Aller au contenu

Messages recommandés

ah oui le fameux "break", j'y est eu droit aussi pour avoir deux jours plus tard un sms de sa part "ça ne sert a rien je n'ai plus de sentiment". les ex veulent nous préparer a la rupture avec le "break" mais ils ne se rende pas compte que d'avoir un espoir qui se brise par la véritable annonce quelques jours plus tard est encore plus douloureux que l'annonce elle même des le départ.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement xoxsethxox, ils laissent de l'espoir..et je trouve ça lâche personnellement. Si c'est fini et on le dit clairement et c'est tout, plutôt que de disparaître en laissant planer le doute
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

et le pire est que malgré cette annonce, le doute perdure ensuite pour s’intensifier de plus en plus chaque jour. notemment quand les rares echanges quis e font contiennent dans une meme conversation par rapport a un avenir "je sais pas" "non" "l'avenir nous le dira", ... comment allerg bien quand ils entretiennent ce doute ???

oui le break c'est très souvent l'anti chambre de la rupture définitive. Une façon de préparer l'autre à ce qui va suivre. Flora27, tu es trop dans l'attente. pourquoi lui écrire pr lui demander le fin mot de l'histoire? Si tu tiens tant à avoir le fin mot de l'histoire, téléphone et discutez-en: on fait quoi maintenant? je continue de te conseiller de prendre vraiment tes distances, physiquement (ça tu y es déjà, il te l'a imposé) et mentalement, ça, ça ne dépends que de toi. Vis ta vie, autant que faire ce peut. Occupe-toi. Mais vaut mieux avoir une réponse claire que de nourrir un maigre espoir, donc qd tu n'en pourras plus, contactes le et demande lui c'est quoi la suite? rupture ou 2nde chance. Bonne chance

Bon alors j'ai vu mon "copain" en coup de vent il y a une heure.

Ma sœur lui avait demandé s'il pouvait déposer une candidature pour elle là ou il travaille donc il est venu la chercher. J'étais dans le bureau à coté de l'entrée et il est venu me dire salut. Juste salut, il ne ma rien demandé, il n'a pas cherché à me parler. J'ai surement mal réagi mais j'étais mal à l'aise qu'il soit venu chez moi comme ça et surtout qu'il soit venu me saluer juste pour me saluer en fait, du coup j'ai quitté la pièce après quelques minutes. Rien de grave vu que c'était pour ma soeur qu'il était venue mais bon. Du coup après il est parti sans me dire au revoir. Et bien entendu pas de nouvelles depuis..

Bref tout ça pour dire que je viens de réaliser qu'il n'est toujours pas prêt à faire le premier pas et surtout que je n'en peux plus de cette situation! Ca ne sert à rien d'attendre. Je comptes lui écrire ce soir pour lui demander si on peut se voir ce week end: "J'aimerai qu'on se voit demain. En fin de matinée ou l'après midi, en fonction de tes horaires" (il travaille le week end).

S'il ne veut pas je lui dirai que c'est fini et puis voilà. Par contre j'ai peur qu'il ne veuille pas ou soit réticent par rapport à ma réaction d'avant..je devrai rajouter quelques chose par rapport à ça?

Si vous passez par là, répondez moi vite, merci :)

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

pour te répondre oui flora je suis dans ce cas la !!! de plus chaque choses qu'elle fais se déroule apres l'une de nos conversation mais des que je met en place un SR ou elle ne peux me joindre nulle part, je recois des le jour meme ou le lendemain des appels masqués. je ne sais que croire et cela m'empeche vivre sereinement

J'ai posté un nouveau sujet ici pour ceux qui suivent, c'est plus facile que de tout réexpliquer ;) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-et-culpabilite-t43268.html