Aller au contenu

Reconquête : si proche et si loin...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Où en êtes vous ? Je tourne en rond ... j'en suis à 10j de sr le dernier sms de lui me disait qu'il fallait pas que je bad qu'il ne voulait rien construire avec personne qu'il s excusait d être si dur avec moi bon courage pour mes cours bisous. ..

je ne sais plus quoi faire... s'il ne m écrit pas c'est qu'il s en fou?? À trouver une autre?? :(

Que faites vous vous?

Où en êtes vous ? Je tourne en rond ... j'en suis à 10j de sr le dernier sms de lui me disait qu'il fallait pas que je bad qu'il ne voulait rien construire avec personne qu'il s excusait d être si dur avec moi bon courage pour mes cours bisous. ..

je ne sais plus quoi faire... s'il ne m écrit pas c'est qu'il s en fou?? À trouver une autre?? :(

Que faites vous vous?

De mon côté, elle m'a quitté pour un next. Ça fait 2 mois environ.

Depuis le début du mois, je suis en SR strict. Elle m'a juste envoyé le message du dessus dans la matinée.

Moi aussi il m'avais dis ne rien vouloir construire avec une autre ça ne l'as pas empêcher d'avoir une next....

J'en suis a 9jours de SR et j'ai de plus en plus de mal a tenir

Je ne pleure même plus pour la rupture ou la next mais parce qu'il me manque

Il est mon meilleur ami mon confident mon conseiller pour le taf il est tout et la il est juste plus la...

Puis j'ai peur qu'il me recontacte jamais car le SR a commencer pare qu'on s'était engueuler quand j'ai appris pour la next et je lui ai dis que je le bloquais et que je ne voulais plus entendre parler de lui...

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

Nous aussi on s est fâché. ..parce qu'il dit que je ne l écoute pas .. et après le message du dessus.. mais je n ai pas de news pensez vous que je dois l appeler ? Savoir si il y a une next... je rentre chez moi dans une semaine ... là où il habite... comment faire il me manque ... j'ai peur qu'il m oublie. .. et toi il est avec une next pour longtemps? Il t a dit quoi??

Moi il m'a fallu un bon mois de SR sans répondre à ses SMS avant de renouer le lien.

Je sais que c'est dur, mais si vous répondez au 1er SMS, vous montrez que vous êtes encore à ses pieds, au taquet, disponible !

Alors qu'à l'inverse si vous ne répondez pas, elle va se poser vraiment des questions et c'est là que votre ignorance deviendra efficace. Elle se dira : "Merde, pourquoi il répond pas ? Il m'a rayé de sa vie ? Moi, la personne qui l'aimait plus que tout au monde ?" et de là va se créer le manque et l'oubli des interdits et points négatifs.

Quand vos reprendrez contact, votre ex sera tout heureux !

Pypoo savoir s'il y'a une next.... Honnêtement a part faire du mal ça sers pas a grand chose...

Moi quand il me la dis j'étais choquée il ma d'abord dis qu'il avais coucher avec quelqu'un récemment mais sachant qu'il déteste les plans culs et les gens qui font ça je me doutais qu'il y avais plus et il a fini par me dire que c'était une relation depuis un mois... Mais qu'il ne se posais pas avec elle car elle quittais bientôt la ville et qu'ils savaient tout les deux que ça se terminerait la ....

Mais ça empêche pas que ça m'a fait super mal. En parler ça me fait toujours mal...

Il reviens dans notre ville dans une semaine et demi (ils suit des études en alternance il est parti trois semaines a l'école a 600km de chez nous la ou y a la next...) je ne sais pas si je dois le recontacter lors de son retour ou pas..

Calimero quand tu as renouer avec ton ex qu'elle a été sa réactions ? Ça a donner quoi?

Tu as tout à fair raison ...!!!Mais là il y en a plus il ne m a pas recontacté depuis qu'il s excusait et disait qu'il ne voulait rien construire ailleurs... je suis perdue j'ai envie de craquer sérieux je suis trop malheureuse... si il écrit pas c'est qu'il en a une autre... je me sens nulle alors qu'il disait que je lui correspondait. .. juste qu'il fallait qu'il s amuse et moi finisse mes études et prenne confiance en moi... :( je rentre bientôt comment je vais réagir faire... j'ai envie de l appeler...

Oui pareil... je rentre ... quoi faire ? Mais oui ça va faire du mal de savoir si io y a une next mais ça me prouverait qu'il a menti en me disant que c'était moi plus tard et qu'il ne voulait pas se poser... quand il a couché avec une autre il me l a dit et m a supplié de le refaire tellement avec moi c'est génial et que il n a pas réussi avec la fille en question... que jamais une autre ne lui ferait cet effet.. :( je n y crois rien...

Après le miens me dis que la next il ne se posera pas avec elle que c'est juste qu'il fais ses expériences (c'était toutes les premières fois avec moi) et que de toute façon bientôt elle déménage, je ne sais pas si ça enlèves a la peine que j'ai ... Je ne penses pas...

Mes amis me disent qu'il est sûrement comme moi en SR et résiste a m écrire alors je préfère me dire ça plutôt que me dire qu'il s'en fout ... Mais je n'y crois pas vraiment... Selon moi tu ne devrais pas l'appeler je pense qu'on est pas assez fortes pour ça en ce moment !

mais comment il peut ne pas m'écrire ... 3 ans de relation et c'est lui qui voulait qu'on soit " amis" ...temporairement car la distance fait qu'on ne peut être plus... et il voulait qu'on s 'appelle pour avoir des nouvelles arrêter de parler du couple... car je rabâche ... et je ne l'écoute pas dans ce qu'il dit mais en attendant ... 10 j sans rien... ça me fait de la peine... savoir si il en a une autre... il m'a oublié? :/ j'ai envie de craquer parce que je ne sais plus quoi faire... je suis persuadé que c'est le bon... moi j'en ai eu des copains et jamais il y avait tout ça ... et lui peu de copines et du long terme mais jamais pareil il n'avait ressenti ça ... je vais rentrer chez moi à 2km je vais être tentée de l'appeler obligé et si il me dit qu'il a une next je vais mourir.... :'(

peux tu lire mon histoire?? et la tienne ? combien de temps de sr toi?

merci :/

Pour te répondre ptilo, j'ai recontacté mon ex au bout d'un mois, d'abord par petits sms puis par la fameuse lettre magique !

Dans cette lettre, j'avoue mes torts, pardonne ses erreurs, accepte qu'elle est un next et je lui dis que je vais bien et que j'ai envie de lui faire partager quelque chose de formidable, mais plus tard ! Je reste bref et évasif.

Mon ex croit que je vais la rayer de ma vie, elle le prend donc super mal ! On décide de se voir en face to face pour faire le point. Elle dit aimer son next et vouloir rester avec, qu'elle ne reviendra pas, etc. Je reste calme, souriant et zen.

Mon comportement la perturbe, elle est perdue. De cette entrevue se suivent plusieurs sms... jusqu'au moment où elle m'avoue que j'étais son meilleur coup au lit et tâte le terrain pour savoir si je serais ouvert à une reconquête. Premier bon point ! Les semaines passent, et c'est là où elle parle de nous, prend des nouvelles, évoque des souvenirs de notre couple, je lui manque... Et voilà où j'en suis en ce moment si tu as lu mon histoire !

Concernant Pypoo, je pense que tu dois faire un SR pour créer le manque et surtout te reconstruire ! Fais-le pour toi; ça te fera le plus grand bien, même si c'est dur, ne lâche rien !

oui oui moi j'ai lu ton histoire ... ! tu as de la chance mais tu as bien fait les choses correctement... il faut laisser le temps pour réfléchir ... toi c'est certain c'est la femme de ta vie ... ????

oui merci je vais essayer mais j'ai envie de craquer il me manque... et je pense au plus profond de moi que c'est le bon... un goût d'inachevé horrible... je me sens inférieure à toutes les filles de cette planète...

Je ne comprend pas ces envies de profiter qu'ils ont tous, de là a risquer de perdre l'homme ou la femme de leur vie....

J'ai lu ton histoire et honnetement je ne comprend pas, St Jean de Mont l'ile de la tentation :shock:

Je vis pas loin du tout de St Jean et il ne faut pas pousser quand même !!

J'ai lu que tu avais la même peur que moi que pendant ce temps à "profiter" elle rencontre quelqu'un qui prenne le dessus par rapport à toi, pourquoi ne pas retourner cette peur contre elle? C'est quelque chose qui pourrait t'arriver à toi aussi il faut qu'elle en prenne conscience... en tout cas tu as un avantage sur moi c'est qu'elle te dis que tu es l'homme de sa vie, moi le miens ne sais me dire qu'une chose "je crois au coup de foudre, et je crois que quand je rencontrerai la femme de ma vie j'aurai le coup de foudre pour elle et comme je ne l'ai pas eu pour toi c'est que on était pas fait pour durer"

Et a coté de ça il me dis que j'ai été la personne la plus importante de sa vie, que y a personne avec qui il se sens aussi bien que moi même dans ses amis ou sa famille, que je le comprend, que peut être qu'en me quittant il fait la plus grosse erreur de sa vie.. Bref le mec est perdu (ça c'est un fait même par rapport a sa vie professionnelle) et du coup il me largue (enfin bon si tu veux en savoir plus j'ai tout expliquer ailleurs)

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a de l'espoir pour toi mais que tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas à ses pieds et que toi aussi tu pourrais rencontrer quelqu'un, elle ne peux pas te dire qu'elle aime son next et que tu es l'homme de sa vie quasiement en même temps, ça ne fonctionne pas comme ça, elle dois comprendre que tu ne vas pas rester sagement à l'attendre!

pypoo courage :: (je vais aller lire ton histoire)

La femme de ma vie ? Hmm.. Non je ne sais pas, trop tôt pour le dire. Notre couple a du potentiel, notre complicité est parfaite mais elle a aussi des défauts. C'est mon premier amour, je n'ai connu qu'elle. Par conséquent je n'ai jamais eu de comparaisons donc je ne sais pas si ce que je ressens est identique pour toutes les histoires d'amour ou si la sensation que j'ai en moi est bien celle qui me dit qu'elle est la bonne !

C'est vrai ptilo qu'elle ne prend pas assez conscience qu'elle peut me perdre. Je pense qu'elle me voit encore comme acquis. Il faut que j'arrive à lui faire peur. Mais imagines qu'elle jète l'éponge ? Comment je vais faire après ?