Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

courage à toi, il commence a se poser des questions.

t'a bien fait de répondre, et même de lui dire que t'avais personne mais n'inciste pas sur le fait que tu ne l'a pas remplacé.

par contre lui montrer que tu t'en sors bien sans lui, c'est bien.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tous le monde !

Humeur du jour : :D Trop contente !

Comme je le disais sur un autre post, y'a du nouveau pour moi ...

Comment vous raconter cette histoire qui n'a ni queue ni tête, un mélange, un grand n'importe quoi mais un moment de bien-être total ...

Alors voilà, Samedi Après-midi j'avais rendez vous sur Amiens avec un charmant jeune homme que j'ai rencontré il y a environ 1 an sur le net ! A la base on s'est connu par le biais de mon blog et sans voir son visage j'avais adoré ce personnnage original qui me laissait des messages tous plus originaux les uns que les autres !

Au fil des messages délirants, on a échangé nos MSN, on a parlé vite fait, et lui comme moi ayant MSN au boulot on parle souvent toute la journée de tout et de rien !

Aucunes arrière pensée etc.... car il a une copine ...

Bref les choses n'ont jamais évolué jusqu'à il y a deux semaines ou entre "collègue de glandage" comme on dis on a un peu fais évoluer la discussion ...

Bref on avait trop envie de se voir et samedi il est venu ... Et la direct jsuis descendu de voiture, j'ai eu une grosse boule au ventre, je l'ai vu mes jambes tremblaient, jme sentais euphorique lol !

A peine en face de lui on s'est embrassé et on a passé un trop bon moment ! On a pu se voir qu'une heure en ville mais bon j'ai super apprécié ! Depuis samedi on textote, on discute et on ne cesse de parler de cet effet de fou que l'on s'est fait !

Je suis super contente car un coup de coeur pareil je ne m'y attendais pas, mais voilà il a une copine et une situation bien stable à priori et moi je me sens coupable ....

Je ne sais pas ou tout ca va me mener mais je fais le choix de me laisser aller dans cette amourette ...

Qu'en pensez vous les filles xD ?

Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tete ! Jsuis toute bizarre depuis ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Capote et Carapace = le duo gagnant :lol:

T'en fais pas j'essaye de me protéger un max même si sa petite bouille me fais fondre sur place !

A part ca j'ai vu par le pseudo de mon ex que sa seule et unique préoccupation du moment est la mise à jour de son jeu favori MDRRRR

Rien de bien concluant ! Rien qui m'aide à savoir ce qu'il peut bien penser !

OHHH bien jeté c'est tout à fait ca , c'est un gros gros NO LIFE !

C'est sur qu'à coté de moi et de ma nouvelle vie, y'a un sacré contraste xD

Des fois je me dis que reprendre mon rythme de vie pépère d'avant me serait difficile, j'aime tellement la liberté !

:lol:

c'est super ça Hemme ! c'est sur que ça remonte le moral et l'égo de sentir que quelqu'un s'intéresse a nous.

mais effectivement le coup de la copine c'est dommage. las dessus toi seul peut choisir ta voie mais protège toi comme si Loute, car ça fait mal après.

Moi pour mon ex justement, je me suis engagée ds l'histoire sachant que ça nous mènera pas loin, que nous 2 c'est pas possible niveau caractère et différences et j'y croyais dure comme fer que c'est "juste comme ça, pour se faire du bien et profiter de la vie" mais je suis tombée amoureuse (assez vite, j'ai pas vu venir) y'a toujours eu 'attirance, le feelling, un lien qui nous unissait qui a fait que même a distance, on se retrouvais quand même. c'etait tellement magnifique a chaque fois qu'on se voyais que je me suis trop attachée. amoureuse et dépendante affective :evil: mais je me soigne avec le SR et ça va mieux :lol:

donc faut pas que ça te fasse du mal plus tard, ne t'attache pas trop vite.

OHHH bien jeté c'est tout à fait ca , c'est un gros gros NO LIFE !

C'est sur qu'à coté de moi et de ma nouvelle vie, y'a un sacré contraste xD

Des fois je me dis que reprendre mon rythme de vie pépère d'avant me serait difficile, j'aime tellement la liberté !

pareil.

en mode RAF!

ba moi je serais tenté de dire que tu t'embarques dans un truc a la con et que ce mec est justement tout sauf stable

je suis désolé mais un mec stable et bien, ne fait pas ca a sa copine, décidémment je comprends pas ce qui vous attire chez les cons :?

et ca se trouve tu va t'accrocher a un truc impossible et du coup replonger dans la souffrance

je suis pas contre les aventures, les flirts, moi même en ce momoemnt je me gêne pas, meme si au fur et a mesure je me rends de + en + compte que ca sert pas a grand chose, peut etre reprendre confiance en moi etc etc mais bon je sais que je veux me poser...

mais moi je fais pas ca avec des gens pris, je trouve que c'est pas correct de la parrt du mec et un peu de la tienne aussi, surtout sachant sur quel site on est et les histoires qu'on vit, ca se trouve sa copine ne mérite pas ca

tembarques pas la dedans sauf si il fait un choix clair et net mais la bon c'est peut etre bien de se sentir un peu mieux, d'oublier un peu ton ex mais cette histoire est pour le moment malsaine et te menera a rien de bien

désolé je suis franc je dis ce que je pense...

OLIV

suis d accord heme tu vas encore te faire du mal, t a pas eu assez mal, ne cherche pas le baton pour te faire battre. ou alors il faut que ce soit clair il quitte sa copine, ou toi tu admets que ce n est qu une relation de sexe, sans sentiments, mais c est toujours tromper.

C'est moi qui vait paraître de nouveau égoïste mais j'ai besoin de penser à moi et rien qu'à moi ...

Il veut jouer avec le feu au niveau de sa situation, qu'il le fasse ...

Je ne suis peut etre pas la première, peut etre pas la dernière je n'en sais strictement rien mais ca c'est son problème ...

Je me mets à la place de sa copine et j'imagine très bien le cas de figure mais je vous assure que c'est arrivé comme ca ... S'il avait eu trop intentions vis à vis de moi à la base je pense qu'il y a belle lurette que ca se saurait !

Je sais par les conversations que l'on a depuis un an que malgré sa situation il n'est pas heureux et qu'il souffre en silence ! De mon coté je souffre également et là tous les deux on arrive à se procurer un peu de joie donc on ne s'en prive pas !

Je ne sais pas comment vous expliquer ... je ne reflechis meme pas à la suite des évènements, je prends ce que je peux prendre, je vis au jour le jour et profite de l'instant présent !

J'ai tellement eu de mal et je me suis sentie si seule que je me laisse envahir par un sentiment d'apaisement !

Imaginez ce que ca fais de savoir que quelqu'un pense à vous ... meme si je ne suis pas SA COPINE ... je me sens bien ....

Pour l'instant je pense qu'il ne faut pas dramatiser la situation car je ne suis pas raide dingue de ce jeune homme malgré un gros coup de coeur très très dangereux !

Articles du blog en lien avec ce sujet