Aller au contenu

Silence Radio - Journal

Messages recommandés

On oublie pas un ou une Ex je te rassure , la preuve avec moi :)

Tu es toi aussi sur le bon chemin , ton ex ne dis pas qu'il tient à toi et que tu es importante pour rien non plus

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J 6 : Moral à zéro...

J'ai relu la liste des choses pour tenir et ne pas le recontacter. Je me fais des films sur ses rencontres possibles.

Aïe, Aïe, Aïe, pas évident.

Je serre les dents.

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Et voilà, j'ai tenu pendant une semaine et hop ! C

Je viens de souhaiter un bon anniversaire à mon ex :-(...

Pensez-vous qu'il va me répondre ? Je me sens vraiment nulle...

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

Et voilà, j'ai tenu pendant une semaine et hop ! C

Je viens de souhaiter un bon anniversaire à mon ex :-(...

Pensez-vous qu'il va me répondre ? Je me sens vraiment nulle...

Tu as craqué, juste au moment où tu te montrais distante envers lui tu lui prouves le contraire. Il va peut être te répondre par politesse mais ça reste encore à prouver. Ne t'attends pas à une réponse

Oui, tu as bien raison Realsan, mais après tout je en voulais pas me montrer comme lui. Je reste naturelle et j'ai juste écrit "Joyeux Anniversaire" sans plus.

On verra...

Et toi ? ça avance de ton côté :-) ?

Oui on verra mais bon, tu aurais dû t'abstenir quand même ahah

Pour ma part c'est le chaos. On a parlé lundi 1h30 à l'école. Puis 2 jours après elle est venue près de moi pendant la pause pour me parler encore. Ensuite elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle regrettait le temps où on était ami.. (Grosse claque dans ma gueule) au final on a un peu parlé et je lui ai proposé de parler des causes qui ont provoqué notre rupture et les raisons qui m'ont fait changer de comportements avant/après notre relation. Aucune date fixée; j'attends un peu que la pilule passe, qu'elle me recontacte ou pendant/après les vacances de Pâques

Il vient de me répondre ! "Merci Céline, merci beaucoup !". Apparemment, cela lui a fait plaisir ; il a répondu rapidement, je trouve. Et maintenant, je reprends mon SR en ne lui répondant pas, évidemment. La balle est dans mon camp car je lui ai montré que je ne suis pas rancunière.

De ton côté, c'est pas franchement sympa de ton ex de regretter le temps où vous étiez "amis"... Fais attention, ne t'engage pas dans de grosses discussions au sujet de votre relation. Reste neutre, un peu détaché. Attend qu'elle te recontacte.

Il vient de me répondre ! "Merci Céline, merci beaucoup !". Apparemment, cela lui a fait plaisir ; il a répondu rapidement, je trouve. Et maintenant, je reprends mon SR en ne lui répondant pas, évidemment. La balle est dans mon camp car je lui ai montré que je ne suis pas rancunière.

Bien joué, j'espère que tu vises bien ;)

De ton côté, c'est pas franchement sympa de ton ex de regretter le temps où vous étiez "amis"... Fais attention, ne t'engage pas dans de grosses discussions au sujet de votre relation. Reste neutre, un peu détaché. Attend qu'elle te recontacte.

Oui tu as raison, t'façon je pense que 1h suffira amplement, mais je compte lui parler dans un endroit où on a déjà été et neutre comme la citadelle près de chez elle.

Elle dit regretter le temps où on était ami parce qu'à cette époque je lui parlais tout le temps, on rigolait et tout et quand je me suis mis avec, j'ai changé (je m'en suis redu compte y'a pas longtemps ) et donc voilà.. A mon avis elle se demande quoi

Tu as changé dans quel sens ? Peut-être que si tu arrives à lui expliquer, elle comprendra, non ?

Allez, j'attaque la deuxième semaine :-) ! Tu avais vu juste : il vaut mieux compter les semaines que les jours, c'est plus motivant !

Je te l'avais dit que ça passait + vite comme ça :)

Avant qu'on soit ensemble j'étais: amusant, affectueux, gentil, blagueur, enfin tout les trucs de base d'une personne qui apprécie beaucoup une autre tu vois ?

