Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

...mais comment???

Jeu de regards 8-) Enfin, moi cela n'a pas trop bien réussi : il n'ose plus me revoir depuis :lol: :lol: :lol:

Il faut dire que j'avais dévoré ses lèvres, son cou, son torse, ses mains... du regard en m'imaginant l'embrasser partout :mrgreen:

Et après ça, je m'étonne qu'il ne tenait pas sur sa chaise :?

Mais avec ton ex, tu peux essayer : au moins, il comprendra peut-être :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut dire que j'avais dévoré ses lèvres, son cou, son torse, ses mains... du regard en m'imaginant l'embrasser partout :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

alors là praline!

moi j'osais à peine le regarder! j'avais envie de lui sauter dessus!!!!

tiens, d'ailleurs quand on s'est vu, au moment où je marchais vers lui, il m'a détaillé des pieds à la tête ( je portais la robe que j'vais le jour où on c mis ensemble :twisted: ) et il a glissé son regard à plusieurs reprises dans mon décolleté :D

je ferai ça la prochaine fois, promis, je suis justement entrain d'essayer d'arranger une nouvelle rencontre :D et je mettrai tes conseils en pratique ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

j'ai annulé un rdv avec lui :D

et ouais! moi! j'avais un rdv avec lui hier, et j'ai annulé :twisted:

le plus drole dans tout ça, c que c monsieurs qui m'appelle 2h avant le rdv pour savoir où on se retrouverait, et là je lui dit "oh ben justement, j'allais t'appeler finalement, je pourrais pas être là, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui, on remet ça à la fin de semaine" :twisted:

c bête mais ça me réjouit... :lol: :lol:

je crois qu'il vient de se passer qq chose d'enooooooorme!

alors nous nous sommes vu pour prendre un verre...ça c globalement bien passé, mais rien d'extrraordinaire, si ce n'est que quand il m'a fait la bise pour me dire au revoir, il a posé sa main sur mes hanches :oops: :D

après, echange de texto, puis l'un dans lequel je lui dit que ça me ferait vraiment plaisir s'il prenait de mes nouvelles quand je serai en vacances (je pars pour une semaine samedi...et ça ne le rejouie pas bcp ;) ) parce que c toujours moi qui prend l'initiative...il n'a pas répondu, alors je l'ai appelé, et on a parlé : il me dis que s'il n'a pas répondu, ça ne voulait pas dire non, c juste qu'il n'avait rien de spécial à répondre, et que oui, il comptait bien m'appeler, que j'avais raison, qu'il ferait plus d'effort pour prendre de mes nouvelles...

ayant obtenue ce que je voulais, j'allais mettre fin à la conversation...et il me dit "oh, non, on va pas raccorcher tt de suite, j'ai envie de discuter un peu avec toi..." :)

s'en suit une conversation pendant laquelle il me fait tout plein de compliments, me fait la liste de tt ce qui lui plait chez moi, etc... 8-)

me dit qu'il veut qu'on se revoit quand je rentre de mes vacances la semaine prochaine, et en aout...que ça lui fait très plaisir quand on se voit, qu'il aime bien c moments-là...

et ensuite il me lache une bombe : il me dit qu'il a bien tt ces changements que j'ai effectué, que j'avais trouvé un juste milieu (il me trouvait trop casanière...et aujourd'hui, je sors presqu'autant que lui...), et il dit "entre la nouvelle toi, et le nouveau moi, il faudrait vraiment qu'on se remette ensemble" :shock: :D

...et je ne me souviens même pas de la réponse que j'ai donné!!!

voilà, je ne sais trop quoi penser, même si je suis bien consciente que ce qui c passé est de très bonne augure, j'ai été tellement déçue, tellement d'espoir parti en fummé, que là, ben...je suis contente mais en même temps, je continue à ne pas y croire... :roll:

:lol: :lol:

dis donc, ça marche la fatale attitude!

j'ai pas dormi de la nuit, j'essaie de réaliser ce qu'il vient de se passer...que d'ici qq jours, on va peut-être se remettre ensemble...c arrivé de façon si soudaine, moi qui venait de dire à une amie que j'avais peur de tomber dans la friend zone...et ce coup de fil, qui a tt changé...

tu vois praline, tu avais raison, tu m'avais dit que pour moi, ça arriverai d'un coup, comme ça paf! tu as vu juste...

Merci les filles :D

tu as raison steph, j'y vais doucement...j'essaie de ne pas trop m'emballer, en fait, j'ai été tellement de fois déçue que je ne m'attends à rien...enfin presque :lol:

je pars pour une semaine, et on a déjà prévu de se voir dès que je rentre :D

et j'espère trouver pleins de bonnes nouvelles sur le forum à mon retour ;)

• 2 semaines après...

