Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 et toi, barcelona, c pour bientot?Moins de 2 semaines maintenant :D entre ses paroles, il se contredit, alors entre ses paroles et ses actes :lol: :lol: :lol: Bienvenue au club :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moins de 2 semaines maintenant alors tu profites des soldes pour t'acheter plein de maillots de bain? :D et est-ce que tu as eu des reactions récentes de M.ex?de mon coté, j'ai eu mon ex hier au tél, et ma réaction l'a sacrément refroidie...on se voit peut-être demain, mais je l'ai senti hésitant...et là, je me suis dit que s'il était hésitant, c pas forcément mauvais signe : si on était juste des amis, s'il n'y avait aucune ambiguité et que sa réplique était vraiment que ironique, l'incident serait clos et on continuerai à se voir comme si de rien n'était...là, il a l'air vexé (et c qq'un de trèèèèèès fier!), je sens qu'il arrive pas à se décrocher de moi, qu'il a envie de me voir, mais essaie quand même de prendre ses distances...mais je ne le laisse pas faire :twisted:donc s'il est vexé et blessé par ma reaction, c que ce n'était pas de l'ironie... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 et est-ce que tu as eu des reactions récentes de M.ex?Pas depuis mardi passé http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591-190.htmlMais là, je viens d'avoir des nouvelles d'un de ses amis (ami commun) en réaction à un mail de "blagues" que j'ai envoyé à tous... Il me demande des nouvelles ;) Bon, ce n'est sûrement rien mais coïncidence que 2 de ses meilleurs amis, qui ne me demandaient pas de news depuis décembre, me répondent à mes mails en 2 semaines :lol: :lol: :lol: = depuis que je ne lui tél quasi plus :P de mon coté, j'ai eu mon ex hier au tél, et ma réaction l'a sacrément refroidie...on se voit peut-être demain, mais je l'ai senti hésitant...Ce n'est pas mauvais signe, effectivement... Il se dit peut-être que si toi tu a répondu ainsi c'est que tu éprouve encore quelques chose pour lui... Hors, il avait peut-être peur que ce ne soit pas le cas...Dévoile-toi un peu plus ;) Bisous :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pas depuis mardi passé http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591-190.htmlMais là, je viens d'avoir des nouvelles d'un de ses amis (ami commun) en réaction à un mail de "blagues" que j'ai envoyé à tous... Il me demande des nouvelles ;) Bon, ce n'est sûrement rien mais coïncidence que 2 de ses meilleurs amis, qui ne me demandaient pas de news depuis décembre, me répondent à mes mails en 2 semaines :lol: :lol: :lol: = depuis que je ne lui tél quasi plus :P oui, en effet drole de coincidence...je ne crois pas aux coincidences ;) j'avais bien lu tt ce qui s'était passé pendant mon absence, et tu as vraiment assurée ;) je me demande comment se passera votre prochaine conversation, parce que là, il y a eu une belle avancée :) Ce n'est pas mauvais signe, effectivement... Il se dit peut-être que si toi tu a répondu ainsi c'est que tu éprouve encore quelques chose pour lui... Hors, il avait peut-être peur que ce ne soit pas le cas...j'ai peur hélas que ce soit tt le contraire, qu'il est mal pris ma réaction, qu'il y ait vu de la reticence, pensant que je souhaite juste garder contact avec lui juste "comme ça"et que c pour ça qu'il s'enferme dans ses retranchements ("c'était ironique"), mais en meme temps veut me revoir... Dévoile-toi un peu plus ;) oui, c ce que je devrais faire...mais c dur :? "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oui, en effet drole de coincidence...je ne crois pas aux coincidences ;) Moi non plus... Enfin, dès qu'il y a plus d'un fait :? parce que là, il y a eu une belle avancée :) Tu trouve :oops: :?: j'ai peur hélas que ce soit tt le contraire, qu'il est mal pris ma réaction, oui, c ce que je devrais faire...mais c dur :?Oui... Mais pas trop le choix car s'il y a méprise, ça risque de bloquer longtemps encore :roll: Si tu le vois, fait en sorte que vous passiez un très bon moment ;) Cela devrait dissiper les réticences déjà :) Je te fais confiance pour ça :mrgreen: Bisous :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu trouve ben oui, il a été plus chaleureux que d'habitude, et j'ai l'impression que la conversation était plus équilibrée, moins autour de lui, de ses problèmes, etc...de mon coté, je lui ai envoyé un texto pour l'encourager disant "j'ai vraiment envie de te voir avant de partir" et pas de réponse...je commence vraiment à desesperer...là, s'il ne répond pas, je lache tout...je pars en vacances et quand je reviens, je ne le contacterai pas... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 il a été plus chaleureux que d'habitude, et j'ai l'impression que la conversation était plus équilibrée, moins autour de lui, de ses problèmes, etc...Comme quoi, ne pas m'entendre aussi souvent évite la routine et ne met que les bons côtés en avant...MAis il change : là, cela fait de nouveau 1 semaine sans me tél :roll: On sent qu'il est dans la routine à présent... A moi de lui donner de temps en temps de quoi la rompre :mrgreen: de mon coté, je lui ai envoyé un texto pour l'encourager ...et pas de réponse...là, s'il ne répond pas, je lache tout...je pars en vacances et quand je reviens, je ne le contacterai pasJe ne peux que te donner en partie raison... S'il ne réponds pas, laisse-le te courir après ;) Profites avant tout de tes vacances :) :) :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 S'il ne réponds pas, laisse-le te courir après ;) je risque plutot de m'enerver...on est censé se voir ce soir, et toujours rien!!!!!!! :evil: j'ai envie de lui dire tt ce que je pense de lui et de son comportement, non mais pour qui il se prend???je comprends pas, c lui qui voulait qu'on se voit avant que je parte, et maintenant il fait sr, non mais qu'est-ce qui cloche dans sa tete???je comprends vraiment plus rien!et je pense pas qu'il me courre après, il ne le ferapas même s'il en a envie, il ne courre pas après les filles : comme il le dit lui-même, tant qu'il n'est pas sur, il ne fait rien, il ne se mouille pas... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense qu'il y des fuites sur ce site car voila que les ex se mettent en SR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est vrai que le secouer à toujours marché d'après ce que tu m'as dit :roll: Tant que cela t'évite de gâcher tes vacances... Appelles-le et met ce rendez-vous au point :P C'est oui ou non!Finalement, je suis contente de ne plus du tout demander à mon ex pour se voir... Au moins, je ne suis plus déçue de ses "oui... je te dis quoi... ; Dès que j'ai du temps libre..." :lol: :lol: :lol: Il n'a qu'à penser que je ne veux plus le voir ;) On se verra quand il m'invitera en vacances à l'étranger :twisted: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense qu'il y des fuites sur ce site car voila que les ex se mettent en SR :lol: mais oui, c affreux!!!! :lol: :lol: il utilise la methode du site, ma propre arme, contre moi :shock: :lol: alors finalement, il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait un empechement :roll: et qu'il m'appelle (quand? je ne sais pas...mais en attendant, c moi qui fait le sr :evil: )c sur praline, on est plus tranquille quand on attend rien d'eux, plus apaisée...mais bon, déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :? "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?Il ne parvient pas non plus à ne pas te contacter ;) ni à te laisser t'éloigner :) :) :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?Il ne parvient pas non plus à ne pas te contacter ;) ni à te laisser t'éloigner :) :) :) :lol: encore un point commun entre le tien et le mien ;) enfin, pour le moment, il a pas appelé...tiens, serait-il vraiment occupé? peut-être que ce n'est pas qu'un pretexte...? "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ...tiens, serait-il vraiment occupé? peut-être que ce n'est pas qu'un pretexte...?C'est tout simplement possible ;) C'est ce que j'ai remarqué avec mon ex, donc...Bonne journée :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés