Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

en fait, plus le temps passe, plus je me dis qu'il a des problèmes...

plusieurs indices me laissent penser que qq chose ne va pas de son coté...

il est très souvent absent, et quand il est là, il a l'air fatigué et las...

il devait aller au mans ce week end à moto avec des copains, et a finalement du annuler alors qu'il l'avait prévu depuis février...

il me l'avait dit quand on avait rompu, mais je pensais que c'était un faux pretexte, et puis, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c vrai...

en tout cas, ça expliquerait c va-et-viens vers moi, son indécision...

enfin, de mon coté, ça roule avec mon italien, on c vu vendredi soir, ça c vraiment bien passé (enfin, je crois parce qu'il a insisté pour qu'on se revoit, mais n'a pas osé m'embrasser :shock: alors qu'il ne s'est pas géné auparavant, enfin, on était en boite, le cadre était different...) et on a prévu de se faire un ciné dans la semaine :P

et toi alors, des nouvelles? est-ce que l'ours grognon est sorti de sa taverne :lol: ?

tant pis pour eux s'ils sont mal :twisted:

l'ironie du sort quand même : ils nous plaquent, et finalement c eux qui vont mal, et nous qui profitons plus encore de la vie :D

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour halli ;)

Oui, c'est vrai que nos ex sont mal apparemment... Moi, il a essayé de me tél jeudi soir mais je n'ai pas répondu (j'étais chez des amis et puis je voulais le laisser un peu mariner vu sa mauvaise humeur)... Il a laissé un message très gentil

Le mardi, il m'avait envoyé un sms pour me prévenir d'un truc. Mais comme ça ne demandais pas de réponse, je n'ai rien répondu...

Et bien, mon ex est un adepte du "2 jours chrono" :mrgreen:

Il m'a laissé un message de près de 2 minutes, en résumé :

"Bin, voilà, c'était pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien, si tu allais bien.

Apparemment pour mon stage tout se passe bien aussi, ça s'est amélioré. (............)

J'espère que tu vas bien

(.............2-3 news .......)

Enfin voilà, j'espère que tu vas bien et.....

Gros bisous, je te souhaite une bonne soirée.

Au revoir! Au revoir...."

Mais bon, j'ai essayé de le rappeler le lendemain et il n'a pas répondu :? Et depuis rien...

Enfin, vu la longueur de son message, je me demande s'il ne savait pas qu'il ne saurais pas me rappeler avant quelques jours : pourquoi tout me dire alors que normalement je l'aurai rappelé directement :roll:

On verra :roll:

Continue à mettre du soleil dans ta vie avec ton bel italien, cela a l'air de te faire du bien...

J'espère que ton ex va réagir, tu seras au moins fixée :shock: :idea:

Moi j'ai rempli mon agenda au maximum : je vais devoir acheter de l'anti-cernes LOL :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

il finit son stage dimanche? et après, il a une petite période de "vacances"?

si c le cas, alors oui, ce sera un bon test...

tu verras s'il te proposera de vous voir, comme il te l'avait promis...bonne chance pour tenir jusque là alors ;)

de mon côté, mon coeur balance de plus en plus entre l'italien et mon ex...

ma certitude sur son mal-être à l'origine de notre rupture et de son indécision ne fait que s'amplifier, du coup, je me dis que s'il n'est plus avec moi parce qu'il ne le peut pas, et non parce qu'il ne le veut pas, ça veut dire qu'il a toujours des sentiments pour moi...et donc qu'il reste qq chose à sauver, alors que je m'étais plutôt décidé à ne plus rien faire, et à me consacrer pleinement à mon italien...

même en étant absent, il trouve le moyen de m'embrouiller :evil:

Bonjour Halli :)

Bah, pour mon ex, il est capable d'avoir déja prévu autre chose car il ne supporte pas l'attente des résultats pour son job... Donc il prend tous les stages, ... qu'il trouve pour meubler. Je verrais bien :roll:

Tant qu'il évite de me voir mais me tél sans arrêt, c'est qu'il ne VEUT pas craquer en me voyant LOL :lol: :lol: :lol:

Oui, je te comprends très bien par rapport à ton ex... Savoir que c'est peut-être pour des raisons extérieures qu'ils nous ont lachés rend difficile un détachement total... :?

J'ai la même chose et ça m'empêche de penser à un autre... Moi je serai fixée quand il aura un job et j'ai décidé d'attendre...

Mais toi tu as un charmant garçon qui te plait un peu apparemment ;)

Je ne sais pas dire plus que : vois au jour le jour...

Pour l'instant, tu sort d'une rupture, tu ne sais pas exactement où tu en es et ton bel italien le sait...

A lui de te prouver qu'il est le bon 8-)

Un de ces jours, ton coeur te dira qui tu aimes... Et ce sera peut-être encore un autre :lol: :mrgreen:

Profites des sorties avec ton italien, sans rien attendre de plus.

Ton ex n'a qu'à se secouer s'il veut te récupérer! Ca va peut-être lui faire un électrochoc, qui sait... :shock:

Enfin, je te conseille une chose mais fait exactement le contraire :lol:

Sauf le fait de ne pas se projetter dans l'avenir et de vivre au jour le jour...

franchement hal, si ton italien te plait, lance-toi et si ton ex decide de reveir alors tant pis pour lui, tu seras passer a autre chose. Il a eu sa chance et la laisser passer donc maintenant a toi de jouer.

Je te comprends Steph... Et finalement c'est sans doute la voie de la raison :roll:

Mais je ne peux donner ce conseil vu ce que moi je fais...

Courage Magali, tu verras + clair d'ici peu... C'est le pire d'être entre 2 possibilités et devoir choisir. Moi, au moins, je n'ai pas de choix à faire, il est clair dans ma tête...

vous avez toutes les deux raisons...je devrais me consacrer pleinement à mon italien...

c d'ailleurs ce que je fais dans mes actes (on va au cinéma demain soir normalement :D ) ...mais ma pensée, elle, est toujours tournée vers mon ex :roll:

et oui, c un garçon bien sous tout rapport mais il lui manque cette etincelle, le "truc" qui fait qu'on tombe amoureux de telle personne au lieu de telle autre, il ne me fait pas le 1/10 de l'effet que mon ex me faisait (et me fait toujours :( )

mais bon, j'ai plus vraiment d'espoir, je ne vois pas comment les choses pourraient changer...

d'ailleurs, je n'ai toujours pas parlé de mon ex à mon italien...on n'a pas encore abordé le sujet de nos anciennes histoires :?

et puis, dimanche, c son anniversaire...bien sur, rien de ma part, pas même un texto :evil:

mais j'espère que le fait de se retrouver seul ce jour-là lui fera prendre conscience de certaines choses, et surtout à quel point que je lui manque :twisted: ...ça fait un mois qu'on n'a eu aucun contact, on ne s'est même pas croisé...

C'est vrai que tu as plusieurs possibilités :

- L'ignorer (pas de message, faire comme s'il n'existait pas le lendemain).

- Pas de message, mais le lui souhaiter si tu le vois...

- Envoyer un message... Mais sans savoir ce que tu auras le lendemain...

Si tu lis la méthode, c'est pas de message... Si tu veux vraiment lui en envoyer un, envoie-le avec quelques jours de retard, style "j'y pense mais j'étais trop occupée"...

Relis ce que tu as noté juste au dessus ;)

Moi, avec mon ex, je lui souhaite toujours... Et pour son annif, il ne m'a même pas remercié du message ni rien... Ca lui a semblé normal! Par contre, il a été touché d'une carte que j'ai envoyé juste pour lui remonter le moral :roll:

Donc, pour moi, pas de message le jour même en tous cas...

Mon ex me tél toujours car son moral n'est pas au beau fixe pour l'instant... :? Et il semble avoir besoin de m'entendre... C'est bizarre :?: :!:

Mais on verra... Il risque d'avoir un job à l'étranger pendant 2mois et demi de mi-juin à fin août... S'il n'a pas commencé ici (pas de nouvelles encore et si c'est oui, il ne sait pas s'il commencera en juin ou en septembre à cause des vacances + calmes), il partira certainement le faire...

Ce qui me reporte à septembre pour toute tentative de reconquète :cry:

c vrai, le mieux c de ne rien lui envoyer, et le lendemain, c selon sa façon d'agir que j'agirai également, je m'adapterai...c ce que je comptais faire de toute façon, mais je voulais juste verifier que c'était la bonne attitude à avoir...

en fait, je ne sais même plus dans quelle phase je suis : SR? reconquete? je ne veux plus le recuperer? c un peu un melange des trois puisque je fais un SR illimité qui je l'espère l'amenera lui à revenir vers moi (et dans cette hypothèse, bien sur, je l'accueille à bras ouvert :roll: )

c pour ça que j'avais qq doutes sur la conduite à adopter...

ne rien faire alors, et laisser mon portable éteint tt le weekend tant que j'y suis, ça m'évitera tte tentation :evil:

l'éloignement de nos ex c vrai que c effrayant, mais essaie de voir le bon coté des choses : pendant 2mois et demi, il travaillera (pendant que tu te feras doré et que tu seras ravissante quand il reviendra :) ) et surtout, pendant tout ce temps, il ne pourra pas t'appeler aussi souvent qu'il le desire, alors son eloignement pèsera je pense plus lourd pour lui, que pour toi...

ça peut être benefique, peut-être a-t-il besoin de ça pour déclencher qq chose chez lui, pour lui ouvrir les yeux...

je suis nulle, je suis nulle et même archi-nulle!!!

j'ai craqué à 23h53hier soir et lui ai envoyé un texto pour son anniversaire!

...et il n'a pas répondu, pas un même un merci, pourtant ça lui aurait pas écorché la main de le faire :evil:

en plus, je risque fort de le voir aujourd'hui...

alors pour récuperer ma fierté et vider mon sac parce que c tout ce qu'il me reste à faire, je pense lui envoyer le message suivant "un merci n'aurait pas été du luxe, ça n'engage à rien, tout comme mon texto d'hier...ne t'inquiète pas, je ne t'embeterai plus"

et ce sera la fin de l'histoire...

l'éloignement de nos ex c vrai que c effrayant, mais essaie de voir le bon coté des choses : pendant 2mois et demi, il travaillera (pendant que tu te feras doré et que tu seras ravissante quand il reviendra :) ) et surtout, pendant tout ce temps, il ne pourra pas t'appeler aussi souvent qu'il le desire, alors son eloignement pèsera je pense plus lourd pour lui, que pour toi...

ça peut être benefique, peut-être a-t-il besoin de ça pour déclencher qq chose chez lui, pour lui ouvrir les yeux...

Oui, c'est ce que je me dis... Et ce que je compte faire : me chouchouter, sortir, m'amuser...

Ca ne peut être que bénéfique pour lui : retravailler, gagner sa vie (je sais qu'il souffrait de ça, de ne pas pouvoir me choyer comme il le voulait), être simplement fier de sa réussite sociale et professionnelle ...

Et je pourrai faire une sorte de SR comme tu dis ;)

Je serai fixée par son attitude à son retour! En plus son retour tombe vers mon annif... On verra s'il pense à moi ;)

Au moins, cela débloquera la situation, qu'elle que soit l'issue.

Ca m'a fait un coup dur sur le moment même (à cause du temps avant de savoir le dénuement pour nous + que à cause de son absence). Mais surtout c'est son moral à zéro qui m'a fait mal... J'espère qu'il aura de bonnes nouvelles bientôt.

J'espère que ça se passera bien de ton côté cette semaine ;) Je crois que tu es simplement en SR pour l'instant... J'espère que ton ex aura une réaction qui te donnera des indications sur l'attitude à avoir pour la suite :roll:

Bonne journée

je suis nulle, je suis nulle et même archi-nulle!!!

j'ai craqué à 23h53hier soir et lui ai envoyé un texto pour son anniversaire!

...et il n'a pas répondu, pas un même un merci, pourtant ça lui aurait pas écorché la main de le faire :evil:

en plus, je risque fort de le voir aujourd'hui...

alors pour récuperer ma fierté et vider mon sac parce que c tout ce qu'il me reste à faire, je pense lui envoyer le message suivant "un merci n'aurait pas été du luxe, ça n'engage à rien, tout comme mon texto d'hier...ne t'inquiète pas, je ne t'embeterai plus"

et ce sera la fin de l'histoire...

N'envoie plus rien... Surtout n'envoie pas ce genre de message!!!!!

Si ça se trouve, il n'a pas lu ton message, pas encore reçu... J'ai déja eu ça avec mon ex : je lui ai envoyé ça alors que mon sms n'était simplement pas passé! Et si ça se trouve, il préfère te remercier de vive voix aujourd'hui!

Tu lui as envoyé ce message pour son anniversaire. C'est bien, c'est fait, n'y pense plus et ne fait rien de plus : on ne doit rien attendre d'eux ;)

Tu n'es pas nulle : tu avais envie de le lui souhaiter... C'est tout :roll:

Encore un exemple? : Je n'ai JAMAIS de réponse à mes sms...

Mon ex me tél parfois en prenant prétexte de me remercier (le jour même ou quelques jours + tard) mais je sais que cela n'influe pas sur sa manie de tout me raconter :roll:

Et si moi j'ai envie de lui remonter le moral, c'est MON envie, tant pis s'il ne réagit pas. Je sais que quelque part ça lui a fait plaisir, c'est le + important. Ton ex, surtout s'il est mal, ne peut qu'être touché mais ne va pas forcemment le montrer.

TA fierté, c'est de l'ignorer ;) Sois superbe et détachée... S'il n'a pas la politesse de te remercier, tant pis pour lui mais ne t'abaisse pas à lui faire remarquer son impolitesse!

Courage pour tantôt :shock: :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet