Aller au contenu

Je ne crois pas à la reconquête

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu ne connais pas la réalité des choses n'interprète pas. Il peut y avoir plein de raisons. Mais surtout ne te focalise pas sur les détails.

Et si vous vous êtes quittés en très mauvais termes, ça peut être une façon de t'oublier. Comme on s'est dit, va vers lui et tente une discussion. Même si tu dois insister (en douceur ;) ) il a été assez patient pour que tu le sois à ton tour

C'est vrai tu as raison. Je vais essayé tout d'abord de prendre mon temps faire une croix sur mon passé une bonne fois pour toute car je me suis rendue compte que c'est ça qui m'empêche de montrer mes sentiments. Je sais ce sont des réactions de gamines et moi aussi j'ai enlevé ses bijoux car les porter me fait souffrir. De toute façon quand on ne c'est pas parlé pendant un ans, même si il m'aimait sa ne la pas empêché d'avoir des relations tout comme moi. J'ai l'impression que l'histoire ce répète

Bonjours,

Personnelement j'ai du mal a croire en une reconquete car y'a une fissure qui s'est faite quand on a cassé. Des choses ne nous plaisait pas chez le gars ou chez la fille et je trouve que les defauts reviennent souvent tres vite. Au debut je voulais reconquerir mon ex mais je me suis demandé a quoi bon ? Refaire les memes erreurs ? Souffrir ? Est-ce vraiment l'homme de ma vie ?? Non donc pourquoi perdre son temps avec lui :)

Articles du blog en lien avec ce sujet