Aller au contenu

Larguée au bout de 8 mois de relation car pas amoureux...

Messages recommandés

Je crois que les personnes qui quittent ont une tristesse bien réelle même si elle est très atténuée par rapport à la nôtre! C'est pour ça à mon avis qu'il ne faut pas trop tenir compte de ce qui se dit à chaud parce qu'il y a toujours de la nostalgie , même pour le "quitteur" , mais qui n'a rien à voir avec de l'amour.Juste la peur de quitter le "connu" vers l'inconnu.

Après , tout se joue à froid.

Finalement on lui manque ,et là encore pas forcément gagné prcq'ils n'assument pas toujours.....ou ils tournent facilement la page prcq ils ne ressentaient vraiment rien et là c'est mort.

Quoi qu'il en soit , leur laisser le temps de repenser à ça loin d'eux sans mettre de pression.

Après , les cartes sont entre leurs mains et on n'y peut plus rien.

Je pense que tu as bien fait de lui avouer tes sentiments , prcq tôt ou tard tu aurais morflé , et au-moins tu n'auras jamais le regret de te dire qu'il n'en a rien su....laisse-lui du temps....il est trop tôt pour le dire...les hommes sont un peu longs à la détente! :lol:

Courage!! ;)

On se tient les coudes , moi aussi SR depuis mon dernier mail de mardi....ensemble depuis 6 mois et bien avec moi , mais pas amoureux.....c'est moi qui suis partie mais en lui avouant quand même mes sentiments.

Ca me donne une sensation "d'achevé" et que c'est lui qui voit maintenant....je me suis dédouanée en fait! :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

olivia, je vis la meme chose en ce moment meme !! lis mon sujet et tu verra que je ne suis pas dans une situation facile. ces moment de yoyo sont tres dur a gerer et moi aussi defois j'ai envi de tout envoyer valser pour m'effondrer ensuite. mais je commence seulement a gerer ca et c le debut de la reconstruction et de la reconquete.

connaissant mon histoire olivia, tu sais que je connais ca aussi et de plus certain pensent qu'elle me manipule (si c'est pour tester la vrai valeur de mes sentiments, c'est vraiment bas car elle sais tres bien qu'ils sont reels et extremement fort).

donc la mefiance des uns envers les autres est malheureusement pareille

Bonsoir,

Bon alors déjà, laisse le se casser la figure. Quand il se rendra compte qu'il court après une fille inaccessible, il va voir le gâchis qu'il a provoqué. Sauf que... Ça peut durer un moment, tu t'en doutes, donc ne l'attend pas et fais ta vie. N'hésite pas à faire tous les blocages nécessaires sur facebook ou autre si tu n'arrives pas à t'empêcher de l'espionner. Et peu importe ce qu'il en pensera : pense à toi et seulement à toi.

Pour votre relation, je t'avoue que je pense aussi que c'est un sal con, même s'il a tenté d'être honnête (l'un n'empêche pas l'autre, comme tu as pu le voir). Tu lui as plus ou moins servi de pansement.

D'expérience, j'ai souvent constaté que ces exs reviennent mais rarement pour le bon motif : dès qu'ils ont besoin de réconfort en faite. Donc reste forte et ne cède pas, sauf s'il montre des regrets sincères et une volonté de couper les ponts avec cette fille.

Tu as l'air d'être une fille bien, un peu trop bien même je dirais. Tu sembles faire passer les besoins des autres avant les tiens. Profite de cette période de recul pour définir ce que tu souhaites comme relation, comme projets. Fais le tri entre ce qui est important pour toi et ne l'est pas dans la vie. Ça t'aidera à l'avenir à ne plus te faire avoir dans une relation où on ne te rend pas ton affection et ta bonne volonté.

Oui, mais ce n'était pas forcément fait de manière consciente.

On ne reste pas 8 mois avec quelqu'un uniquement par substitut. Il devait chercher une relation pour oublier cette fille à la base et s'est rendu compte que tu étais vraiment quelqu'un de bien. A mon avis il a dû beaucoup culpabiliser de ne pas y arriver. Mais laisse-le avec sa culpabilité... elle est méritée.

Articles du blog en lien avec ce sujet