Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Pourquoi lui dire ? Vis ta vie pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiteboufonne Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Par respect pour notre histoire ...et parce que j ai trop souffert de relation qui se termine en eau de boudin... Ne pas lui dire c est fuir et ne pas faire face à mes choix et ça c'est pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 c'est exactement ce que je veux dire à mon ex....et surtout trouver le courage de lui dire car je sais que qu'and je l'aurai fait je ne reviendrai plus en arriere et j'ai peur de ce vide dans mon coeur !! c'est difficile je vais surement pleurer au telephone en le faisant mais je dois avancer et si nos routes doivent a nouveau se croiser elles se croiseront..ou pas !! Mais bon l'avantage du couer c'est que c'est un muscle et si il s'est developpe grace à lui avec le temps il retrouvera sa taille initiale et j'aurai plus le vide que je ressends actuellement!Tu veux lui dire quoi exactement? il ta parle encore alors ? ;) "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés