Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK...merci beaucoup Becca...

Je vais essayer de pas trop cogiter ce soir....

Et je verrai bien s'il me rappelle ce soir ou demain.

J'en ai vraiment marre de cette situation...

Il est trop bizarre....je comprends vraiment pas son comportement... :?

OK...merci beaucoup Becca...

Je vais essayer de pas trop cogiter ce soir....

Et je verrai bien s'il me rappelle ce soir ou demain.

J'en ai vraiment marre de cette situation...

Il est trop bizarre....je comprends vraiment pas son comportement... :?

Concentre toi plutôt sur ton début de stage demain matin ;) ça sera beaucoup plus intéressant et constructif ...

Désolée Becca...j'ai pas réussi à tenir.

Je viens de lui envoyer un mail...

"Salut,

Juste pour te dire de ne pas tenir compte de mon message vocal...j'ai trouvé le sac avec la console à la cave.

Au départ, j'avais pas compris...c'est pour ça que je t'ai rappelé.

D'ailleurs, t'aurais pu monter...je t'aurais pas manger...:-)

Bon, je te souhaite bon courage pour demain...pour ton nveau boulot et surtout pour le trajet...en transport jusque là bas, t'en as pour pas mal de temps, nan ?

En descendant la poubelle, j'ai vu que tu avais déposé la voiture.

Voilà.

A bientôt

Bye"

Me tape pas....mais je pouvais pas attendre...j'ai envie de me mettre 3 baffes.

Je m'en veux d'être aussi faible...

Du coup, je remets les compteurs à zéro pour mon SR.

Donc demain, SR= jour 1

Quelle vie de merde !!!!

En plus, mon humeur est tellement changeante...un coup ça va, un coup ça va plus...

J'deviens dingue !!!

Et j'y crois pas d'avoir été si...faible tout à l'heure au téléphone.

D'habitude, je contrôle et là...j'ai pas pu...c'est vraiment la merde !!!

C'est tout à fait ça.....c'est dingue à vous lire, je me revois il y a quelques semaines (avec une pointe de sourire)....avec le coup d'indifférence mais si contente au fond de soi....d'entendre le son de la voix de "l'autre".....c'est dingue comme nous les filles nous sommes toutes plus ou moins pareilles...C'est bien marrant...(sourire)

Oui, cette fois je lâcherai rien....

Je repense à certains souvenirs depuis tout à l'heure...et je me dis que s'il reste un tout petit espoir, une toute petite chance que ça reparte entre nous...il ne faut pas la gâcher.

Donc SR...pour me remettre d'aplomb, et pour j'espère recréer le manque et le désir, l'amour....enfin tout quoi.

Et puis, si ça ne marche pas...faut que je me dise que le SR me permettra au moins de prendre de la distance...

Allez, on y croit !!!

Oui, cette fois je lâcherai rien....

Je repense à certains souvenirs depuis tout à l'heure...et je me dis que s'il reste un tout petit espoir, une toute petite chance que ça reparte entre nous...il ne faut pas la gâcher.

Donc SR...pour me remettre d'aplomb, et pour j'espère recréer le manque et le désir, l'amour....enfin tout quoi.

Et puis, si ça ne marche pas...faut que je me dise que le SR me permettra au moins de prendre de la distance...

Allez, on y croit !!!

Courage Magali, demain tu vas faire de nouvelles rencontres, tu vas être absorbée dans un nouveau monde et maintenant le mot d'ordre c'est de ne plus répondre à ses appels ;).

Bonjour à tous!!!

1er jour de stage aujourd'hui....ça m'a vraiment changé les idées...

bon, évidemment, une fois rentrée, je me suis précipitée sur mon pc pour voir s'il avait répondu à mon mail....RIEN

De tte façon, je suis en SR...c'est mon deuxième 1er jour de SR.... :lol:

Je suis retourné au parking...sa voiture y est toujours...je pense avoir été parano pour rien...il est juste passé déposé la voiture hier mais n'est pas monté car il ne voulait pas me voir (c'est pas très encourageant, le fait qu'il veuille plus voir ma tête...)

Mais bon, je prend mon mal en patience....

J'espère ne pas avoir de coup de blues ce soir....

Je fais mon stage ds la boite son père....et je flippais trop ce matin à l'idée qu'on me demande qui j'étais par rapport à lui...l'ex de son fils (vous imaginez)

A peine sorti du bureau, j'ai eu envie de l'appeler pour lui raconter ma journée...comme avant...

Il me manque.

Bises à tous

Articles du blog en lien avec ce sujet