Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout si ses soucis sont résolus, bonne question...

Ce soir je pensais lui écrire ce sms :

"Pour moi aussi c'est dur, et même si j'essaye d'aller de l'avant je n'ai pour autant pas tourné la page. Mais si je te manque et que tu vis mal la séparation, pose-toi les bonnes questions. Je préfèrerais avoir cette conversation en face à face mais je ne me sens pas prête à te revoir pour l'instant"

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'un max d'avis car je ne veux pas faire une boulette en lui envoyant ce texto !

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas du tout si ses soucis sont résolus, bonne question...

Ce soir je pensais lui écrire ce sms :

"Pour moi aussi c'est dur, et même si j'essaye d'aller de l'avant je n'ai pour autant pas tourné la page. Mais si je te manque et que tu vis mal la séparation, pose-toi les bonnes questions. Je préfèrerais avoir cette conversation en face à face mais je ne me sens pas prête à te revoir pour l'instant"

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'un max d'avis car je ne veux pas faire une boulette en lui envoyant ce texto !

Je remonte mon post en haut de page.

Célinette : oui c'est vrai, mais peut-être que cela peut attendre que la conversation soit vraiment lancée ?

Voici l'échange d'sms entre mon ex et moi ce soir :

Moi :

"Pour moi aussi c'est difficile, et même si j'essaye d'aller de l'avant je n'ai pour autant pas tourné la page comme tu le crois. Mais si je te manque et que tu vis mal la séparation, pose-toi les bonnes questions. Je préfèrerais avoir cette discussion en face à face mais je ne me sens pas prête à te voir pour l'instant."

Lui :

"Je m'excuse pour mon dernier message... je suis d'humeur assez changeante en ce moment à cause de mes petits soucis. Je me pose des questions mais même si ce n'est pas très agréable ça doit être plutôt normal finalement... En tout cas tu as raison, il vaut mieux se laisser du temps chacun de notre côté. Et on verra par la suite. En attendant porte-toi bien et profite bien de tes nouvelles rencontres et sorties !"

Moi :

"Je comprends que tu veuilles prendre du temps pour réfléchir mais j'ai besoin d'avoir des réponses claires et précises sur nous. Essaye de faire la part des choses entre tes soucis et moi, même si je sais que ce n'est pas facile en ce moment"

Lui :

"Des réponses claires et précises ? tu voudrais des réponses à quelles questions ? je veux bien que tu me dises à quoi tu penses. Si je peux t'aider"

Après cela je n'ai plus su quoi lui répondre, ça paraissait évident que je voulais savoir où il en était sentimentalement parlant, mais il semble n'avoir rien compris. Du coup, à moins qu'il me réécrive demain, je repars en SR.

Aujourd'hui nouveau texto de mon ex :

"On pourra terminer cette discussion dans quelques temps si tu préfères. En attendant on sait qu'on est en bon terme et c'est le principal. Bonne journée !"

J'espère qu'il ne s'imagine pas qu'on va devenir amis, il ferait fausse route ! si je garde plus ou moins contact avec lui (malgré le SR), c'est que j'espère qu'il changera d'avis sur sa décision, c'est pas par plaisir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...