Aller au contenu

Pour moi c'est la fin!! Bonne chance a tout le monde!!!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui il faut respecter les regles! et je te le dis!! j'ai courru apres et sa n'as fais que la faire fuire d'avantage!! plus de nouvelle est la meilleurs choses a faire que de se mettre a genoux!!

si, il ou elle ne revient pas,ou ne donne pas de signe de vie c'est que sa devais se passez comme sa! (pour ma part)!

bonne chance et continue comme ça! 2semaines c'est deja bien mais pas encore assez pour.........

Bref je peux continué longtemp comme ca...

Donc julz, moi je lis et m'instruit... fait en autant.. tu auras plus de choses a dire .. car pour le moment ta réponse a ce poste s'adresse a moi pour faire un HORS SUJET!

Tu me connais bien mal et pour une personne qui lit et est instruite, je trouve que tu fais beaucoup de fautes de français... :lol:

Je te trouve agressive, méprisante et arrogante ! Et je ne suis pas le seul ici, d'ailleurs en parlant de hors sujet, la personne qui a crée ce topic partage le même avis que moi. Donc évite de le polluer car comme il te le dit :

luiourien, c'est vrai que tu as des droles de paroles!! ne serais tu pas "toi" en manques de sex que tu en parle ainsi?! Ne vois pas que sa! il n'y as pas que sa! bref... t'es petites reponses ne me réconforte et ne m'aide en rien!! :shock:

A bon entendeur !

Bisous

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

luiourien est cru mais ce qu'elle veut dire, c'est quand une femme part, en general, c qu'elle est restée jusqu'a en avoir marre. c tres reflechi.

un homme, c impulsif, il peut agir et reflechir apres!

attention je ne dis pas que tous les hommes sont des idiots et que aucune nana ne revient: je parle en general!

en mode RAF!

oui c'est sur... vous etes droite dans vos bottes et une fois la decision prise elle est prise

pour beaucoup de femme mais comme tu dis sa reste "en général" mais pas faut!

et dommage d'ailleurs!! que vous abdiquer aussi vite! et que vous n'ailliez pas de gros coeurs sentimentaux comme nous les hommes... :roll: toutes les filles que j'ai connu sont tjr rester aussi indifferentes et froides apres une séparations ou disputes, toujours ce silence,cette insensibilité, etc... snif snif :(

luiourien est cru mais ce qu'elle veut dire, c'est quand une femme part, en general, c qu'elle est restée jusqu'a en avoir marre. c tres reflechi.

un homme, c impulsif, il peut agir et reflechir apres!

attention je ne dis pas que tous les hommes sont des idiots et que aucune nana ne revient: je parle en general!

Oui les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus...

Le Bien est l'opposé du Mal...

Et mon cul c'est du poulet ? :lol:

C'est manichéen et réducteur à souhait !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

On baisse la pression, là........... :o

J'ajoute mon grain de sel et je vais juste donner ma version des choses parce que j'ai vécu les deux situations.

Avec ex-ex, effectivement, quand j'ai rompu j'étais absolument sûre de ma décision. J'ai été glaciale et insensible (en surface seulement, parce qu'au fond c'était douloureux pour moi aussi). Mais auparavant je lui avait quand-même tendu plusieurs perches sur ce qui n'allait pas. Lui restait passif, comme si j'allais juste oublier et passer à autre chose. Résultat, j'étais tellement soulagée au moment de la rupture que je n'ai jamais envisager de revenir.

Avec Ex (oui, majuscule :P ), j'ai aussi rompu une fois, mais je l'ai vraiment regretté, en dépit de toutes les bonnes raisons que j'avais de vouloir le faire. Et pareil, j'ai été glaciale, mais surtout pour tenter de me convaincre moi-même que c'était la meilleur chose à faire, alors que je restais follement amoureuse de lui. Après deux mois et quelques, j'ai vu qu'il laissait la porte entrouverte et j'ai foncé. Trop vite, parce qu'après c'est lui qui m'a laissé tomber...

Quoi qu'il en soit des raisons de ces ruptures, ce qu'il y a à retenir c'est que dans les deux cas j'ai adopté la même attitude: disparition brutale, froideur, distance alors qu'à l'intérieur de moi mes sentiments étaient à l'opposé...

