Aller au contenu

Silence Radio - Journal

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal de craquer.

Ne compte pas les jours, ça ne sert à rien, tu sais que tu es en Sr mais compter ça va te remémorer certains évènements inconsciemment

Là tu as vraiment encore craqué ton slip..

Regardes toi dans un miroir et tu te dis à voix haute : Stop, je ne suis plus un jouait. Stop je suis forte !

Je lui ai écris que j'avais accepté la situation mais qu'il me manquait et que j'avais toujours des sentiments pour lui, que j'espérais le revoir pour boire un verre...

Résultat : pas de réponse.

Je me sens vraiment démoralisée, en colère d'avoir craqué alors que tout se passait bien.

Je crois qu'il n'en a plus rien à faire de moi, du coup maintenant j'en suis à mon troisième jour de SR définitif, le seul moyen pour qu'il fasse un pas dans ma direction (ou pas).

Marre de lui courir derrière ; c'est humiliant.

Et de ton côté ?

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Et voilà, je pleure en regardant le photos de vacances... Ridicule !

En plus, j'arrête de fumer et je prends du poids alors que j'étais au top l'année dernière, que des admirateurs et maintenant,

on dirait que j'ai participé à une bonne douzaine de barbecues. Punaise !

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

Ecoute de mon coté au bout de 20 jours de SR,elle m'a envoyé un MP sur le forum où on s'etait inscrit tous les deux. Un pavé (que je t'ai envoyé par MP),j'ai répondu,pour moi c'était vraiment la fin,et j'en voulais pas plus en fait.

Derrière,je sais pas ce qui lui a pris,elle qui était discrète sur le forum a commencé a parler a tout le monde,a faire sa maligne,limite essayant de me rendre jaloux. On était connecté en même temps et on parlait à la même personne,tout en s'ignorant..

Moi ça m'a saoulé mais j'ai rien dit,j'ai fermé ma bouche et fait genre qu'il y avait rien.

Puis ce matin,je recois un snap de sa part,sur Snapchat,une vidéo où tu vois un groupe de groupies qui gueulent. En fait Justin Bieber est à un hotel juste a coté d'où elle est (elle est a NY). Un truc insignifiant,j'sais pas à quoi elle joue la,elle joue,carrément.

Et voilà, je pleure en regardant le photos de vacances... Ridicule !

En plus, j'arrête de fumer et je prends du poids alors que j'étais au top l'année dernière, que des admirateurs et maintenant,

on dirait que j'ai participé à une bonne douzaine de barbecues. Punaise !

La nicotine brule les graisses donc forcément si tu arrêtes de fumer tu vas reprendre du poids et si tu fais pas un minimum attention a ce que tu manges et si tu ne te dépenses pas ( minimum 3h de sport par semaine ) alors tu vas gonfler comme un ballon

Ensuite concernant les photos, fou les dans une boite et cette boite enterre la ou range la dans un endroit où tu auras la flemme d'aller voir

Je ne suis pas vraiment ronde, j'exagère un peu. Mais bon, il ne faut pas que je me laisse aller à manger du chocolat, par exemple...

Du sport, j'en fais, heureusement !

Maintenant, j'entame ce que j'appelle le SR DEFINITIF !

Et toi, du mieux de ton côté Realsan ?

Ah mais je ne dis pas que tu es grosse, loin de là, j'dis juste que les effets secondaires quand on arrêtait la cigarette sont casse pied

De mon côté, alors ca fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab ce n'est jamais moi qui en cherche mais elle

Elle m'avait envoyé un message vendredi dernier en disant que j'étais Beau goss dans ma nouvelle voiture lorsque je l'avais croisé devant mon établissement scolaire

S'en suit 2-3 échanges de sms jusqu'au lendemain soir en me disant ( en gros ) qu'elle pensait vraiment que j'étais "BG", qu'elle avait toujours été sincère même si il y a eu la rupture

Je m'attendais à ce qu'elle dise " J'ai toujours été sincère même si j'suis avec un autre " mais non elle a dis " rupture " et pour moi ça sonne comme de la mélancolie

Donc on verra, si elle relance je pense que je ferais un peu bouger les choses parce qu'être passif c'est bien mais bouger son cul c'est encore mieux

Tu as de la chance, Realsan, ton ex semble te regretter. Le mien vient de répondre au mail que je lui ai écris... :

"Ton message est si tendre, j'aimerais bien te correspondre, mais je ne peux pas, c'est vrai que on a beaucoup dit de mauvaises choses, mais il faut penser aux belles choses aussi, j’espère même te retrouver, au moins pour un verre, et bon, je ne sais pas quoi dire, mais c'est simplement que je veux que tu te sentes heureuse....c'est tout."

C'est gentil mais le "j'aimerais bien te correspondre mais je ne peux pas" me passe en travers de la gorge... Qu'est-ce que cela veut dire ? Sachant que notre histoire était une véritable passion ?????...

Comme tu dis " Semble " mais rien ne le prouve, puis si c'était vraiment le cas, elle ferait plus de pas qu'en ce moment

On dirait que ton ex fait son chiant, son incertain. Si il te propose effectivement de boire un verre, accèpte, vas y mais faut préciser que tu ne t'attends pas à de l'amitié

• 2 semaines après...

Cel31, le retour...

Je suis très motivée et j'en suis à presque deux semaines de SR, après ma rechute. Je n'ai pas répondu au mail ambigu de mon ex daté du 3 mai.

Plein de projets et la pêche !

J'avance avec ou sans lui :-) !