Aller au contenu

Explosion en plein vol

Messages recommandés

Allez c'est parti, je l'envoie !

Advienne que pourra, ça va bien se passer, tu verras !

Tu en es où Scream ? Ton histoire est quelque part ?

Arfff, non, je ne l'ai jamais posté, parce que je n'ai jamais tenté de "récupérer" mon ex, il faut croire que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre... Mais tout ceci est une vieille histoire...

J'ai rencontré quelques temps plus tard la femme qui aujourd'hui partage ma vie et je vis une relation beaucoup plus épanouissante que la précédente.

Comme quoi, la meilleure des fins n'est pas toujours celle que l'on croit quand on arrive sur JRME ;)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux Scream !

Je te comprends bien. Je n'ai pas récupéré l'ex qui m'avait conduite ici et tant mieux. Je ne sais pas où mon histoire me mène, mais elle m'a rendue bien plus heureuse que la précédente.

Il m'a répondu très vite, et il a compris je pense.

Il m'appelle par mon petit surnom.

Il me remercie de partager mon ressenti avec lui, même si c'est difficile à lire. Qu'il ne pensait pas avoir fait tant de mal et qu'il en est profondément désolé, il répète qu'il veut réparer.

Il a des réponses à certaines de mes questions. Pour le reste il promet d'y réfléchir et qu'on en reparle la semaine prochaine.

Et puis 2-3 trucs pour ma famille, et 1 petite blague.

Il veut que je profite de mon week-end et qu'il m'aime.

Je suis soulagée de l'avoir fait.

Je vais essayer de prendre un grand bol d'air frais maintenant.

Bon week-end à vous tous, et merci encore pour votre soutien.

Allez c'est parti, je l'envoie !

Advienne que pourra, ça va bien se passer, tu verras !

Tu en es où Scream ? Ton histoire est quelque part ?

Arfff, non, je ne l'ai jamais posté, parce que je n'ai jamais tenté de "récupérer" mon ex, il faut croire que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre... Mais tout ceci est une vieille histoire...

J'ai rencontré quelques temps plus tard la femme qui aujourd'hui partage ma vie et je vis une relation beaucoup plus épanouissante que la précédente.

Comme quoi, la meilleure des fins n'est pas toujours celle que l'on croit quand on arrive sur JRME ;)

Bonjour Scream,

Es-tu amoureux de cette femme qui partage ta vie ?

Ma question peut sembler idiote...mais je sonde la palette des sentiments. Parait qu'il y en a une, de palette :mrgreen:

Il m'a répondu très vite, et il a compris je pense.

Il m'appelle par mon petit surnom.

Il me remercie de partager mon ressenti avec lui, même si c'est difficile à lire. Qu'il ne pensait pas avoir fait tant de mal et qu'il en est profondément désolé, il répète qu'il veut réparer.

Il a des réponses à certaines de mes questions. Pour le reste il promet d'y réfléchir et qu'on en reparle la semaine prochaine.

Et puis 2-3 trucs pour ma famille, et 1 petite blague.

Il veut que je profite de mon week-end et qu'il m'aime.

Je suis soulagée de l'avoir fait.

Je vais essayer de prendre un grand bol d'air frais maintenant.

Bon week-end à vous tous, et merci encore pour votre soutien.

Ravi pour toi Lost !

Tu vas pouvoir passer doublement un bon week-end après cette bonne nouvelle.

Repose-toi bien avant la bataille et emmagasine de l’énergie auprès de tes proches.

Il faudra le faire mariner un peu à ton retour, qu'il en tire une bonne leçon, on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens comme ça :D

Bonjour Scream,

Es-tu amoureux de cette femme qui partage ta vie ?

Ma question peut sembler idiote...mais je sonde la palette des sentiments. Parait qu'il y en a une, de palette :mrgreen:

Bonjour lightofhope,

Oh oui, j'en suis amoureux.

Maintenant tu sais, ça ne fait que quelques mois, donc je suis aussi prudent, mais nous essayons de cultiver cet amour tous les 2.

Les ruptures ont cet avantage de pouvoir saisir l'occasion de réaliser un travail d'introspection, de se recentrer sur soi-même, de savoir ce que l'on souhaite réellement dans la vie et de s'améliorer.

De prendre plus en considération les aspirations de l'autre (ou d'un(e) futur(e) autre) et moins seulement les siennes.

Ceci étant dit, il est dommage de devoir traverser des épreuves si difficiles pour pouvoir s'en rendre compte, mais ça fait partie des expériences de la vie.

Je t'envoie plein de courage dans cette épreuve, mais tu sauras rebondir, dans un sens comme dans l'autre, c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Bonjour tout le monde,

Comment s'est passé votre week-end ?

Je vais l'appeler tout à l'heure pour le voir demain. Je pense que je suis prête, je suis surtout prête à tout entendre. A partir de là, on verra ce qu'il se passe.

Un de mes problèmes est qu'il a flirté avec mes limites. On a tous nos limites, certains appellent ça les breaking points. Il connaissait les miennes. Il m'a déjà vue dans ces cas-là dans d'autres circonstances, mais il a peut-être pensé que ça ne s'appliquait pas aussi à lui, à nous.

Mon frère m'a d'ailleurs mise en garde sur mon "enfermement" quand je suis blessée ou déçue.

Le week-end s'est très bien passé. Mon frère avait tout prévu, on a beaucoup parlé aussi, et mes neveux ont tout fait pour me remonter le moral.

Scream, ta rencontre s'est faite longtemps après ta rupture ?

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Bonjour Lost,

Alors, avez-vous rendez-vous demain ?

Tu parles de breaking point, de limite: mais là encore, il faut se rappeler du contexte: il était très fatigué, il a quand même fait un burn out. Je suppose que dans ces cas là, on est plus vraiment soi-même...ce sont des circonstances attnuantes, non ?

Et bien, ouvres-toi lors de cette discussion avec lui...

Tiens-nous informés,

Bonne soirée

Oui Light, nous nous voyons demain soir.

Entendre sa voix, c'était....

Il était très doux, un peu inquiet. Il a eu l'air blessé que je ne veuille pas dîner à l'apparte, mais je préfère un terrain neutre.

J'étais déjà chamboulée de l'entendre, je n'ose pas imaginer ce que ça va être de le voir.

Retourner dans cet appartement maintenant me ferait trop de mal, je veux garder un minimum les idées claires.

Même si on est loin d'être toujours l'un sur l'autre, on n'a jamais passé autant de temps sans se voir ou se parler depuis qu'on se connait.

Tu me trouves dure ? Mon frère et mon amie aussi.

C'est une façon de me protéger je pense.

Le burn out est une sérieuse circonstance atténuante, mais puis-je faire comme si de rien était pour autant ? Je n'y arrive pas, pas encore.

Je verrai ce qu'il a à me dire demain.

Oui, je vous raconterai.

Merci d'être là !

Hello Lost,

Tu as raison pour le terrain neutre.

Je ne te trouve pas dure, tu te protèges, c'est tout. Il a vécu, il a souffert aussi, je suppose qu'il est intelligent...donc il peut comprendre ça.

Tu n'as pas fait comme si de rien n'était. Tu as réagis: tu es partie. Tu as eu raison. Pour te protéger, et pour qu'il en prenne conscience.

Tu dois bien le sentir au fond de toi, si il t'aime ou non ;)

Je te souhaite que tout s'arrange. Bonne nuit.

Bonjour Lost84,

Je viens de lire votre histoire. C'est hallucinant !

Comment peut-on faire un tel volte-face ??

Je vous comprends et partage votre douleur, car même si mon cas est différent, ma surprise a été tout aussi totale que la vôtre.

Pour l'instant, mon conseil, est comme l'avez dit, de prendre du recul, de ne pas vous voir pendant un certain temps, le temps qu'il vous faudra pour panser cette plaie béante en fait... moi je fais comme les animaux blessés, je me retire dans ma tanière et je me soigne du mieux que je peux... Courage à vous et dites-vous que même si ça vous paraît impossible, ça passera.

Bonjour Fitgirl,

Il semble tout de même que mon cas soit un cas particulier, puisqu'il a fait un burn out et qu'il semble s'être assez vite réveillé nous concernant. J'en saurai plus ce soir.

J'ai lu, peut-être un peu vite, ton histoire.

Je vais peut-être être un peu brute mais pour moi, une personne qui hésite, homme ou femme, est une personne à fuir. Au mieux, il/elle est honnête et est vraiment perdu, et ça lui laisse l'espace pour réfléchir et se décider.

Au pire, c'est une mauvaise excuse et il/elle joue sur plusieurs tableaux, et il n'y a rien à récupérer.

Dans tous les cas, c'est son problème et plus le nôtre.

Bon courage dans ta reconsctruction !

Articles du blog en lien avec ce sujet