Quand on s'est mis en couple: Distant, jaloux, possessif, mon humour avait changé, j'étais moins gentil et affectueux, je devenais égoiste aussi..

Quand ça s'est fini: Dépression puis introspection et remise en question et j'ai retrouvé tout mon bon côté grâce à ça.

En fait quand j'étais avec elle, j'avais tellement peur de la perdre à cause de mon passé que je ne voulais plus sortir pour ne pas voir qu'elle voit d'autres garçons, je voulais qu'on reste chez l'un ou chez l'autre pour être qu'à 2, je devenais égoiste envers elle et moi-même à cause de cette peur, cette angoisse. Je voulais que ça aille dans mon sens en fait et voilà où j'en suis

Depuis mon comportement à changé, je reste néanmoins jaloux, mais je ne le montre pas, ma façon de parler ainsi que ma gestuel ont changé/amélioré même mes fringues et ma coupe de cheveux xD

J'avais le même problème que toi, je suis devenue jalouse car j'avais des soupçons par rapport à son ex avec qui il était pendant 8 ans. Il me disait qu'il avait rompu avec elle, qu'il ne la revoyait pas quand on était ensemble.

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur Facebook et là... : plein de photos que son ex a postées le montrant avec elle, en plein été, pendant qu'il me faisait de grandes déclarations à distance...

Je suis dégoûtée, en colère. J'aimerais lui envoyer ces photos mais cela ne sert à rien car on n'est plus ensemble. Mais je suis tellement en colère de découvrir qu'il s'est moqué de moi, qu'il m'a menti ! Ce n'est pas qu'il n'avait pas le droit de la voir - comme amie - mais il me l'a caché pendant qu'on était ensemble.

J'ai le sentiment qu'il m'a utilisée, qu'il m'a bernée. J'ai envie de pleurer de rage.

Une chose est sûre, oh oui, s'il me recontacte, je ne veux plus rien savoir. Nada...

Qu'en penses-tu ? Que dois-je faire ?

Courage à toi.

Si ça se trouve, en plus, vu que leur relation était difficile mais passionnée, il va se remettre avec elle. Je n'étais sans doute qu'une passade alors qu'il m'a promis tant de choses. Je me sens vraiment humiliée et trahie. Découragée, en fait... :roll:

dommage pour toi cel31 que ton histoire se passe comme ca !!! moi je suis dans mon sr a J-7

elle a un next, mais bon il faut que je tienne et c pas facile !!!gg

J'avais le même problème que toi, je suis devenue jalouse car j'avais des soupçons par rapport à son ex avec qui il était pendant 8 ans. Il me disait qu'il avait rompu avec elle, qu'il ne la revoyait pas quand on était ensemble.

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur Facebook et là... : plein de photos que son ex a postées le montrant avec elle, en plein été, pendant qu'il me faisait de grandes déclarations à distance...

Je suis dégoûtée, en colère. J'aimerais lui envoyer ces photos mais cela ne sert à rien car on n'est plus ensemble. Mais je suis tellement en colère de découvrir qu'il s'est moqué de moi, qu'il m'a menti ! Ce n'est pas qu'il n'avait pas le droit de la voir - comme amie - mais il me l'a caché pendant qu'on était ensemble.

J'ai le sentiment qu'il m'a utilisée, qu'il m'a bernée. J'ai envie de pleurer de rage.

Une chose est sûre, oh oui, s'il me recontacte, je ne veux plus rien savoir. Nada...

Qu'en penses-tu ? Que dois-je faire ?

Courage à toi.

Rien ne dit que quand vous étiez ensemble ils se voyaient, les photos peuvent aussi dater non ? Si il le faisait et qu'il te le cachait, c'était peut être pour ne pas te faire de mal alors qu'il entretient juste une relation d'amitié avec elle sans pour autant retomber dans ses bras

Tu n'as pas a te sentir coupable, bernée de quoi que ce soit !

Je ne sais pas, franchement... Mais le mieux à faire c'est de garder le moral et du courage !

Merci à vous. Résistons Xoxethxox ! Mais c'est dur aussi de ne pas les contacter juste pour prendre des nouvelles. Pas facile...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...