Aller au contenu

Reconquête : si proche et si loin...

Messages recommandés

Je pense que tu devrais y aller pour discuter avec lui et savoir ce qu'il en est sur votre relation. De cette façon, tu seras fixée sur ses intentions. Et puis en soirée c'est l'idéal, car il y a bien un moment où nous allons tombé dans la confidence et c'est là où tu sauras si il dit vrai et ce qu'il pense de vous. Raconte-nous tous quand elle sera passée !

Me concernant, mon ex m'a envoyé "Je t'aime..." par sms.

Je réponds

"-Pourquoi ce message tout mignon ?

- J'avais besoin d'exprimer ce que je ressentais

- Ah, une envie passagère ?

- Non tu sais que je suis éperdument amoureuse de toi

- Je sais, mais je n'aime pas trop ça étant donné que tu as quelqu'un, j'ai le sentiment que c'est hypocrite...

- Non tu sais ce que je ressens pour toi !

- Oui je sais, mais je ne continuerais pas à être le second choix pour toi si je peux être le premier pour une autre.

- J'ai peur que que tu m'oublies... que tu trouves mieux.

- Disons que ce n'est pas par un échange éphémère par sms qu'on avancera tous les deux."

Voilà, là encore je ne comprends pas mon ex. Si elle se sent si bien avec moi, pourquoi ne reviens-t-elle pas ? Je vais continuer à lui faire peur et la faire douter. Elle doit comprendre qu'elle peut me perdre !

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle chance tu as qu'elle te dises ça ... Continue en tout cas elle doit savoir qu'avec son comportement c'est elle qui te pousse a l'oublier !

J'irai a la soirée oui. Mais les confidences ... Non je ne pense pas ... Pas déjà pas vu commet ça s'est passer avant le SR... Je sais qu'il n'aura pas déjà changer d'avis ...

Hier j'ai briser mon SR ... J'ai tout expliquer sur le topic de mon histoire (pour pas trop polluer le tiens lol) si tu veux aller voir ...

Je m'en veux d'avoir céder... Et j'ai l'impression que ce SR n'a servi a rien ... Je n'ai pas de nouvelles en plus pas d'indications sur des possibles regrets ou un retour et moi je me retrouve de nouveau a guetter mon téléphone ....

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

tu as beaucoup de chance... sur tes echanges mais tu dois effectivement rester détacher pour pas qu'elle crie victoire trop vite... elle a peut être peur de souffrir ou de l'engagement ... peur de s'attacher , d'être abandonner... beaucoup de raisons sont possibles... les gens ont des comportements assez imprévisibles ... courage à vous deux

Oui la peur de l'engagement elle me l'a déjà évoquée. C'est parce qu'elle veut faire sa vie avec moi et par conséquent, ne se voit pas s'engager avant.

Peur de souffrir, probable aussi. Elle se disait que ça ne servait à rien qu'on revienne ensemble maintenant à cause des études, qu'elle allait souffrir avec la distance...

tu vois l'échos à mon histoire ?? ^^

pareil il veut faire sa vie avec moi mais doit faire d'autres expériences... le risque est gros ... :/ mais alors quelle solution?

que tu profites également en attendant non? vous aller vous retrouver après les études ? enfin je veux dire ... la distance sera réduite?

et elle a raison ... la distance fait souffrir ...

courage

Oui biensûr, je pense que je vais profiter de mon côté, je ne peux pas rester attentiste alors qu'elle fait ce qu'elle veut de son côté !

Et puis si je trouve quelqu'un d'autre avec qui je me sens bien, tant pis pour elle... Elle aura pris le risque, elle aura perdue.

tu es dans le bon état d'esprit calimeroo bravo à toi, tu as raison si elle te perds ça sera tant pis pour elle!

Et c'est très bien que tu ais l'idée que peut être tu trouveras quelqu'un d'autre !

Moi malheureusement je suis pas du tout dans cette optique là... plus le temps passe et plus je sais que je veux faire ma vie avec lui, avoir des projets avec, il est l'homme qu'il me faut... si seulement lui pouvais voir les choses comme ça aussi.. Même s'il voulais prendre le temps de faire ses expériences s'il pouvais me dire qu'il reviendrai après...

J'ai envie de lui écrire, de lui dire que je l'aime qu'il me manque qu'il revienne... ou juste lui dire "ça va?"

lui parler quoi... mais il faut tenir!

Moi aussi j ai envie de lui écrire ... et j'ai craqué hier soir... avec un autre mais malheureusement ça ne fait que confirmer que mon ex est génial et que ça ne peut pas être mieux ailleurs... je ne sais pas quoi faire... :'(

Je comprends vos états d'esprit mais il faut tenir ce SR.

Pour ma part, je reconnais avec le recul que mon ex a aussi des défauts. Elle est stressée, cupide, égoïste et manipulatrice.

Je ne supportais plus cette partie d'elle. Ce que j'aimais, c'était son attention pour moi, les mots doux, les câlins.

Mais lorsque j'en réclamais vers la fin, elle disait que je demandais trop d'elle alors qu'elle le faisait naturellement au début.

Bref, je pense trouver mieux car il doit bien exister quelqu'un qui me convienne sur cette planète de 7 milliards d'habitants !

Certes, ce ne sera pas du jour au lendemain, il faut se montrer patient mais plus je vois son attitude irrespecteuse envers moi et notre relation, plus je me dis que c'est peut-être pas LA femme de toute une vie.

Elle a brisé de nouveau le SR 4 fois, je cède le 3ème jour.

Je lui répète que je ne suis pas le remplaçant et que c'est un manque de respect envers moi et notre couple.

Elle m'a avoué qu'elle allait rompre avec lui pour rester seule et faire le point, prendre du recul sur ses erreurs.

Personnellement j'en doute, elle ne reste pas 3 jours sans avoir un mec...

Pensez-vous que c'est bon signe ce qu'elle fait ? Ou deviens-t-elle célibataire pour mieux se remettre en couple avec un autre ?

Sincèrement à lire ton histoire et ses réactions. .. elle est perdue, elle a peur... vous savez que pour l instant dans votre couple trop de choses se sont brisées, et il va falloir du temps pour réparer mais ça se fait !! On le voit :) en ce qui concerne le fait de retrouver un autre ... c'est possible que ca l aide à réfléchir et il y a également des personnes qui ne peuvent rester seules... alors ce n'est pour remplacer mais combler un manque... ton manque elle fait le pas vers toi mais il faut laisser faire le temps et prendre son temps il faut qu'elle voit qu'elle a brisé des choses et à elle de galerer un peu et surtout de réfléchir. ...

je ne sais pas si c'est cohérent ce que je dis alors je m'en excuse si non.. :)

Courage

Attend déjà de voir si elle le fais vraiment et si ça ne sera pas des paroles en l'air !

Si elle le quitte vraiment et prend le temps de faire le point sur ce qu'elle souhaite vraiment alors la oui je pense que ça sera bon signe !

Bon moi j'ai rompu le SR ce soir. Pour l'anniversaire de notre ami. Je ne voulais pas qu'ils 'empêche de venir pour éviter une prise de tête alors je lui ai dis de ne pas prévoir en fonction de moi que je n'avais pas l'intention de faire la tête ou l'éviter et que je ne voulais surtout pas gâcher la soirée de qui que ce soit. Mais il ma répondu qu'il avais déjà envisager aller a un autre anniversaire (ou je suis invitée moi aussi) donc voilà je ne le croiserai pas samedi...

Retour en SR strict a partir de ce soir! Et je pense a moi, l'objectif de la semaine c'est vraiment de m'aimer rdv coiffeur sport esthéticienne et nouveau hobby vendredi soir. Je me concentre sur moi. Et quand je le recroiserai je passe a l'offensive il verra une fille qui prend soin d'elle qui s'habille comme il aime qui est souriante et quies détachée l'ignore un peu ... On verra ce que ça donnera!

Niveau emploi du temps a partie de ce week end la tendance s'inverse il sera plus souvent chez nous que la bas avec ses mauvaises influences alors je reprend les cartes en mains et je joue!

comme plusieurs l'ont dit, cette fille semble immature et abuser de ta gentillesse... tu n'es pas pendu à un clou non plus, et je suis assez choquée qu'elle ait peur de te tromper... alors en effet elle mûrira sans doute, mais tu mérites mieux que de l'attendre. Courage à toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...