justiine Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah ! Je comprend mieux! C'est quand même vicieux quoi! Tu ne peux pas être que dans la deconne avec cet enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je ne sais plus quoi pensé il a enlevé la chaine que je lui avait offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Si tu ne connais pas la réalité des choses n'interprète pas. Il peut y avoir plein de raisons. Mais surtout ne te focalise pas sur les détails. Et si vous vous êtes quittés en très mauvais termes, ça peut être une façon de t'oublier. Comme on s'est dit, va vers lui et tente une discussion. Même si tu dois insister (en douceur ;) ) il a été assez patient pour que tu le sois à ton tour Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est vrai tu as raison. Je vais essayé tout d'abord de prendre mon temps faire une croix sur mon passé une bonne fois pour toute car je me suis rendue compte que c'est ça qui m'empêche de montrer mes sentiments. Je sais ce sont des réactions de gamines et moi aussi j'ai enlevé ses bijoux car les porter me fait souffrir. De toute façon quand on ne c'est pas parlé pendant un ans, même si il m'aimait sa ne la pas empêché d'avoir des relations tout comme moi. J'ai l'impression que l'histoire ce répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjours,Personnelement j'ai du mal a croire en une reconquete car y'a une fissure qui s'est faite quand on a cassé. Des choses ne nous plaisait pas chez le gars ou chez la fille et je trouve que les defauts reviennent souvent tres vite. Au debut je voulais reconquerir mon ex mais je me suis demandé a quoi bon ? Refaire les memes erreurs ? Souffrir ? Est-ce vraiment l'homme de ma vie ?? Non donc pourquoi perdre son temps avec lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés