niagara67 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonsoir Aboutagirl,J'ai beaucoup réfléchi a tes questions.Tout d'abord, j'aimerai préciser que ce que je ressens pour lui est très fort. Quant a dire que je l'aime, c'est prématuré. Aimer est un mot trop chargé de significations pour être dit a ce stade de ma relation. Je n'ai pas assez de recul.Pour ce qui est de tenir sur la durée, honnêtement, a cette heure, je n'en sais rien. Ce dont je suis sûre, c'est que je me relèverai si notre histoire s'achève de mon initiative ou de la sienne. J'ai survécu au décès d'une personne chère, alors une rupture..... Je me laisserai le temps nécessaire pour le sortir de ma tête avant même d'accepter l'idée de rencontrer cet homme qui ne me fera pas souffrir. Mais pour l'instant je veux attendre qu'il retrouve un boulot pour qu'il retrouve sa fierté et redevienne ainsi l'homme que j'ai connu au début. Et laisser faire le destin.... Je veux te remercier très sincèrement du temps que tu prends pour me répondre et surtout de tes réflexions. Elles m'aident beaucoup. Je te souhaite un bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je suis vraiment contente si ça peut t'aider un peu. Passe un bon week-end toi aussi. Citer Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niagara67 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonsoir,J'ai revu mon ex samedi après midi. Nous avons discuté de tout et de rien, en évitant tout sujet sur notre relation. Le soir, je lui ai envoyer un sms pour le remercier de cet agréable moment, et surtout le remercier d'avoir gardé ses distance malgré la terrible envie qu'il me prenne dans ses bras. Je lui ai dit qu'il était le plus raisonnable de nous deux.Voici sa réponse : "ne t'inquiète pas, cela a été dur pour moi aussi. Ma raison me disait de ne pas te toucher car tu es un ange." Ma réponse : "Je ne suis pas un ange, juste une femme qui aime et qu'on aime. Tu sais bien où cela t'as mené de toucher un démon". Lui : "LOL. Ne rentre pas dans ce jeu, tu es plus intelligente que cela". Je n'ai pas répondu, et je suis en SR depuis.Voilà les news....A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelisou Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Et puis Niagara, des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niagara67 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonsoir,Après ce second rdv, je lui ai écrit une longue lettre pour lui exprimer tout ce que j avais tenté de lui faire comprendre lors de nos deux rencontres. Je n ai pas/été agressive, je ne lui ai fait aucun reproche. Et j ai posté la lettre. Quelques jours plus tard, par texto, il me dit avoir été touché par cette lettre, au il ne sait quoi dire sur cette belle leçon de vie et me demande de laisser le temps au temps.Et surprise une semaine plus tard, a 6h du matin un dimanche, je reçois ce SMS "tu me veux, tu m as promis jure". Depuis ce jour, il y a plus d un mois, nous nous sommes retrouvés, nous avons tout mis a plat. J ai rencontré sa famille, lui la mienne, nous allons restaurer y un appart pour y vivre tout les deux, on espère des la rentrée. Je sais tout ce qui c est passé durant notre séparation, notamment la rencontre d une autre femme. Je pense que ce qu il a vécu pendant cette periode était nécessaire pour qu il ouvre les yeux sur moi notre histoire. Cela aurait pu conduire a la rupture définitive. Mais au contraire, il est revenu dans ma vie, plus sur et décidé, a faire sa vie avec moi.Voilà les dernières news. Je suis très heureuse.Merci à toutes et a tous pour votre soutien.Belle route a vous. Milles bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés