Aller au contenu

Reconquête : si proche et si loin...

Messages recommandés

tu vois l'échos à mon histoire ?? ^^
pareil il veut faire sa vie avec moi mais doit faire d'autres expériences... le risque est gros ... :/ mais alors quelle solution?
que tu profites également en attendant non? vous aller vous retrouver après les études ? enfin je veux dire ... la distance sera réduite?
et elle a raison ... la distance fait souffrir ...
courage

tu es dans le bon état d'esprit calimeroo bravo à toi, tu as raison si elle te perds ça sera tant pis pour elle!
Et c'est très bien que tu ais l'idée que peut être tu trouveras quelqu'un d'autre !
Moi malheureusement je suis pas du tout dans cette optique là... plus le temps passe et plus je sais que je veux faire ma vie avec lui, avoir des projets avec, il est l'homme qu'il me faut... si seulement lui pouvais voir les choses comme ça aussi.. Même s'il voulais prendre le temps de faire ses expériences s'il pouvais me dire qu'il reviendrai après...

J'ai envie de lui écrire, de lui dire que je l'aime qu'il me manque qu'il revienne... ou juste lui dire "ça va?"
lui parler quoi... mais il faut tenir!

Je comprends vos états d'esprit mais il faut tenir ce SR.

Pour ma part, je reconnais avec le recul que mon ex a aussi des défauts. Elle est stressée, cupide, égoïste et manipulatrice.
Je ne supportais plus cette partie d'elle. Ce que j'aimais, c'était son attention pour moi, les mots doux, les câlins.
Mais lorsque j'en réclamais vers la fin, elle disait que je demandais trop d'elle alors qu'elle le faisait naturellement au début.

Bref, je pense trouver mieux car il doit bien exister quelqu'un qui me convienne sur cette planète de 7 milliards d'habitants !
Certes, ce ne sera pas du jour au lendemain, il faut se montrer patient mais plus je vois son attitude irrespecteuse envers moi et notre relation, plus je me dis que c'est peut-être pas LA femme de toute une vie.

Elle a brisé de nouveau le SR 4 fois, je cède le 3ème jour.

Je lui répète que je ne suis pas le remplaçant et que c'est un manque de respect envers moi et notre couple.
Elle m'a avoué qu'elle allait rompre avec lui pour rester seule et faire le point, prendre du recul sur ses erreurs.

Personnellement j'en doute, elle ne reste pas 3 jours sans avoir un mec...

Pensez-vous que c'est bon signe ce qu'elle fait ? Ou deviens-t-elle célibataire pour mieux se remettre en couple avec un autre ?

Sincèrement à lire ton histoire et ses réactions. .. elle est perdue, elle a peur... vous savez que pour l instant dans votre couple trop de choses se sont brisées, et il va falloir du temps pour réparer mais ça se fait !! On le voit :) en ce qui concerne le fait de retrouver un autre ... c'est possible que ca l aide à réfléchir et il y a également des personnes qui ne peuvent rester seules... alors ce n'est pour remplacer mais combler un manque... ton manque elle fait le pas vers toi mais il faut laisser faire le temps et prendre son temps il faut qu'elle voit qu'elle a brisé des choses et à elle de galerer un peu et surtout de réfléchir. ...

je ne sais pas si c'est cohérent ce que je dis alors je m'en excuse si non.. :)
Courage

Attend déjà de voir si elle le fais vraiment et si ça ne sera pas des paroles en l'air !
Si elle le quitte vraiment et prend le temps de faire le point sur ce qu'elle souhaite vraiment alors la oui je pense que ça sera bon signe !

Bon moi j'ai rompu le SR ce soir. Pour l'anniversaire de notre ami. Je ne voulais pas qu'ils 'empêche de venir pour éviter une prise de tête alors je lui ai dis de ne pas prévoir en fonction de moi que je n'avais pas l'intention de faire la tête ou l'éviter et que je ne voulais surtout pas gâcher la soirée de qui que ce soit. Mais il ma répondu qu'il avais déjà envisager aller a un autre anniversaire (ou je suis invitée moi aussi) donc voilà je ne le croiserai pas samedi...
Retour en SR strict a partir de ce soir! Et je pense a moi, l'objectif de la semaine c'est vraiment de m'aimer rdv coiffeur sport esthéticienne et nouveau hobby vendredi soir. Je me concentre sur moi. Et quand je le recroiserai je passe a l'offensive il verra une fille qui prend soin d'elle qui s'habille comme il aime qui est souriante et quies détachée l'ignore un peu ... On verra ce que ça donnera!
Niveau emploi du temps a partie de ce week end la tendance s'inverse il sera plus souvent chez nous que la bas avec ses mauvaises influences alors je reprend les cartes en mains et je joue!

Voici du nouveau dans mon histoire, plutôt positif :

Je ne sais toujours pas si elle a quittée son mec, à vrai dire je m'en fous un peu. Tant mieux, ça veut dire que j'ai digéré cette rupture. Aujourd'hui elle m'envoie encore un sms après 2 jours de SR. Je suis distant, froid et cassant car la veille elle m'avait demandé une calculatrice pour les partiels mais sans rien dire de plus par texto. Bref, "j'ai besoin d'un bouche trou, peux tu me filer ta calculette ?" je l'ai compris comme ça.

Au fil de la discussion, je lui reproche ce sms puis devient un peu plus agréable et détendu.

Et là, grosse surprise : elle me propose de partir en vacances avec elle au mois de juin deux semaines dans le Sud que tous les deux alors qu'on est pas ensemble ! Mieux encore : elle voudrait me voir pour planifier le voyage. Elle a dit vouloir faire ça pour être sûr de garder contact et passer un bon moment à mes côtés car elle sait que nous serons dans des villes différentes l'année prochaine.

Qu'en pensez-vous mes amis ?

Sincèrement c'est une bonne nouvelle et ça me fait très plaisir pour toi :)

tu as tout très bien fait ! Attention effectivement de ne pas être trop trop froid non plus :)
Je pense qu'elle regrette et qu'elle commence à vraiment bien comprendre qu'elle peut te perdre et que le pouvoir elle ne l a plus et que tu es devenu un homme fort :)

Continue sur ta lancé et tiens nous au courant. .. bientôt tu vas devoir changer de catégorie :p

Oui c'est promis, je vais vous donner des nouvelles :)
Je sens qu'il suffit d'un rien pour que tout se ré-enclenche comme au début mais qu'est-ce qu'il faut être patient...

En ce moment, j'ai plus l'impression de rentrer dans une phase de séduction avec elle (comme au début).
Elle commence à faire quelques boulettes dans ces messages, quelques mots doux du style "mon lapin" "mon loulou" finissent par fuir de ses doigts.

Il faut juste que je fasse attention de ne pas dire oui à tout et d'être à nouveau à ses pieds, je sais que c'était mon erreur auparavant et ça ne me rendait plus du tout attirant ! Elle m'avait prise pour acquis.

Hello,

J'avais promis de venir te donner mon avis. Je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, j'ai des occupations de 7 heures le matin à 22 heures le soir et je n'ai que très peu le temps de venir sur le site.

Alors effectivement, il y a beaucoup de similitudes avec mon ex et franchement... Ce sont des personnes dangereuses. Pour nous en tout cas. Il y a de la manipulation et la manipulation des sentiments, quand on en est victime, c'est horriblement dur à s'en sortir s'il y a une couille.

Egocentrique, qui a toujours envie de plaire, qui ne pense qu'à sa petite personne, qu'à son bien et superficielle... Le fait de penser qu'à soi, ça va un moment et je peux te dire sincèrement que le jour où ces dames qui sont de la sorte, n'auront plus rien, c'est seulement à ce moment qu'elles ouvriront les yeux et qu'elles réaliseront le bordel qu'elles ont fait et tout ce qu'elles ont perdu. Et superficielle, c'est bien quelque chose qui me met hors de moi. De vouloir toujours avoir les meilleures habits, les plus chers etc de montrer que son bon côté à tout le monde... aïe aïe aïe, ça me fout en rogne juste d'en parler.

Pour te dire, heureusement que les gens qui la côtoient ne connaissent que sa version des faits parce que sinon je peux te dire que les gens ne la verraient plus de la même manière.

Mais les masques tomberont, ne te fais aucun soucis pour ça.

Dis moi dans quel situation tu es avec ton ex en ce moment, j'essaierai de te donner mon avis. Ce soir, normalement j'ai un peu de temps, si tu vois ce message avant ce soir bien sur.

Bonjour, je vous donne des nouvelles face à la situation :

Je pense avoir récupéré mon ex. Elle a quittée son ex et culpabilise ses erreurs. Nous avons passer beaucoup de moments intimes dernièrement, nous avons fait l'amour, etc. Je me laisse beaucoup désirer, je n'envois jamais le premier sms.

Cependant elle m'a fait une proposition qui m'a destabilisé :

Nous sommes en stage durant 2 mois et nous savons que nous n'allons pas nous voir cet été. Elle me propose donc de venir habiter dans son appartement pendant les 2 mois de stage afin d'en profiter un maximum.

De mon côté je suis perplexe :
Je ne me sens pas prêt à habiter chez elle d'un coup alors qu'on ne l'a jamais fait auparavant. J'ai retrouvé ma liberté et j'ai besoin de mes petits moments pour moi. J'ai même retrouvé le contact avec certains de mes amis que je ne voyais plus avant.
En habitant ensemble, j'ai peur d'être étouffé et de perdre mon indépendance. Je sais qu'elle a très peu d'amis dans la ville car ils sont tous partis de leur côté pour le stage. Elle acceptera très mal le fait que j'aille voir mes potes, ne serait-ce qu'une soirée, un midi... car elle souffrira de la solitude.

Pour cause, je devais aller à l'anniversaire d'une amie dans ma classe. On n'est pas super proche mais je tenais à participer à cet événement. Comme je passais le week-end chez ses parents, elle m'a fait culpabilisé comme quoi ça ne se faisait pas, qu'ils avaient acheter à manger pour moi et qu'ils seraient véxés de me voir partir...

Cette situation m'embarasse et je ne sais pas comment m'en sortir. HELP !

• 5 mois après...
Bonsoir,

je pense que tu devrais faire un SR strict. Elle te fait attendre pour qu'elle puisse s'amuser. Mais dans tout cela c'est un peu égoiste de sa part ! je pense que le SR lui permettrait de se remettre en question. Cela peut créer un réel manque chez elle et certainement que cela la fera grandir, murir ! si tu ne crée pas un manque, elle pensera toujours à elle et non à toi ! elle t'a demandé de couper les ponts et bien fais le ! tu as de grandes chances pour qu'après quelques temps elle revienne d'elle même vers toi pour la simple raison qu'elle se demandera ce que tu fais ! elle commencera à avoir peur que toi aussi tu rencontres quelqu'un !