Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

je pense que c;est normal que ton ex te manque encore plus. je me sans pareil, j'ai embrasse un mec vendredi et je ne pensais qu'a mon ex...Mais bon, ca fait quand meme un peu de bien de savoir que quelqu'un d'autre peut s'interesser a nous.

revois ton italien de temps en temps, si tu peux, soit sincere avec lui et dis lui que tu l'aimes bien mais que tu n'es pas sure d'etre prete a te lancer dans quelque chose de serieux...

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c vrai que ça fait du bien d'avoir qq'un qui nous donne de l'affection.

je vais le revoir oui, parce qu'il a de nb qualités, c qq'un de bien alors je tiens à lui donner une chance...

mais en même temps, je me sens malhonnete vis-à-vis de lui, et déprimée de me rendre compte qu'un autre qui m'aurait tourner la tête avant de connaitre mon ex, ne me le fait pas oublier...

de toute façon, il part en italie après demain et ne revient que le 13, alors ça me laisse du temps pour vour comment evoluent les choses (aussi bien évènement que sentiments) avec mon ex...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

et voilà, j'ai rencontré un garçon : un italien adorable, mignon, attentionné, et au lieu de me rejouir, mon ex me manque plus encore! :(

j'arrête pas de me dire que c lui qu'il me faut et personne d'autre que je veux!

la plupart de mes proches me conseillent de garder contact, même s'il n'a pas répondu au précédent texto, de continuer afin de lui prouver que ma démarche est sincère.

alors maintenant, j'hésite : abdiquer? me battre encore? :roll:

lui envoyer un texto classique? lui dire réellement ce que je ressens pour lui (ce que je n'ai jamais fait, y compris quand on était ensemble...)?

Ce serait si simple de faire une croix dessus et de craquer pour un adorable garçon :roll:

Je suis contente pour toi de toutes façons car comme tu le dis si bien :

c vrai que ça fait du bien d'avoir qq'un qui nous donne de l'affection.

je vais le revoir oui, parce qu'il a de nb qualités, c qq'un de bien alors je tiens à lui donner une chance...

Moi, je ne parviens même pas à m'intéresser à un autre... :?

A toi de voir si ton ex est vraiment celui que tu veux... Tu n'es pas malhonnête vis-à-vis de ton bel italien : il est sûrement capable de comprendre que tu es encore fragile, que tu éprouves encore des sentiments pour ton ex...

Profite de son absence pour voir lequel va le plus te manquer... Et de voir si tu veux tenter le tout pour le tout avec ton ex ou pas! Ou laisser ce gentil garçon te séduire. Je crois que le conseil de Steph est bon...

Moi, je l'ai encore eu ce matin au tél. Il est toujours plongé dans ses dossiers et ne parviens pas à penser à autre chose... Mais quelque chose m'a touché : il s'inquiète pour moi. Et son inquiétude était clairement palpable dans sa voix... Ce n'était qu'une phrase en plein milieu de la conversation (20 min), mais c'est ce qui m'a le plus marqué...

Ce n'est pas ça qui va me faire me détacher de lui :lol: C'était trop mignon!!!

Au moins, je vois clair de mon côté : je n'ai peut-être aucune chance de le faire revenir mais je ne suis tout simplement pas capable de passer à autre chose...

J'espère que tu verras clair de ton côté aussi

:idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

aujourd'hui, je suis d'humeur "italienne" :D

quant à mon ex que je vois normalement les lundi, il n'est pas venu aujourd'hui, donc ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, ce qui n'est pas forcément mauvais, du coup, j'ai tendance à me rapprocher de mon bel italien!

et d'ailleurs, je commence à me dire que s'il voulait revenir il l'aurait fait! qu'il m'ait souri, dévorer des yeux pendant plusieurs semaines (il n'a jamais reellement cessé de le faire depuis notre rupture d'ailleurs), qu'il ait répondu gentillement à mes premiers textos, c une chose, une bonne chose, mais complètement contrecarrer par son silence à mon second texto et la façon dont il m'ignore depuis :evil:

d'un coté j'ai un garçon qui me claque la porte au nez, de l'autre un qui me courtise, le choix n'est pas si difficile en fait!

tu sais, pralineglacée, je crois qu'il faut se forcer un peu pour réussir à s'interesser de nouveau à qq'un...moi non plus je ne vais vers aucun autre homme, là c c lui qui est venu vers moi et je me suis simplement laissé faire...le temps nous dira si j'ai bien fait...

en tout cas, je pense que tu peux garder espoir parce que pour qu'il tappelle quotidiennement, c que ce n'est pas réellement fini : vous n'ètes plus ensemble, mais vous n'étes pas vraiment séparés : les personnes qui viennent de rompre ne passent pas une heure au téléphone chaque jour, sauf si c pas une vraie rupture...

peut-être devrait tu renfocer un peu le sr pour l'inquiéter et lui faire un éléctrochoc : essaie de ne pas répondre au téléphone systémantiquement quand il t'appelle, clos la conversation rapidement en disant que tu as qq chose à faire...comme ça, il ressentira vraiment le manque, et comprendra peut-être qu'en fait, il a fait une méga bourde!

Merci pour tes conseils ^-^

Oui, je sais c'est spécial... Même si ça fait + de 5 mois de rupture maintenant et qu'il m'a toujours tél cela s'est intensifié depuis 2 semaines...

Mais ici je vais me retirer un peu du "jeu"... C'est trop facile et cela devient lourd... Surtout que je m'inquiète beaucoup pour lui... Et autant il aime que je l'écoute, autant il ne supporte pas mes conseils... Je crois qu'il veut que je sois fière de lui et prouver qu'il sait y arriver par lui même :shock: Typiquement masculin, non :mrgreen:

Et mon moral baisse quand je vois qu'il risque de se faire avoir... Et remonte quand ça avance... Ce n'est pas bon pour ma reconquête :? Autant le laisser avancer (se planter? Se relever?) sans verdir à chaque appel :mrgreen:

Bref, ton idée est excellente, j'y pensait depuis quelques jours...

De toutes façons, c'est toujours lui qui me tél donc... Je vais être très occupée cette semaine :idea:

tu sais, pralineglacée, je crois qu'il faut se forcer un peu pour réussir à s'interesser de nouveau à qq'un...moi non plus je ne vais vers aucun autre homme, là c c lui qui est venu vers moi et je me suis simplement laissé faire...le temps nous dira si j'ai bien fait...

Oui, je sais, il y en a plusieurs qui me tournent autour mais, même si j'apprécie leur compagnie, je ne ressent absolument rien... C'est triste pour eux et pour moi...

Je te sens plus légère et heureuse, cela fait plaisir... Je crois que ton humeur "italienne" te réussit LOL :lol: :lol: :lol:

Cela me fait plaisir!!!

Moi, j'ai passé un excellent we avec des amis... Et mon ex a planché sur un dossier devant son ordi :roll: Je préfère ma place que la sienne en fait... :roll:

Je te sens plus légère et heureuse, cela fait plaisir... Je crois que ton humeur "italienne" te réussit LOL

Cela me fait plaisir!!!

oui, c vrai, je me sens mieux, merci... :)

enfin, là, j'ai un peur peur car je risque de voir mon ex ce soir, donc je crains que mon nouvel élan "italien" ne soit détruit simplement en le voyant...on verra bien, et avec un peu de chance, je ne le verrai pas, comme je garderai ma bonne humeur ;)

Je crois qu'il veut que je sois fière de lui et prouver qu'il sait y arriver par lui même Typiquement masculin, non

Et mon moral baisse quand je vois qu'il risque de se faire avoir... Et remonte quand ça avance... Ce n'est pas bon pour ma reconquête Autant le laisser avancer (se planter? Se relever?) sans verdir à chaque appel

oui, les hommes aiment nous impressionner, pour qu'on les valorise.

alors, soit il réussira tout seul, dans ce cas, félicite-le, ou alors laisse-le se planter, même si pour toi c difficile, et tu pourras alors le consoler...

au moins dans les deux hypothèses, tu auras un rôle à jouer, tu seras toujours gagante :twisted:

oui, les hommes aiment nous impressionner, pour qu'on les valorise.

alors, soit il réussira tout seul, dans ce cas, félicite-le, ou alors laisse-le se planter, même si pour toi c difficile, et tu pourras alors le consoler...

au moins dans les deux hypothèses, tu auras un rôle à jouer, tu seras toujours gagnante :twisted:

:lol: :lol: Oui, c'est ce que je me suis dit :lol: :lol: "Mon pauvre chéri, viens dans mes bras" :twisted:

Mais j'ai une horrible tendance à vouloir le surprotéger :?

D'où le SR pour ne pas me taper la tête dans le mur :lol: :lol: :lol:

J'espère que cela se passera bien ce soir pour toi ^-^

Moi je profite de ses 2 ou 3 semaines de stage pour m'éloigner un peu... D'ici là, je vais me chouchouter 8-)

S'il tient sa promesse (normalement), je le verrai sans doute après... Pour continuer sa reconquête :oops: Je dois être irrésistible :lol:

soulagée, je ne l'ai pas vu!

tant mieux, comme ça je reste dans mon humeur italienne...

j'espère qu'il va continuer à jouer les fantomes, et ne pas venir jeudi, ça m'arrangerai 8-)

comme ça, jusqu'à la prochaine où je risque de le voir, j'aurai déjà revu mon italien :D

aller, rend-toi moins disponible pendant les 2-36 prochaines semaines, comme ça, quand vous vous reverrez, il sera impatient, et ravie, et même oublie, en te voyant...et là, bam! il comprendra...un second de foudre, ce serait pas mal non? ;)

j'espère qu'il va continuer à jouer les fantomes, et ne pas venir jeudi, ça m'arrangerai 8-)

comme ça, jusqu'à la prochaine où je risque de le voir, j'aurai déjà revu mon italien :D

Comment cela s'est-il passé pour toi hier? Bien j'espère ;)

Moi, je ne me suis pas trompée : il ne m'a pas tél depuis le début de son stage (c-à-dire mardi). Comme pour les précédents ;) Il est prévisible pour l'instant :lol: :lol: :lol: Je me demande juste s'il téléphonera ce we... :roll: :?: :roll: On verra, j'ai pas mal de choses de prévues déja donc...

Bon week-end ;)

et bien comme je le pensais, il n'est pas venu!

ça fait donc 15 jours sans aucune nouvelle...

je commence à me demander si j'ai vraiment envie (ou plutôt, la force, parce que l'envie y est, mais elle ne fait pas tout) de le recuperer...

enfin, on verra bien, je crois que je vais me laisser porter qq temps, lacher prise pd qq jours... 8-)

c pas plus mal qu'il n'ait pas appelé, comme 1/ il remarquera que toi, tu le l'apelles pas non plus, 2/ ce week end soit peu disponible s'il t'appelle, comme ça vos dicussions lui manqueront encore plus :twisted:

enfin, on verra bien, je crois que je vais me laisser porter qq temps, lacher prise pd qq jours... 8-)

Entièrement d'accord avec toi :roll: Je vais profiter du soleil, sortir, voir des amis... Et je risque fort de ne même pas entendre son coup de tél éventuel...

De toutes façons, il est tellement pessimiste depuis 1 an...

On lui a monté la tête : à force de cotoyer des personnes qui ne voient que leur travail et s'en fichent de leur famille, je crois qu'il s'est épris de "liberté"... Et depuis février, il retombe de son nuage car ceux qui lui avaient promis monts et merveilles n'étaient capables que de belles paroles et ne sont même pas heureux dans cette vie de liberté qu'ils ont si bien vanté...

Et là, il ne sait pas s'il va réussir finalement dans son domaine ou devoir prendre n'importe quoi en attendant. Il n'est pas capable de penser à autre chose... Je le plainds...

J'espère qu'il aura de bonnes nouvelles bientôt ^-^

Envie de le récupérer? Moi, de mon côté c'est oui quoi qu'il arrive mais je sais que dans la situation actuelle, on risque de casser à nouveau... Bref, je dois attendre...

Bon week-end de Pâques, j'espère que tu verras bientôt + clair ... Peut-être au retour de ton bel italien ;)

Bonjour pralineglacée,

désolée de revenir si tard, mais mon ordinateur ne marche plus depuis ce week end, j'ai pu en recuperer seulement aujourd'hui...

à part ça, mon week end c bien passé, et on a enfin pu trouver un moment pour se voir avec mon italien : demain soir!

quant à mon ex, j'y pense moins, mais j'y pense toujours... peut-être qu'après avoir revu mon italien, il sera entièrement occulté...

ce matin, d'ailleurs, j'ai vu une photo de lui sur facebook, et bé, ça lui reussit pas de ne plus être avec moi :lol: depuis qu'on a rompu, y'a vraiment du laisser aller de son coté, et tout le contraire du mien :twisted:

et toi alors, des nouvelles de ton ex? il continue de t'appeler quotidiennement?

ce matin, d'ailleurs, j'ai vu une photo de lui sur facebook, et bé, ça lui reussit pas de ne plus être avec moi :lol: depuis qu'on a rompu, y'a vraiment du laisser aller de son coté, et tout le contraire du mien :twisted:

Tiens, ça me fait penser à mon ex ;)

J'espère que tu passeras une belle soirée demain ^-^ :D

De mon côté, plus de nouvelles sauf 3 min ce week-end (j'ai du le contacter) où il était un vrai ours grognon qu'on dérange ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501-40.html pour plus de détails.

Bref, je le laisse à son stage.... :evil: Et sort tous les jours ou presque :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet