Aller au contenu

Silence Radio - Journal

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi, Realsan, du nouveau de ton côté ?

Sans vouloir trop polluer, non aucune nouvelle

Je viens juste de rentrer de soirée, ça fait du bien de voir d'autres gens, d'autres filles surtout et ses amis

On verra ce que le temps peut nous apporter.

Demain ou du week end je construirai un topic assez conséquent, et qui, je pense, aidera beaucoup qui le liront

A suivre :)

Je lui ai envoyé un message pour l'inviter à boire un verre pour mon anniversaire jeudi. Pas de réponse, il m'ignore...

Arghhh. J'ai peur de ne jamais le revoir... Moral dans les chaussettes.

Je sors aussi mais rien n'y fait. Je pense à lui sans cesse...

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Ca moi aussi j'pensais encore à elle mais j'possitivise les choses

Faut te dire que si il répond pas c'est que le moment n'est pas encore venu donc continue ton SR et essaye de positiver sans interpréter le pourquoi du comment il ne te répond pas

Tout le monde a une vie social donc ton ex, si il répond pas doit être occupé ou que sais-je

Tu as raison Realsan. Dès qu'on se retrouve seul, on panique pour un rien. Je me faisais des films genre il a une nouvelle amie etc... Mais je comprends pas pourquoi il ne répond pas alors qu'il était content lorsque je lui ai souhaité un bon anniversaire. Je continue mon SR.

Courage à toi aussi. C'est bien que tu positives :-)

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

• 2 semaines après...

Après un petit silence, me revoici. J'ai du nouveau : mon ex m'a appelée pour mon anniversaire samedi ! Il m'avait prévenue par sms quelques jours auparavant en écrivant : "Je sais bien que notre histoire mérite mieux que l'indifférence et je veux te dire que je vais t'appeler pour ton anniversaire et que j'espère qu'on se retrouve un jour, un autre jour pour un verre, car je sais que tu penses que je suis important pour toi et moi je pense que notre histoire est si importante pour moi".

Je ne sais pas comment interpréter ces quelques lignes, surtout qu'il avait précisé, qu'il ne voulait pas continuer notre relation "maintenant"... Un espoir en vue ?

Apparemment, ça ne va pas fort de son côté...

Et Realsan, comment vas-tu ? Des nouvelles ?

Le Topic existait déjà sur une autre section ahah :p

Oui, c'est à lui a faire le pas, c'est certain, c'est déjà bien qu'il t'ai envoyé ça et souhaité ton anniversaire. Si il peut faire autant de petit pas alors il est capable de faire en sorte que vous deux ça reprenne

Donc oui, SR :)

Moi le 6Avril j'ai été à une convention sur le sport, là bas j'ai fait des photos avec des filles, des hotesses, des modèles en gros

mon pote qui a pris les photos les a publié sur mon mur et dans la soirée de ce jour là mon ex m'a envoyé un message auquel j'ai répondu le lendemain fin de matinée

En gros elle faisait genre d'être jalouse..

On s'est échangé 2-3 sms et elle ne répondit pas au dernier, en fait elle ne l'a même pas vu avant le 10 ou le 11 du coup entre temps j'ai été sur son mur facebook et j'ai vu qu'elle avait été à Disney avec son Next, que c'était le bonheur parfait

Je ne suis plus qu'une ombre en fait..

Y'a 2 jours un pote à moi l'a vu au ciné avec un autre type ( qui n'est pas son ex ) peut être un ami ou son meilleur ami j'en sais rien mais ça m'a vraiment fait chier, ça m'a énervé

Je me répète je ne suis plus qu'une ombre, une trace du passé qu'elle essaye d'effacer

Le topic existait déjà mais il sera alimenté souvent et avec de la bonne musique, variée ;-) ! Sans me vanter, évidemment !...

Je crois que ton ex veut te rendre jaloux. Apparemment, si tu la vois avec plusieurs hommes différents c'est qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas où elle en est.

Applique le SR strict, je l'ignorerai totalement pendant gros mois :-).

On va voir de mon côté si ça avance mais comme il est têtu comme une mule, ce n'est pas gagné !

Me rendre jaloux ? J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu'elle vit sa vie et profite de son Next, elle a raison d'un côté

Je ne l'ai pas vu avec d'autres mecs, c'est un ami qui sortait du ciné qui l'a vue avec un autre mec ( apparemment ), mon ex lui a même dit bonjour ( à mon ami ) donc j'en sais strictement rien

Ici ça fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, c'est frustrant mais j'attrape l'habitude ahah

Je te rassure mon ex est tout aussi têtue que ton ex à mon humble avis xD

Ah, d'accord ! J'avais mal compris. Je croyais qu'elle sortait encore avec un autre next...

Je suis un peu à côté de la plaque en ce moment, c'est l'effet "reprise de SR" plus musique à fond ;-) !

Bon week-end et courage ! Moi, presque une semaine de reprise ! En avant !!

Aujourd'hui, j'entame la deuxième semaine de SR, enfin de reprise de SR.

Moral à zéro et gros doutes...

Le SR fonctionne-t-il sachant que mon ex est parti à l'étranger ? Il doit s'éclater sans moi, j'ai peur qu'il m'oublie :? ...

J'ai envie de pleurer tout le temps. Le pire c'est que je croyais que rendre visite à ma famille me changerait les idées...

Plus les jours passent, plus le manque devient manifeste... sniff...

Articles du blog en lien avec ce sujet