A n'y rien comprendre, n'est-ce pas? ;)

Sauf qu'interpréter ne mène à rien!

oui a ne rien y comprendre... lol je pense quand meme que chaque cas est different et chaques personne réagis differement, c'est pour sa que c'est aussi dur!! et qu'on ne sais pas quoi faire face a ses ruptures! c'est pour sa que se site est la pour nous aider mais sa reste aussi du général... mais sa ne peut etre que du bon de suivre ses bon conseilles,

Tu es en train de lâcher prise esperance, son emprise sur toi diminue et tu regagnes ta liberté. C'est tout de même un sacré point positif. Et à partir de ce constat, ta reconstruction ne peut qu'être sur la bonne voie. Te sentir mieux et de mieux en mieux chaque jour.

Le fait d'abdiquer ne signifie pas abandonner, mais bien de réaliser c'est fort possible que vous e soyez plus ensemble dans l'avenir ET SURTOUT que ce n'est pas la fin du monde.

Par là tu te rappropries ton indépendance, ta personne, ta Vie. Et ce n'est que du bénéfice pour la suite. C'est même une clef primordiale à la reconquête de l'ex vois-tu. En fin de compte bizarrement, quand il y a reconquête qui fonctionne. C'est assez souvent lorsqu'on "tourne la page" que l'autre revient au galop car il/elle (sans distinctions de genre ;) ) réalise ce qu'il/elle a perdu.

Le tout est d'être attirant, attractif, désirable, excitant... pour ton ex ou qui qu ce soit d'autre. C'est ton potentiel qui n'a pas changé (il est en toi) mais tu as occulté par habitude, perte de confiance ou par souffrance.

Va de l'avant, tu pourras être bien surpris dis toi !!!

Alors, je viens moi aussi ajouter ma petite contribution.

JE SUIS UNE FEMME et pourtant JE REGRETTE INFINIMENT AVOIR DEMANDE LA RUPTURE AVEC MON EX, et après une période où je me sentais prête à abdiquer, le voilà qui se remanifeste et....que faire ?

Ceci juste pour dire que je ne comprends et n'ai jamais compris les messages de "luiourien", tant dans la forme que dans les propos (d'ailleur, qd je vois un post, je ne le lis même pas tant c'est désagréable à lire et incohérent et limite français), je comprends encore moins ce que viens faire cette histoire de "sexe" là-dedans...! Moi, j'ai demandé la rupture, mais mon ex, chacun a ses histoires, ses séparations propres, moi, je l'aime, point c'est tout, si je veux le récupérer s'est par amour et pas pour une sombre histoire de "je suis une femme et je ne reviens pas sur ma décision" ou que sais-je d'autre....

Moi, il me manque, j'ai des sentiments pour lui, lesquels, je ne sais pas, mais, Espérance, laisses tomber certains messages, ne les lis même pas, ils sont inconstructifs et ne veulent rien dire, voire, pire, ils démontrent une facette de certaine personne pas très jolie jolie...

Moi je te dis une seule chose : "on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve".

Vis tranquillement ta vie, passes à l'abdication si tu le sens, et laisses faire le reste tranquilou !

Allez, courage, et bisous !

merci julz tu as tout a fais raisons mais meme si je suis en train de lacher prise je ne suis pas heureux pour autant, c'est sur qu'on as la liberter,etc etc etc mais ce n'est pas ce don je souhaitais! lol mais il es vrai que meme si je (tourne la page) j'ai cette envie qu'elle revienne mais j'essaye de ne pas me l'imaginé comme sa je ne retombe pas plus bas! tout sa est bien dur et aller de l'avant tout seul et se reconstruire est tres difficiles,mais je fait face bien obligé! ;-) malgré que j'éssaye d'avancer, j'espere qu'elle se rendra compte que pour finir...

parceque le faite d'abdiquer fais très peur!! et oui, au fond de sois on espere toujours quel que choses de l'autre... un mot,un geste... mais apres 3mois je n'y crois plus... c'est pour sa qu'il faut aller de l'avant! je tient bon quand meme!

merci! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...