Bonjour!

voilà, suis rentrée de vacances...

et être à 800km de mr ex ne m'a empeché de commettre une grosse bourde :shock: :roll:

au début, tt allait bien...il devait m'appeler, je n'ai pas craqué...

enfin presque, je lui ai envoyé un texto un peu ridicule "tu dors?" à 1h du matin vendredi :lol: : le lendemain matin petit coup de fil pour m'expliquer, petite discussion tte mignonne : il me dit qu'il attendait le dernier jour pour m'appeler et avoir ainsi un compte rendu complet de la semaine, et ajoute "on fait comme si cette conversation n'a pas eu lieu d'accord?"

il appelle en effet hier, dans le train, sauf que le réseau n'était pas bon du coup, ça coupait tt le temps...on en conclue qu'on s'appelle quand j'arrive chez moi et qu'on se voit dans la semaine...

tt allait comme sur des roulettes jusqu'au moment où j'ai dérapé et je lui envoie un texto, pendant que j'étais dans le train...

voilà l'échange qu'on a eu, dites-moi ce que vous en pensez:

moi:" tu sais, pendant la semaine, j'ai pas mal repensé à la conversation qu'on a eu avant que je parte, et du coup, je me suis posée pas mal de questions..."

comme le réseau était mauvais, j'ai pas réçu sa réponse tt de suite, du coup j'ai envoyé un second un message...

moi:" je vais encore faire ma "relou" mais j'aime bien avoir une réponse à mes texto...m'enfin, je me démandé si toi aussi tu y avais repensé parce que c'était "bizarre", non?"

lui:"ah, lesquelles?" c la reponse au 1er texto que j'ai reçu trop tard...

lui:"bizarre!? je ne me rappelle rien de tel. eclaire-moi..."

moi"tu ne te souviens pas de ce que as pu dire, de remarques que tu as pu faire?"

lui:"pas trop non. au tél ou quand on buvait un verre?"

moi:au tèl..."

et depuis rien...je l'ai appelé, lui ai laissé un message, il répond pas!

est-ce que vous pensez qu'il a peur, en se disant qu'en fait quand je lui ai dit ça, c'était de façon négative et pense que je ne cherche qu'une amitié...

je ne sais plus quoi faire! j'ai envie de lui dire que moi aussi je veux qu'on remette ensemble, que je n'attends que ça depuis des mois...mais j'avoue que j'ai peur, peur que cette conversation au tél était à prendre au second degré...même si ce n'était pas du tout sur le ton de la rigolade...

qu'est-ce que je peux faire? est-ce que je dois me lancer complètement?

bon ben je viens d'avoir ma réponse...

il m'a rapelé, et je lui ai dit ce qu'il m'a dit le fameux "on devrait se remettre ensemble" et il me répond, "c'était plus sur le ton de l'ironie, je comprends que tu te sois posée des questions...je suis désolée, j'ai vraiment été maladroit"

mais malgré ça, me dit qu'il veut qu'on se voit avant que je reparte (je pars dans une semaine, pour un mois cette fois)...

bon, reconquête terminée...game over...

mais malgré ça, me dit qu'il veut qu'on se voit avant que je reparte (je pars dans une semaine, pour un mois cette fois)...

bon, reconquête terminée...game over...

Donc, pas de Game over :roll: Il veut te revoir... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de poser ce genre de questions... Comme tu dis, il a peut-être

- soit peur de ta réponse négative (et comme tu ne lui as rien dit de ce que toi tu en pensais...)

- soit, il ne sait pas trop où il en est encore... Je ne pense pas que cela soit purement vide de sens :| L'ironie permet souvent de lancer des choses sans se mouiller... :roll:

Attends de le voir, soit fatale afin de lui laisser une très bonne impression ;) Et puis, à ton retour, tu lance ta reconquête si tu en as encore envie 8-)

Et arrête de lui poser ce genre de questions : je sais que c'est dur mais je pense que cela risque plus de l'éloigner! Soit fatale, ne doute pas de toi et de vous, passe un bon moment et ne demande pas une réponse s'il n'y répond pas de suite...

Je sais que ce genre de chose à éloigné mon ex :roll: Et encore dernièrement, j'avais aussi tendance à vouloir une réponse :arrow: cela ne donne pas envie de répondre positivement :(

Il a envie de te revoir : ça c'est positif ;) ne retiens que ça pour l'instant :D

Bisoussssssssssssssssssss!!! et courage!

Ps : tu dois lui raconter tes vacances... Et dans un mois, tu auras encore plus à lui raconter, toute belle et radieuse :mrgreen: Irrésistible!

J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci Praline :)

les vacances se sont bien passées, c déjà ça...

et toi, barcelona, c pour bientot?

oui, je sais bien qu'il faut que j'arrête d'exiger une réponse...

de tte façon, à l'heure qu'il est, je reprend la technique du bon vieux sr : quand il me dit "on peut se voir?" je lui ai répondu "oui, si tu veux, mais cette fois, tu prends l'initiative, moi, je ne fais rien" et il a répondu "ok, pas de problème"...donc on verra bien, parceque déjà qu'entre ses paroles, il se contredit, alors entre ses paroles et ses actes...

Articles du blog en lien avec ce sujet