starlight49 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci Olivia.k :)D'autre points de vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 comme Olivia : maintiens ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 HELP HELP HELP !!!Mon ex vient de m'écrire ceci : "Re. T'inquiète pas j'arrête de te harceler après ^^ C'est juste pour te prévenir que je pense passer demain midi te rendre tes affaires. Peut-être le soir après le taf vers 18h30 si j'ai un imprévu"Qu'est-ce que je fais ?!? je ne veux surtout pas le voir demain soir ! le midi je m'en fous car je ne suis pas chez moi mais comment faire s'il veut passer le soir ???Moi qui lui avait dit dans ma lettre qu'on avait tout le temps pour se rendre nos affaires, voilà qu'il me prend au dépourvu alors que je comptais maintenir mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 impose toi, déjà fais lui comprendre qu'il n'a pas à venir quand il veutalors décide d'une heuredis lui que tu n'as pas que ça à faire, que tu n'es pas à sa dispositionen suite SR strict après qu'il soit passé prendre ses affairesmais impose toi, sois la plus neutre possible Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, j'ai du lui répondre rapidement ce matin avant qu'il ne décide lui-même de ce qu'il allait faire.Je lui ai écrit honnêtement :"Pour les clés tu peux les donner à C. dimanche. Pour le reste, ça peut attendre.Et pour être honnête je ne suis pas encore prête à te revoir, j'ai besoin de temps pour me reconstruire."Suite à quoi il a répondu : "Je comprends. Dans ce cas je passerai te rendre tes affaires plus tard. Désolé de t'avoir embêtée pour rien...bonne soirée"Je reprends mon SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Yep, reprends lelimite, si tu peux donner les affaires de ton ex à ton ami(e) ( prétexte que tu es hyper occupée)bref, ne sois plus à sa disposition Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 D'après des personnes de mon entourages mon ex se serait servi des affaires à rendre comme prétexte pour me voir (oui car je lui avais bien dit que ce n'était pas urgent). Je vais reprendre mon SR et on verra bien s'il me recontacte ou pas (pour l'instant mes SR ont plutôt bien marché)Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis toujours aussi triste et mal depuis la rupture, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est du gâchis. En 1 an nous nous sommes jamais disputé, et je n'ai fais absolument aucun interdit depuis qu'il m'a annoncé la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Ce soir je réfléchis et je pose les choses à plat dans ma tête concernant le comportement contradictoire de mon ex depuis la rupture :1) dans un 1er temps il dit respecter mon silence radio mais vient contrarier tout cela en m'écrivant quand même 3 ou 4 fois pour prendre de mes nouvelles2) il m'avoue par sms que je lui manque mais 4 jours plus tard s'excuse pour son dernier texto, parce-qu'il est "d'humeur changeante"...3) il dit accepter et comprendre mon besoin de distance et ma volonté de prendre vraiment mon temps avant de le revoir et de discuter avec lui ("tu as raison il vaut mieux se laisser du temps chacun de notre côté"); 3 jours plus tard il propose de se voir (pour cause d'affaires à se rendre, soit disant)4) il comprend que je ne veuille pas récupérer mes affaires tout de suite car il n'y a aucune urgence ; quelques jours plus tard il me propose de les ramener chez moi (cf point n°3))5) mon meilleur ami, Cyril, propose à mon ex de récupérer mes clés par son biais dimanche prochain ; mon ex fait mine de ne rien entendre (ou lire) et me propose directement de me les rendre chez moi 6) lors de la rupture : je demande à mon ex comment allons-nous faire pour nos projets de week-end, il me répond "on verra plus tard" (alors qu'à priori il aurait du me répondre qu'on abandonne ces projets)Je suis la seule à le trouver...comment dire...girouette ? Modifié le 9 avril 2014 par starlight49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 non :plaisse le dans son coinquand il sera vraiment ce qu'il veut et qu'il te le prouvera dans ses actes, là vous pourrez en discuteren attendant, vis de ton côté et lui du sien vous avez besoin de reflêchir et de vivre pour vous ;)courage Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Merci olivia, je prends note de ton avis !D'autres points de vue ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 D'autres avis sont les bienvenus ! pas forcément nécessaire de se taper les 6 pages de lecture ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés