Aller au contenu

Le plus GROS interdit possible, je l'ai fait...

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila nous ne sommes plus ensemble depuis 1 mois car il se sentait étouffé d'après ce qu'il m'a dit.

Mais voila j'ai commencé par de petits interdits comme le harcèlement de "je t'aime", de "je ne peux pas vivre sans toi" ect...( (je dis petit car après c'est pire !) Ce à quoi il m'a répondu : "tu me saoule, on est plus ensemble et tu m'étouffes quand même ! " pour après me dire " laisse moi tranquille et tourne la page notre histoire est finit..."

La c'est le drame, je tombe dans une grande dépression ( qui est toujours présente aujourd'hui, mais je suis sous médoc)

Suite a cela je fais une semaine de silence radio, puis voyant qu'il ne cherche même pas a me joindre, je deprime encore plus et lui envoie une lettre de "pardon, j'ai changé" La c'est le deuxième petit interdit... mais la lettre ne lui fait rien...

Puis La intervient la plus GROSSE erreur, le jour de son anniversaire je voulais le culpabilisé et donc je lui ai envoyé

un message qui disait en gros " a cause de toi je suis sous antidépresseurs, je sors de l'hôpital aujourd'hui, j'ai tout arrêté, mes études, mon stage ect...et je termine par " j'espère que tu es en bonne compagnie et je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire..."

Voila ce dernier texto je le regrette fortement, d'ailleurs il ne m'a rien répondu...

Du coup je suis perdu, comment l'a t-il pris a votre avis et ce que je l'ai réellement définitivement perdu ??

Merci d'avance pour vos avis ...

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dotty937!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que la seule chose à faire est de prendre soin de toi... Les anti-dépresseurs sont utiles mais la thérapie est sans doute nécessaire aussi.

Pour l'instant, et vis-à-vis de lui, il n'y a qu'une chose à faire: RIEN

Merci pour ta réponse. De toute façon, je crois que j'ai tout fais les bonnes et les mauvaises choses. Il ne me reste plus rien à faire. Je crois que c'est foutu entre nous...

Aïe en effet :/ Là je pense qu'un long moment de méditation de ton côté est nécessaire. Il s'en fiche? Et bien fais-en de même. C'est facile à dire mais c'est ce qu'il te faut le laisser tranquille et prendre soin de toi oui.

oui il est très froid avec moi et il ne veut plus me voir après toutes mes conneries de tentative de reconquête horrible...

Cou²,

J vais être dure là mais ton ex, je pense en effet qu'il a carrémen tourné la page..

Ds mon cas, aussi très déprimée depuis 6 mois qu'il ma quittée pour une autre, il a trouvé l' amour quoi :/, et bien il s'inquiète pr moi, ne m a jamais envoyé chier et je suis en contact pratiquement ts les jours avec lui, grosse erreur d'ailleurs..

Bonne soirée.

Cou²,

J vais être dure là mais ton ex, je pense en effet qu'il a carrémen tourné la page..

Ds mon cas, aussi très déprimée depuis 6 mois qu'il ma quittée pour une autre, il a trouvé l' amour quoi :/, et bien il s'inquiète pr moi, ne m a jamais envoyé chier et je suis en contact pratiquement ts les jours avec lui, grosse erreur d'ailleurs..

Bonne soirée.

tu crois qu'il a tourné la page ? Il m'a dit de tourner la page au téléphone et on était entrain de s' engueuler...

nous sommes resté 3ans ensemble, on vivait même ensemble depuis 1 an. on ne s' est même pas disputé avant la rupture. Il me jure qu'il n'a personne d'autre dans sa vie pour l'instant...

C 'est une impression rapport à ses réactions et celles de mon ex, après je ne le connais pas dc je ne peux rien assurer..

Ignore le et tu verras si il reprend contact ;)

Merci pour tes reponses...

il m'a aussi dit des choses comme "tu essayes de me récupérer mais la tu t'y prends vraiment mal !" Ou encore "je ne sais pas comment je vivrais s' il t'arrivais quelque chose a cause de moi"

Donc il ne s' en fou pas totalement non plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet