Aller au contenu

Messages recommandés

Hier soir je suis allée boire un verre avec un mec rencontré sur OVS, en me disant que cela allait me changer les idées.

Bah pas du tout...pendant qu'on discutait je n'ai cessé de penser à mon ex, à les comparer tous les deux, à réaliser à quel point mon ex était mieux, plus beau, plus drôle, plus gentil, plus bavard...bref je suis rentrée chez moi en pleurs, terriblement mal... il me manque tellement :'(

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai écrit une lettre, je la déposerai dans sa boite demain. Par contre je doute beaucoup quant au contenu :

dans la lettre à aucun moment je ne parle de mes sentiments, je lui dis que je sors beaucoup, que je vois du monde, que j'ai fait la connaissance d'un garçon avec lequel je fais des sorties, etc. Je lui dis également que j'ai accepté sa décision, bref j'applique en grosse partie la méthode de la lettre "magique" de JRME.

D'un côté certains me disent que c'est bien, que ça va attiser la curiosité de mon ex, voire le rendre un poil jaloux.

Mais de l'autre côté certaines personnes me disent "bah il va se dire que tu es très bien sans lui, ça va le vexer et il peut se rendre compte qu'il avait raison de rompre vu que je ne souffre pas (en apparence)"

Pouvez-vous me donner votre avis ? c'est très important pour moi !

Help ! j'ai reçu ce sms de lui hier soir, après 15 jours de SR strict (c'est le 4e message qu'il m'envoie) :

"Coucou. Je m'excuse de t'écrire encore pour prendre de tes nouvelles... Je sais bien que cela ne doit pas te faire plaisir mais c'est que contrairement à toi je n'arrive pas à couper les relations du jour au lendemain. La page n'est pas facile à tourner et je ne suis pas bien à toujours attendre de tes nouvelles. Je t'écris aussi pour te dire que je passerai sûrement cette semaine pour te rendre tes affaires. Plutôt un midi je pense."

Je ne lui ai pas encore transmis la lettre écrite ce week-end, il l'aura ce soir. Qu'en pensez-vous ??

Bon, ma stratégie semble fonctionner un peu. J'ai reçu un sms de mon ex cette nuit :

" Pour etre sincère je me suis prit une grosse claque en lisant ton mot. Déjà que ta présence me manque et que j'ai du mal à tourner la page. Mais ca a le mérite de me rassurer sur le fait que tu arrive à passer à autre chose. C'est au moins ca"

Pouvez-vous me donner votre avis ? Pleeaase !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...