esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à tous,Je suis séparé de ma copine depuis début janvier âpres une histoire de 3ans et demi et en sr seulement depuis 3semaine ! Et oui !:-( Elle ne me contacte pas, pas un message, rien ! Complètement insensible !! ppff et moi de mon coté même si je l’aime encore je commence vraiment à abdiquer, et oui ! Pas le choix ! Mais je me pose quand même beaucoup de questions ! Du faite que si moi je l’aime encore beaucoup et que je commence a oublié et a ne plus souffrir,elle de son coté sa doit être pareille et sa fait un peu mal quand j’y pense !presque 3mois que c’est finit et je pense que pour moi c’est la fin ! Je n'espere plus qu’elle revienne parce que je sais que sa ne se produira pas ! Elle est bien trop fière, et je pense qu’âpres 3mois de céliba on s’habitue a vivre seul,on s'habitue a l'absence de l'autre, elle me la dit ! « Je suis bien comme sa » bref … ce site ma beaucoup aider même si je l’ai découvert un peux tard, mais je vous souhaite a tous, de réussir a re charmer votre amour, pour moi sa s’arrête la !!!Bonne chance a toute et a tous !!!A bientôt j’espère !ps; petit conseille au nouveaux, suivre à la lettre les conseilles de ce site!! c'est une petite merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut esperance! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 c elle qui a quitté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est elle qui es partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 normal lol... oui elle reviendra pas....................(je suis souvent quitteuse) :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 luiourien, tu m'as l'air bien sur de toi ?!! :D c'est toi qui quitte souvent c'est ca? qu'est ce qui es normal? experience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 non mais en fait quand on quitte nous les femmes, l'aspect sexuel de notre histoire passé , on veut meme plus se l'imaginé quoi.. RIEN!Non seulement on aime pas les hommes qui finissent par nous faire pitiés..mais en plus quitté quelqun pour nous c'est le quitté "ENTIEREMENT" avec son "SEX"!!Un homme peut quitté la personne qu'est son ex, mais continué à la désiré phisiquement.. nous on ressentiré ca comme un viol de faire ca...C'est génétique..on quitte = ON QUITTE! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ok d'accord mais moi je ne parle pas de sex loin de la! je parle d'une relation de trois ans et demi! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) non mais en fait quand on quitte nous les femmes, l'aspect sexuel de notre histoire passé , on veut meme plus se l'imaginé quoi.. RIEN!Non seulement on aime pas les hommes qui finissent par nous faire pitiés..mais en plus quitté quelqun pour nous c'est le quitté "ENTIEREMENT" avec son "SEX"!!Un homme peut quitté la personne qu'est son ex, mais continué à la désiré phisiquement.. nous on ressentiré ca comme un viol de faire ca...C'est génétique..on quitte = ON QUITTE! :ugeek:Plus je te lis et plus je suis attéré par tes propos luiourien. Tu parles comme une scientifique des relations humaines, il n'y rien d'émotionnel à te lire. A tout ramener aux sexe et aux rapports de force. A être si catégorique en disant que "C'est comme ça et pas autrement ! Ça ça fonctionne ainsi, et ça comme ça ! J'ai tout compris, j'ai forcément raison !" Sincèrement je te plains. Modifié le 25 mars 2009 par julz "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 justement pour te dire que c PIRE!!!nous en tete on a une forte image des galipette en tete ... et si l'on quitte un homme c'est aussi car on ne veut plus qu'il pose ses main sabouche sur notre corp!!Après oui si tu as remarqué, la femme peut ne pas quitté.. resté..mais au final tu demande au mec si il s'amuse bien au pieul "nonon fait plus rien... :cry: "Bref elle quitte= elle revient pas ou toujour par interret!de quoi que ce sois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 luiourien, c'est vrai que tu as des droles de paroles!! ne serais tu pas "toi" en manques de sex que tu en parle ainsi?! Ne vois pas que sa! il n'y as pas que sa! bref... t'es petites reponses ne me réconforte et ne m'aide en rien!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 8-) rien a foutre d'etre plaindre, surtout de la part d'un écran de PC ! :lol: pourquoi la vie a perpétué dans le temp alors?? pourquoi l'homme se reproduit automatiquement (du moin il est programmé pour)..pourquoi les animaux se reproduisent instinctivement .. nous avont notre séduction ..les animaux aussi... tout se passe à 90% dans les geste, le regard, l'odeur....Pourquoi la chaine alimentaire existe aussi??? :roll: Non après c'est vrai.. vaut mieu pensé que la science c'est de la merde!Oui tout est chimique ...la chimie parle meme dans le silence.. c'est pour ca aussi qu'on se sent bien sans dire un mot dans les bras de l'autre.. bien mieu parfois que quelqun qui nous dit "je t'aime"Bref je peux continué longtemp comme ca...Donc julz, moi je lis et m'instruit... fait en autant.. tu auras plus de choses a dire .. car pour le moment ta réponse a ce poste s'adressé a moi pour faire un HORS SUJET! :ugeek: bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ok !en manque....non :lol: J'aime en parlé car je suis ouverte et franche.. et en 7 ans..elle a fait le tour ta copine... deplsu si elle te dis qu'elle est "bien".. je vois pas ce que tu cherche de plus comme réponse.Amuse toi bien alors!!biZ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ha oui et dans son silence la chimi peut aussi dire "je me sent très mal..faut que je fuit!"oui meme vous les mecs vous avez connu cette senssation de DEVOIR quitté cette fille..un mal-etre inexplicable..pire quand on vous demande "pourquoi tu veux me quitté??"Bon ya pas que ca mais c'est en partie ca pour les femmes.. plus d'amour = je te quitte (sauf si malheureusement elle n'a pas ou aller ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 3ans et 6mois et non 7ans! et je ne cherche pas spécialement de réponses je voulais juste dire bonne chance a tous! rien de plus! :twisted:bref, je pense que tout es dit a se sujet! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés