Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="camille"]tu me le seches SUR PLACE a la signature de l'état des lieux [/quote] Pas mal camille et vlannn loll Magou , ton ex me fait bien penser au miens "Un immature " excuse moi ce n'es pas méchant ,,exactement les même réponses ou me répondre par des questions GRRRRR GAMINERIE . Et tu es loin d'être une moins que rien ,, tu es une femme mature et responsable. Ne pense pas sa ,, c ce que je fait du matin au soir ,me dire que je suis nulle,incapable,etc.... Alors que j'ai etait seul 8ans avec mes enfants,que j'ai ramé seul,et que je suis arrivée la ou je suis seul, tandit que lui depuis 7ans il vivais chez sa mere ,,et a profité d'une femme juste apres notre premiere rupture pour les mois de caution .Apres basta ,," C'est moi l'intelligente et lui le NUL) Courage j'ai vus ta foto et tu ne manqueras pas et ne resteras pas seul tres longtemps . Bisous Dream :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Coucou magou ton ex ne te prends pas pour une idiote mais il est vrai qu'il est totalement immature et n'a pas l'air de trop comprendre le mal qu'il te fait tu n'es pas une moins que rien , et je ne pense pas qu'il pense ça de toi...de toute façon c'est faux c'est normal que tu sois malheureuse et c'est lui qui n'est pas correct il veut rester ami avec toi alors qu'il sait que tu souffres de la rupture il te dit un truc mais va pas jusqu'au bout...ça se fait pas tout ça! courage ma belle faut que tu coupes les ponts pour l'instant c'est pas définitif mais tu verras que ça va te faire beaucoup de bien tu n'as rien à te reprocher c'est normal que tu sois malheureuse pour l'instant courage ma belle gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour Mag je vois que t'as quand même gerer cet état des lieux dignement a present je vais te dire ce que je pense de ton loustic : son secret c'est d la merde , c'est juste pour se justifier de son attitude inconvenante ses larmes , ce sont des larmes de croco pour ke tu le prennes en pitié et le discupabililise de sa conduite la wii si tu n'insistes pas +, tes pas prete de la revoir et sa petite frase sur ta robe , il peut se torcher avec !! voilà il tente de passer pour la victime et ça j'ai beaucoup de mal surtout que c'est pas nouveau Mag on est le 24!! tu vois ske je veux dire ???? :mrgreen: TU rentres en SRR , la banque on sen tape ( il appellera sil veut savoir , toi tu fais ske tas a faire MAIS SANS LUI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Comme les posts précédent, ma lecture c'est que son "secret" c'est du flan. C'est une manière immature de garder un contrôle sur toi. Il t'appartient de rejeter ça. De toute façon, tu n'es plus en position d'avoir des responsabilités vis-à-vis de lui. En revanche, ta responsabilité c'est de faire ce qui est bon pour toi et en ce moment ça va demander toutes tes ressources. Donc il faut mettre la distance, quoi qu'il en coute, malgré les réflexes conditionnés par toutes ces années de vie commune. Courage pour tes cartons et bon voyage à Rome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci à tous pour ces conseils !!! C'est pas le top ce matin...mais ça pourrait être pire...donc c'est que ça va pas si mal que ça :) Coco...je sais, on est le 24...donc SR SR SR !! Je maintiens...j'ai besoin de prendre du recul pour y voir plus clair et surtout pour aller mieux... De tte façon, à part qques mails pour des choses "pratiques"...je ne compte pas reprendre contact...ça fais trop mal... Et puis, je vais surtout essayer d'arrêter de cogiter...à son propose puisque de tte façon il n'y a rien à comprendre... J'en dis pas plus pour le moment....parce que je sens les larmes monter... :cry: Allez, sur ce...je file ! Bonne journée à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà...1er jour de SR !!!! Et aucun contact...pas de news....bon en même temps, je n'ai aucun mérite, ce n'est que la 1ère journée :lol: Spéciale dédicace à Coco...contrôleuse du SR !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui et de plus à Rome, t'auras encore plus de jours de SR ;) mais ne compte pas trop quand même ma cocotte, c'est cela qui fait craquer, le comptage des jours ;) Bisous et agréable voyage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, Magou :D tu as géré [b]très [/b]bien ces derniers temps... Même si toi tu penses que ce n'est pas le cas... Alors, regardes plutôt (et relis ton post) ton histoire et vois à quel point toi tu es mature et forte.... et lui n'est qu'un gosse qui fait ce qu'il veut sans se soucier de ce que tu ressent (ouin, je veux qu'on reste ami! Je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la jolie crémière dans sa jolie robe) :roll: :roll: :roll: Non, penses à ton voyage seule... Et crois-moi, cela fait un bien fou et te donne une impression d'indépendance et de légèreté incroyable!!! Après ça, tu vas regarder les "problèmes" que te crée ton ex avec un net recul 8-) Et oui, un bon SR : cela t'évitera de le laisser te faire du mal encore par ses larmes et ses repproches injustifiés!!! Bon voyage :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 coucou magou je suis tout à fait ok avec praline tu as été très bien c'est ton ex qui s'est comporté comme un nul bon courage à toi et surtout bon voyage à rome ça va être super! gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Eva, et Praline aussi... Et tous les autres :mrgreen: Aujourd'hui...encore une fois, pas une larme !! Ça m'étonne de plus en plus...j'espère que c'est pas le signe annonciateur d'un violent retour de bâton... :? Je viendrai vous faire un coucou ...avant mon départ :mrgreen: [size=85]Faudrait peut être que je prépare ma valise au fait... :lol: [/size] Bises à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Super Mag Moi c le contraire pas de larmes durant 15 jours et la une fois sur deux snifffff. Profite en bien de tes vacances Mag. Et envois nous du Soleil lol Bisous Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir tout le monde !! Juste un petit coucou...la journée s'est bien passée...pas de larmes... :mrgreen: Bon en même temps, j'suis trop crevée pour pleurer...j'ai rangé toute la journée ds mon studio... Je décolle pour Rome demain...donc je vous dis à vendredi... :D Bisous à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon voyage Magou !!! Et profites de Rome !!!!!!! Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut tout le monde !! Me revoilà !!! :mrgreen: Je suis rentrée de Rome hier soir...c'était génial, je serai bien resté qques jours de plus... :D Sinon, concernant mister ex...j'ai pas vraiment pensé à lui...un petit peu...mais pas trop... :lol: Aucune nouvelle, d'un côté comme de l'autre... J'espérais qu'il m'aurait au moins envoyé un mail...mais bon...faut croire qu'il a décidé de me rayer de sa vie. La moins bonne nvelle, c'est que je viens de m'apercevoir qu'il ne s'est toujours pas occupé de certaines démarches...il va donc falloir que je les rappelle à son bon souvenir. C'est chiant parce qu'on est bien finalement en SR... :lol: Je comptais lui envoyer un mail...avec la liste des choses qu'il doit faire... Qu'en pensez-vous ? Bisous à tous !! [size=50]Je retourne à vos posts...j'ai du retard à rattraper depuis la semaine dernière...[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je ferais rien du tout perso. c un gd garçon, et pour te plaquer il avait pas besoin de liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Coucou Fig' comment vas ?? En fait, je me passerai bien de reprendre contact...mais ces prélèvements passent toujours sur le compte joint... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bha ds ce cas tu fais les démarches pour toi ne plus apparaitre sur le compte joint, tu lui envoies un mess disant faut qu"on le cloture et point. qd ça sera fini ça ira mieux je te jure! sinon bha moi ça va, il est parti en vac je ne lui parlerai que de trus légers sans prise de tete de toute façon il est ds sa caverne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vais aller lire ton post Fig' Sinon, je peux pas clôturer le compte joint....nos impots sont prélevés dessus (on était pacsé). Je sais...la situation n'est pas simple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="figurine"]moi je ferais rien du tout perso. c un gd garçon, et pour te plaquer il avait pas besoin de liste![/quote] JE PLUSSOIE x 10000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aimerai beaucoup pouvoir le faire.... :lol: Malheureusement...comme je l'ai dit, c'est un compte joint...et je suis donc toujours solidaire...(il sert à payer les impots communs). Donc je préfère relancer...quitte à passer pour une chieuse mais au moins je n'aurai pas de problème avec la banque... En plus...je vais le relancer pour ma Wii comme ça... :lol: (bah oui...je lâche rien...après tout) Voilà un aperçu du mail que je comptait envoyer...qu'en pensez-vous ? (au passage, merci de votre franc parler...j'ai tendance à être trop gentille...donc ça me remet les idées en place... :D ): "Bonsoir, Je voulais juste te donner la liste des organismes pour lesquels il faut impérativement que tu changes de RIB car toujours prélevés sur le compte joint (à faire très vite pour éviter que de prochains prélèvements se fassent): - - - Par ailleurs, il faut déposer sur le compte € pour combler les opérations restantes...je te propose que nous fassions moitié moitié. Il faudrait donc que tu déposes € dessus assez rapidement. Pour les impôts, nous sommes prélevés de € tous les mois...soit € chacun. Mais j'attends le retour du centre des impôts concernant la modification de notre avis d'imposition, donc je reviendrai vers toi pour savoir comment on s'organise. Je te remercie par avance. Bonne soirée. Magali PS : quand pourras-tu me rendre la Wii ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui, ton mail me semble assez distant et reprenant tout ce qu'il faut faire ;) Comme ça, tu seras tranquille par la suite :) Maintenant, programme-toi vite d'autres voyages LOL :D :D :D Si tu n'a pas pensé à lui, c'est tout bon ;) (moi, j'ai pas arrêté :P ) Le Hemejet est prêt :D Bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 coucou magou contente que ton voyage t'aies fait du bien c'est tellement beau rome tu as dû te régaler moi aussi je trouve ta lettre très bien t'es bien obligée de régler ce genre de détails dans une rupture courage tout ça sera bientôt fini encore peut être quelques jours de détails administratifs... et praline a raison prévois d'autres voyages c'est génial les voyages profites que t'es célib tu peux aller où tu veux toi pas besoin de négocier avec l'autre! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour à tous !! Merci Praline et Eva pour votre avis...je lui ai envoyé le mail en question hier soir...évidemment aucune réponse...étonnant pour qqun qui dort devant son PC... :lol: Petit coup de blues ce matin, je sais pas vraiment pourquoi... Je me dis qu'il faut vraiment que je trouve une solution pour plus jamais avoir à le contacter...parce que finalement à chaque fois, ça fait remonter des émotions. Mais comment faire ? Comme je l'ai expliqué, nous étions pacsés et nous avons donc décidés de conserver le compte joint pour le paiement des impôts jusqu'à fin 2010. Le hic, c'est que je pense qu'il va falloir que je le relance à chaque fois, tous les mois, pour qu'il fasse le virement...j'en ai encore eu la preuve hier, avec les démarches dont il ne s'était pas occupé. Et le fait de me dire qu'il va falloir que je le contacte chaque mois....ça me rend folle. D'abord parce que je me dis qu'une fois de plus, c'est moi qui vais devoir tout gérer...et ensuite parce que rester en contact avec lui c'est entretenir un lien qui va me rappeler à chaque fois que je ne peux plus être avec lui. Mon voyage s'est très bien passé...parce que j'ai été occupée et je n'avais pas le temps de penser à lui...maintenant que je suis rentrée...c'est différent, j'ai certaines choses qui me reviennent à l'esprit et qui me font mal au ventre et me donnent envie de pleurer. Il me manque... Je résiste...mais pour combien de temps ? Donc si certains d'entre vous ont des solutions, des idées...pour ne plus avoir à le contacter ou le moins possible malgré ce lien administratif qu'il y a encore entre nous...manifestez vous, ce sera avec grand grand plaisir :mrgreen: Pour revenir sur une note plus joyeuse...je vais suivre vos conseils...je prévois de repartir en voyage en septembre...reste à trouver une destination :D Très bonne journée à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 fais le max de projet en tt cas, je ne vois que ça. ne pas rester sans bouger, sans but. sinon on ressasse.... et tes histoires de compte, tu ne peux pas faire autrement? il n'y a pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui Fig' t'as raison...de toute façon je reprends le boulot lundi...donc déjà ça, ça va pas mal m'occuper l'esprit :lol: Ensuite, je vais m'organiser des sorties, des voyages...(merci à praline pour l'idée des voyages en solo ;) ) Mais pour ce qui est de ce lien "administratif"...je ne vois pas de solution, c'est pour ça que je fais appel à vous... Si vous avez des idées...je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Une solution, si effectivement c'est un montant à payer tous les mois, serait de lui demander de faire en sorte que cela soit débité automatiquement de son compte :? Sinon, renseigne-toi à ta banque pour voir si eux ne peuvent pas proposer une autre solution (genre que ce soit eux qui le lui réclament) :?: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Pour les vacances tu peux partir avec l'ucpa...c'est très sympa et plein de célibataires! On fait très facilement connaisssance les gens sont très ouverts en général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous !! Gros gros coup de blues ce matin...je sens les larmes monter... Je dors pour la 1ère fois dans mon appart ce soir...ça m'angoisse un peu, de me retrouver seule d'un coup. Au moins, le côté positif, c'est que j'aurai plus à supporter les sautes d'humeur de ma mère et mon frère... En plus, pas d'internet pendant 3 semaines... :? Il me manque horriblement ce matin...surement l'effet "dimanche". Je me demande ce qu'il fait...et j'avoue que je suis un peu déçue qu'il ne réponde pas à mon mail...cela dit, la tournure était tellement froide, distante, que je peux comprendre pourquoi il ne l'a pas fait. On y est...finalement, le moment tant redouté où je ne compte plus du tout pour lui, où il se fiche de ce que je deviens...j'aurai dû me douter que ça arriverait malgré les "restons amis" et "on garde le contact". Je sais pas pourquoi mais hier soir les images, les souvenirs de nos 1ères vacances ensemble me sont revenus en tête...ça m'a pollué le cerveau pendant un petit moment avant que j'arrive à penser à autre chose. A l'époque, on était jeunes, 17 ans, insouciants... Et aujourd'hui, un peu plus de 10 ans après...j'ai l'impression de crouler sous les responsabilités...dont certaines que je refuserai avec plaisir si j'avais le choix....et une joie de vivre qui s'est un peu endormie... On avait tout pour être heureux...et pourtant... Ça y est je pleure...pour lui bien sur, parce les sentiments sont toujours là. Mais aussi et surtout, parce que je me rends compte que ma vie est loin d'être celle que j'avais imaginée étant plus jeune... Voilà...en très petite forme donc aujourd'hui...mais ça me fait du bien d'écrire. Merci de m'avoir lue. Très bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 coucou magou je comprends que tu sois triste tu sais ta tristesse ne va pas partir du jour au lendemain et c'est normal quand à ton ex ce n'est pas parce que tu n'as plus de nouvelles pour l'instant que tu ne comptes plus pour lui c'est parce que t'es habituée à des contacts plus fréquents que t'as cette impression mais là ça fait pas très longtemps que t'as pas eu de ses nouvelles ça veut pas dire qu'il veut pas garder contact mais pour l'instant c'est mieux pour toi de ne pas le voir même si c'est dur petit à petit ça ira mieux ma belle courage bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui il parait que tout passe.. et puis dis toi que maintenant tu peux enfin faire table rase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Coucou tout le monde !! Vais un peu mieux aujourd'hui...comme j'ai repris le boulot !! Enfin...ça allait jusqu'à ce que j'écoute mon répondeur...l'agence gérant notre ancien appart m'a appelé...mon ex devait déposé une clé qu'il avait oublié de rendre au moment de l'état des lieux...et pas de news... Donc c'est moi qu'on appelle...ça me gonfle !! parce qu'en attendant ils peuvent pas nous rembourser la caution... Toujours pas de nvelles de lui...puisqu'il répond pas à mes mails...je vois pas pourquoi je devrais le relancer...donc je vais demander à l'agence de l'appeler directement.... Comme si j'avais pas autre chose à faire...je confirme qu'il en a rien à faire de moi...sinon il me laisserait pas tout gérer sans même répondre à un mail important...comme celui que j'ai envoyé vendredi... Ce soir...soirée DVD en famille et demain soir piscine...histoire de me défouler un peu...parce que là, je me sens à bout de nerfs !!! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui essaie de penser à autre chose le tps d'un plongeon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ne rappelle pas ton ex , tu fais comme pour la banque tu leur dis d appeler direct monsieur et leur laisse le tel (car, tu leurs dis :de toute maniere toi il reponds pas) et tu restes bien en sr , en famille ou au studio 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir à tous !! Réponse de mon ex...ça y est....après m'être dit qu'il en avait rien à faire (ce qui est probablement le cas) et après avoir pleuré longuement hier soir (je sais même pas pourquoi...je me suis retrouvée à regarder de vieilles photos et à écouter une chanson triste :roll: ). Une réponse...alors qu'aujourd'hui, j'ai appelé la banque et l'agence immo pour leur demander de le contacter directement... L'agence immo...c'est ok, il feront tout avec lui directement. La banque...par contre c'est une autre histoire. Il ne peuvent rien mettre en place sur le compte joint sans son accord... :? Mais mon conseiller m'a propose de régler ça avec mon ex si je le souhaite...pour éviter de le contacter...donc c'est sympa de sa part. Pour revenir à la réponse de mon ex...je m'y attendais plus...je me demandais d'ailleurs s'il n'était pas en vacances avec sa nvelle copine... Voici sa réponse... "Hello ! DSl pour ma réponse tardive mais beaucoup de boulot en ce moment ! Pour la XXX c'était deja fait, je vais faire le restant ASAP !! Ok, je vais deposer € today ou demain Pour la Wii, je vais essayer de te la rendre rapidement également, sinon, ca va toi ? ton voyage en italie a été reposant ? Bis" Voilà...rien de spécial...mais j'ai envie de répondre alors que je me dis qu'il faut surement pas le faire... C'est dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 courage magou, je pense qu'il est tps de vraiment te dire qu'il ne fait rentrer en contac avec lui que si c nécessaire. pour le moment reconstruis toi, ne pense qu'à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 ouai Mag tu penses TRES BIEN IL FAUT PAS LE FAIRE : NO REPONSE :geek: :ugeek: :ugeek: C EST FATAL ;) et ça te faira + de bien ke de repondre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 si tu réponds, tu t'attendras à une réponse de sa part je crois.. donc ne réponds pas... Et bon courage pour tous les reglements..c'est pas évident.. Occupe toi le plus possible, pour ne pas y penser ..et stop les photos et musiques tristes (on fait tous la meme chose, c'est fou :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut tout le monde !! Merci pour vos petits messages... Je ne lui réponds pas...pour le moment. J'attends de voir s'il me relance pour me déposer la Wii...sinon je reprendrai contact en septembre. Pour le reste, je peux me débrouiller pour régler les détails sans avoir à le contacter...et le tenir informé par l'intermédiaire de la banque. J'espère que je vais y arriver...à tenir ce SR...et qu'il ne le percevra pas comme...je sais pas...en fait, faut que j'arrête de penser à lui et à ce qu'il pourrait penser...je sais... :roll: Aujourd'hui, le moral est plutôt bon donc c'est déjà ça... J'espère que pour vous aussi ;) Bises à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 cool que tu ailles bien. oui pense a toi lui on s en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 carrement daccord , LUI ON SEN BALANCE ET jentends par "on" : TOI MOI NOUS et toi tassures tu restes en bon sr , le reste on en reparle en septembre tu es en SR, en vacances , peut etre bien dejà repartie a Rome .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, je ne suis pas contre le SR mais dsl ,quand il es question de banque,paier important et wii dsl mais un ok serais de rigueur non ? Enfin c bien beau les SR ,,mais dépend pourquoi. Chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut Magou, Je viens de parcourir rapidement tes news depuis 2 semaines. J'ai la sensation d'un changement. Serais-tu passée de "je ne peux pas le croire, c'est un cauchemar, c'est tout simplement inconcevable" à "je rame mais j'ai repris pied, je souffre comme souffrent ceux qui vivent la fin d'une histoire d'amour"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir à tous !! D'abord...désolée d'avoir désertée le forum...j'espère que vous allez tous bien...Coco, Praline, Steph, Loute, Puppis, Frogger, Becca, Dream, Heme, Eva, Fig', Zen, Zaphod.......et tous les autres :mrgreen: J'ai pas encore pris le temps de lire vos dernières aventures à tous... Il est vrai que je suis pas mal occupée ces derniers temps, avec mon nouveau boulot. Mais ça va plus loin que ça...j'ai envie de prendre du recul je crois, d'être seule, de me retrouver...[size=85]ça fait un peu la fille asociale :lol: [/size] C'est vrai, je sais pas ce qui m'arrive...en fait, ça va plutôt bien... Je me sens bien...je ne pleure pas, je ne déprime pas (mis à part les moments où on me parle de mon ex, ou quand mon esprit se met à vagabonder et à se remémorer des souvenirs). Au boulot, on me dit même que j'ai l'air épanouie, que je suis radieuse... :lol: S'ils savaient... :lol: J'ai pas envie d'être toute seule...puisque je "squatte" chez ma mère....pas envie de me retrouver ds mon nvel appart, enfin pour le moment... Mais, dans le même temps, je prends des distances avec mes amis, et je ne viens plus sur le forum, je ne suis plus sur msn....je ne réponds plus forcément au téléphone. Bizarre, je ne sais pas comment définir ça...et je suis quelque peu effrayée, enfin plutôt angoissée de voir que je vis "bien" la rupture, le SR.... Et angoissée aussi, parce que la partie parano de mon esprit (pas la meilleure... :lol: ) me dit que je devrais pas trop prendre de distance...par rapport à mes amis...qu'ils risquent de m'oublier, de croire que je n'ai plus besoin d'eux. Ne dites rien...je sais que je suis dingue !! :lol: Zaphod, tu as raison...effectivement, il y a du changement, je le ressens aussi. Il me manque encore parfois, ça me fais mal de repenser à tout ça...mais je gère. Et surtout, j'ai compris que cette relation ne m'apportait rien, tout comme elle ne lui apportait plus rien. Je m'étais installée dans une routine, ces habitudes me plaisaient....mais en réalité, je suis passée à côté de beaucoup de choses. Et je me dis aujourd'hui....quand je me surprends encore à me demander s'il va revenir un jour...à quoi ça servirait ?? Il était malheureux et moi aussi...donc je crois que finalement, c'est mieux ainsi. Et pourtant, je l'aime encore.... Enfin, voilà... Je ne vous oublie pas...tous...je reviendrai dès que ça ira mieux...enfin dès que mon besoin de solitude sera calmé... Bises à tous !!! Et merci d'avoir lu toutes ces bêtises.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Plein de gros bisous Magou.... Et on t'attendra :D Je connais et comprends ce genre de besoin : mes anciens amis n'ont plus de nouvelles de moi quasi :roll: Trop de souvenirs communs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Effectivement, il y a du changement. Le besoin de prendre de la distance fait parti du processus et permet justement de prendre du recul, après chacun a besoin d'en prendre plsu ou moins. On dirait bien que tu es également en train de t'approprier cette rupture puisque tu dis que finalement c'est une bonne chose pour vous 2. Ca t'aidera à accepter la douleur, à comprendre ce qu'elle veut te dire et à la faire passer et aussi à savoir ce que tu veux vraiment. A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je suis heureuse pour toi magou , sa se voit q tu avance seule sans l'aide de personne , courage , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Tu prends du recul, la "vraie" vie reprend le dessus ! Be zen, ça va venir ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut Magou, J'ai lu un peu ton histoire. C'est super que tu commences à te sentir mieux et à t'en sortir. Au niveau des amis, fais ce qui te semble bon pour toi, mais force toi un peu quand même par moment. Je sais par expérience qu'on peut regretter ensuite de s'être éloigné de certaines personnes quand on a à nouveau envie de voir du monde... J'ai connu moi aussi une relation de dix ans, avant de connaître mon ex actuel (tu vois comme j'ai de la chance en amour ;) ). Je sais que c'est très dur de tourner la page quand on s'est connu très jeune mais on y arrive un jour ou l'autre... Bon moi j'avoue que je pense encore souvent à lui, après 4 ans de séparations ! mais ça ne me fait plus aussi mal et j'ai fini par accepter cette rupture, même si j'en étais en très grande partie responsable et que je me suis sentie très coupable... Avec mon ex actuel, on est pas encore définitivement séparés, mais l'avantage c'est que je ne me sens pas coupable de ce qui nous est arrivé, donc je pense que ce sera plus facile dans cette situation. En tout cas, toi tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire. Vous étiez jeunes, vous avez cherché à faire vivre cette relation alors qu'entre 16 et 26 ans, on change énormément et que c'est difficile... Tu as essayé de faire ce qu'il fallait, tu as toujours été honnête avec lui, et je pense que c'est plus facile d'accepter la rupture dans ces conditions. Et puis qui sait de quoi demain est fait, peut-être vous vous retrouverez un jour, peut-être pas. mais en tout cas, maintenant que tu te sens mieux, que tu as repris confiance en toi, je suis sure que tu rencontreras quelqu'un bientôt. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés