ptilo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ça on se pose tous la questions ... Ça fais 5 mois qu'on a rompu lui et moi et j'osais même pas parler d'un autre mec devant lui de peur de le dégoûter et qu'il fuis encore plus loin... Moralité maintenant je regrette...On ne peux pas passer notre temps a attendre des personnes qui vivent leur vie et font leurs expériences car pendant ce temps ils franchissent des caps et nous on reste au même stade et après il y aura trop de décalage pour reprendre quelque chose qui marchera .... Après je dis ça mais j'arrive pas a me l'appliquer moi même ^^ Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Aidez-moi je vais craquer... l appeler... je rentre dans une semaine et 11 jours de sr si il fait ça il doit y avoir une autre amors j aimerais savoir. .. que en rentrant je ne sois pas la dernière au courant. . :( :( c'est une mauvaise idée? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Est ce que tu aurais pas plus des amis communs qui pourraient te renseigner ? Te dire s'il en a vraiment une autre et dans quel était d esprit il est vis a vis de toi? Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ben en fait si je discutait avec un ami commun et j'en ai profité pour lui demandais et il m'a rep que du coup non personne et qu'il ne veut personne... il est bien tout seul comme ça qu'il n'est pas en colère contre moi ... après il dit que pour l'instant on ne peut rien construire de cool mais après oui ...2 ans ... que ce n'est pas fini pas larguer juste avec la distance pas possible pour le moment... ça m'a étonnée c'est le discours de mon ex donc ils en ont parlé ensemble mais ça ne 'avance à rien ...effzctivement je ne sais pas comment m'en sortir... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Eh ben au moins tu sais qu'il n'a personne (je t'envie...) alors je pense que ça serait bien que tu le laisses un peu respirer ... Qu'il puisse faire le point de consacrer a ses potes ou sa maison et que toi tu puisses profiter de tes études aussi, ne passe pas a côté de ça ça ne dure pas longtemps dans une vie ! Courage résisté et continue le SR!En ce qui me concerne après discussion avec une amie commune on est d'accord que ses relations de cours l'influences beaucoup et du fait de leur jeune âge (3-4 ans de moins que mon ex) ça n'aide pas a le rendre mature ... Donc moi aussi je dois lui laisser du temps... Je sais que rien ne sera possible encore pendant un an et demi tant qu'il sera en études car ils seront autour et moi je n'aurais pas confiance... Ensuite tout dépendra ou il en est dans sa tête et aussi ou il ira travailler...Ça me fout les boules car je sais que en un an et demi il peux s'en passer des choses et peut être qu'il ne reviendra pas ou peut être que quand il reviendra ça sera trop tard ... Pour le moment je me concentre moi aussi pour tenir mon SR ... Ça ne sers a rien de réfléchir a ce que je ferai dans deux semaines ou deux ans alors que déjà la journée de demain représente un challenge ... Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimeroo Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 En effet pas simple tout ça mais ça reste positif pypoo.Moi je ne lui ai pas parlé depuis la soirée. Pas de sms de sa part, j'ai l'impression qu'elle voulait juste me garder sous le coude. Pourtant il y a des regards qui ne trompent pas quand nous sommes en cours... Citer La reconquête, c'est d'abord beaucoup de patience.Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/veut-profiter-et-faire-sa-vie-avec-moi-vos-conseils-t42735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ptilo... c'est marrant je réagis comme toi... quand il me dit que dans deux ans on se retrouvera il a cette conviction. .. mais sérieusement je pense comme toi ... il peut tellement s en passer en dzux ans voire plus... mais lui ! Non il ne semble pas se rendre compte il me dit " ça pourrait être si simple si tu m écoutais " mais comment il ne peut pas faire face à la réalité? !! L'influence est atroce... oui je dois le laisser repirer... mais alors... pourquoi je n'ai pas de nouvelles??? Il m oublie ?? Il s en fou?? Ça me ronge.. chaque jour je ne pense que à lui en me demandant comment je vais tenir ... :( Calimero : ça fait combien de temps que tu n as pas de nouvelles? Pas de facebook rien ?? Je pense aussi que les regards ne trompent pas... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimeroo Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je pense qu'en attendant tu devrais avancer de ton côté sans penser à lui car tu ne peux pas t'amuser à l'attendre. Il te garde peut-être sous le coude...Moi je ne lui parle plus depuis l'altercation qu'on a eu par SMS après la soirée. Mais le fait qu'elle me dise "Dire que je voulais me remettre avec moi et quitter R. ..." Est-ce que c'est sincère ou est-ce que c'est une stratégie pour me garder sous le coude ? Citer La reconquête, c'est d'abord beaucoup de patience.Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/veut-profiter-et-faire-sa-vie-avec-moi-vos-conseils-t42735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui je dois avancer c'est clair... mais je rentre la semaine prochaine. .. je vais avoir envie de le voir .. on va forcément se croiser.. et si il y en a une autre? Je réagis comment? Sérieux !!!! Et le sms il y a combien de temps ? C'est possible mais .. moi j'ai fais l erreur de lui demander si c'était le cas qu'il me garde sous le coude , je l ai énervé "pour qui tu me prends comme t tu peux croire ça" --' donc on ne peut jamais savoir si ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 L'un comme l'autre tenez bon votre SR, Pypoo oui tu le croiseras peut être mais attend que ça soit le cas ne provoque pas le contact ou la rencontre...Il est forcément au courant de ton emploi du temps, et il y pense forcément, on oublie pas quelqu'un comme ça meme si on a voulu rompre!Et fait confiance à ton ami qui t'as dis qu'il n'y avais personne, il te préviendrai si c'était le contraire!Calimeroo, même chose, garde le SR, tu n'as rien a te reprocher concernant cette soirée, de plus elle a un next, c'est encore pire qu'un coup d'un soir, et elle peux donc comprendre que d'être avec quelqu'un d'autre ne change pas les sentiments que tu as pour elle si ce qu'elle te dis est vrai, car c'est déjà ce qu'elle fait!Fais le mec cool qui n'a rien a se reprocher, ne l'évite pas pour autant, mais quand vos regards se croisent ou quoi souris lui, parait détendu, heureux... et poli! Elle essaye de te faire cuplabiliser alors que tu n'as pas plus de raisons qu'elle de te sentir coupable!!bon moi SR de 11 jours ouah... j'aurais jamais penser faire ça un jour... D'un côté ça me rend triste et chaque jour est un combat mais je suis aussi fière de moi et de tenir!Nos amis me disent qu'il doit être sur le c** que je tienne aussi longtemps, j'espère !En tout cas j'ai eu un semblant de nouvelles aujourd'hui, pas directement de lui mais d'un ami commun. En effet un de nos meilleurs amis déménage dans peu de temps a 500km (un coup dur en plus) et lui a annoncé par sms hier.Au début de la conversation il lui a demandé comment ça allais et mon ex a répondu "mouais" par la suite il a justifié en disant qu'il était en exam et que ça lui prenais la tête. Je sais qu'il n'a pas d'exams, juste peut etre plus de contrôles que d'habitude mais il a jamais eu de soucis dans ses notes même si parfois c'est vrai qu'il stresse pas mal...Et ensuite quand notre ami a annoncer son demenagement (dont javais déjà parler un peu a mon ex en disant qu'il avais ce projet là avant notre dispute et mon SR) il a répondu " oui j'avais cru comprendre ça... quand Lo me parlait encore..."Donc au moins je sais que mon SR est remarqué...Après je sais pas quoi en penser d'autre!Courage, tenez bon! Le SR est dur mais c'est ce qu'il nous faut! Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimeroo Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Aujourd'hui elle a brisé le SR en me disant : "J'entends encore parler de la soirée..."J'ai été froid avec elle et j'ai rétorqué que j'en avais marre qu'elle me prenne pour un con et qu'elle fasse des paroles en l'air.Elle m'a dit que ça ne peux pas marcher entre nous car je souhaite la retrouver maintenant alors qu'elle veut me revoir à son cou plus tard...Je mets fin à la conversation avec ce dernier sms :"Je trouve ça ridicule qu'on veuille aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quand on pense avoir trouvé la perle rare. Mais tu fais ce que tu veux, profites si tu as envie. En tout cas une chose est sûre : un jour, tu regretteras... (si ce n'est pas déjà fait)" Citer La reconquête, c'est d'abord beaucoup de patience.Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/veut-profiter-et-faire-sa-vie-avec-moi-vos-conseils-t42735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ptilo: bravo pour ton sr oui effectivement ça veut bien dire qu'il a remarqué ton sr ... quelle chance... continue ainsi !!! moi je me demande ce qu'il lui prend ... pourquoi arrêter de se parler comme ça... je ne comprends pas son but .. que je passe à autre chose ? je suis totalement perdue... j'ai envie de l'appeler et de geuler, crier , l'insulter pour lui dire mais zut quoi ! regrette ! tu crois trouver une personne qui va te supporter ... parce que sincèrement il faut le supporter !! Calimeroo: elle t'a répondu après ... je pense que c'est un bon message que tu as envoyé... elle veut te faire culpabiliser .. et elle regrette déjà mais simplement peut être maladroite ... je ne comprends pas non plus cette histoire mon ex dit pareil " j'ai trouvé la perle rare, celle qui me correspond et c'est tellement cool que pour ne pas regretter je veux aller tester ailleurs" ... je ne pige pas à quoi les gens pensent... il me dit pareil " tu es trop impatiente , tu vois l'échéance proche... mais c'est pas tout de suite" il/elle se moque de nous non??? comment te sens tu avec la fille de la soirée ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 il faut qu'elle comprenne que tu ne resteras pas a l'attendre, ne soit pas méchant, même si c'est dur je sais combien on a de choses sur le coeur a leur sortir, mais si elle va voir ailleurs alors tu as le même droit sans qu'elle vienne t'engueuler pour l'avoir fais..;Et elle dois comprendre que tu ne peux pas lui promettre d'etre la dans deux ans, que tu voudra bien en reparler, mais que tu as une vie a vivre aussi Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimeroo Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui je comprends mais il est vrai que c'est difficile ptilo.Pypoo : elle m'a répond "Donc si je reviens dans plusieurs années, tu vas m'envoyer chier ?" Je n'ai pas osé être cash avec elle donc j'ai répondu "Non, mais je verrais bien au fil du temps si tu es sincère"Je vais retourner en SR en essayant de le maintenir cette fois. Je comprends maintenant ce qui m'a trahi : lorsqu'elle m'a recontacté, j'ai arrêté tous les efforts que j'avais entrepris pendant mon SR et qui m'avait aidé à me relever. Grosse erreur de ma part ! Citer La reconquête, c'est d'abord beaucoup de patience.Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/veut-profiter-et-faire-sa-vie-avec-moi-vos-conseils-t42735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui je pense que ne pas craquer et revenir trop vite a leur pieds c'est le plus dur ... Je me pose beaucoup de questions par rapport a ce qu'il a dis a notre ami il savais que ça me reviendrai au oreilles ... Je ne sais pas si je ferai réagir ... Et puis il y a cette soirée prévue le week end prochain je ne sais pas ce que j dois faire Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés