Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Ouais...je sais pas s'il regrettera...des fois quand je me regarde, je me dis qu'il a bien fait de partir...

En ce moment, j'suis pas ds la phase "je me sens belle, intelligente..."

Donc j'ai tendance à m'auto-flageller... :lol:

Mais bon, après tout...on peut rêver...je ne sais pas de quoi demain sera fait.

Mais je préfère ne pas me faire de films et vivre au jour le jour...avec mes hauts et mes bas.

:lol: :lol: je connais cette tendance auto-flagellation ... Non on ne sait pas de quoi demain sera fait mais demain c'est tellement loin quand on souffre ... (enfin toi demain c'est le début de ton stage :mrgreen: :mrgreen: ça c'est sûr)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: je connais cette tendance auto-flagellation ... Non on ne sait pas de quoi demain sera fait mais demain c'est tellement loin quand on souffre ... (enfin toi demain c'est le début de ton stage :mrgreen: :mrgreen: ça c'est sûr)

C'est vrai que le temps passe au ralenti....quand on souffre !!!

Je suis en train de repenser à ce que ma psy m'a dit l'autre jour...quand j'ai dis que je ne comprenais pas l'attitude de mon ex...me dire qu'il est d'accord pour me voir et finalement ne pas donner de nvelles...

Elle m'a dit qu'il attendait peut être que la décision de couper les ponts viennent de moi...que je décide pour lui de manière à ce qu'il ne culpabilise pas (de me faire du mal).

Je suis sûre qu'elle a raison...maintenant que j'y pense.

Mais ce que je ne comprends toujours pas...c'est pourquoi il m'a dit qu'il voulait pas qu'on coupe les ponts, car la vie est suffisamment difficile...

En fait si, je comprends...il a dit ça au départ mais maintenant qu'il voit que j'arrive pas à lâcher l'affaire, il change d'avis...c'est ça !!!

Désolée, j'écris en même temps que se déroule cette réflexion ds ma tête...

En tout cas, il y a encore qques semaines, j'aurais jamais imaginé que ça se termine comme ça...

Et de me dire, qu'il va falloir tout recommencer à zéro....ça me soule car je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie...et en même temps, ça me fait peur, car je suis pas habituée à affronter la vie seule (on s'est connu à 16 ans)...

C'est vraiment la merde...

Ouais, je sais que je cogite beaucoup trop...

J'ai toujours cogiter...seulement maintenant je cogite aussi à cause de cette rupture et mon ex...en plus de tout le reste.

Je suis angoissée...je me pose toujours des tas de questions...et en ce moment c'est pire que tout...

Amenez la camisole de force... :lol: :lol:

J

Tu ne recommences pas vraiment à zéro puisque tu vas bientôt avoir ton propre appart ;).

Même pour ça j'angoisse...me retrouver seule...j'appréhende, ce qui est totalement débile puisqu'actuellement je suis seule ds notre appart...

Enfin, encore faut-il que je trouve un appart...je commence à désespérer...

Des news...

Il vient de m'appeler...et comme une conne j'ai répondu...

Je sais qu'être en SR ne veut pas dire forcément qu'il faut pas répondre...mais là j'aurai vraiment pas dû...

J'avais la voix tremblante et maintenant que j'ai raccroché...je suis en train de pleurer.

J'ai quand même laissé sonné un peu avant de répondre, je me suis pas jetée sur le téléphone...

Il appelait pour prendre de mes nvelles...savoir comment s'était passé mon exam, comment allait le moral....me dire que lui allait bien, qu'il commençait demain son nveau boulot (que ça le soulait bien d'aller bosser aussi loin) et qu'il avait réussi son évaluation de vendredi...

Il avait l'air tellement bien, heureux...c'est ce que j'ai ressenti au son de sa voix...

Du coup, ça m'a destabilisée et je me rends compte que j'ai été un peu sèche...j'ai répondu par des "ah, ok", "hum"....si bien qu'à la fin je lui ai dis que je devais le laisser, j'ai dit bonne soirée, ciao et j'ai raccroché...je me suis rendu compte d'avoir raccroché alors qui'il était toujours en train de parler... :?

Donc je l'ai rappélé...il m'a dit qu'il avait l'impression qu'il me dérangeait...j'ai dit que s'il me dérangeait j'aurais pas répondu à son appel.

Il m'a dit..."oui mais t'as dit aurevoir tellement vite que j'ai pas compris..."

Il m'a redemandé si ça allait...en a profité pour me demander si j'avais trouvé un appart.

Pour finir, il me dit "de tte façon, on se tiens, au courant...je t'embrasse, bonne soirée, bisous, ciao"...

Tout ça ds la même phrase...

Je me sens trop mal....il me manque tellement...

Je crois que la prochaine fois, je répondrai pas...car j'arrive pas à me maitriser...à faire l'indifférente.

La preuve ma voix m'a trahie...ainsi que mes mains qui ont raccroché le téléphone à une vitesse incroyable.

Enfin, bref, me revoilà au fond du trou???en fait je crois que j'en étais jamais sortie...

Désolée pour le pavé et merci de m'avoir lue.

:lol: il a du être surpris de se faire raccrocher presque au nez !!! Tu sais, moi la première je répondrai au téléphone s'il m'appelait ...

Il a pas l'air de savoir quand même ce qu'il veut, parce que s'il veut que tu coupes les ponts, qu'il arrête de te rappeler aussi à chaque fois.

Tu te sens mal c'est normal, à chaque fois que tu penses avoir un tout petit peu avancé, Môssieur pointe le bout de son nez pour tout foutre en l'air.

Je comprends plus rien...

Il m'envoyé un mail il y a 30 minutes me disant qu'il m'avait déposé la console...à la cave??

Je l'ai rappelé pour comprendre le mail car ??

J'ai laissé un message car repondeur...

Je viens de descendre ma poubelle et là surprise, je vois sa voiture garée au parking ...

Donc je vais à la cave pour voir s'il est là...personne !!

Personne non plus à l'appart !!

En plus il me répond pas alors qu'il m'a appelé peu de temps avant ??

Là du coup, je me demande s'il est pas chez une autre...peut être qqun qui habite à côté de chez nous...je ne vois que ça !!!

Il a bien déposé la console à la cave...mais la voiture est toujours là...

Ou est ce qu'il peut bien être...si ça se trouve c'est qqun de l'immeuble...

Ca y est la parano me reprend...je vais passer la soirée sur la balcon pour voir quand sort la voiture...nan, faut que je me contrôle.

J'ai envie de le rappeler ou de lui envoyer un mail....pour savoir.

Mais je sais pas si c'est une bonne chose...

En fait, maintenant il va travailler plus loin et il va prendre les transports...il est peut être juste venu déposer la voiture au parking ??

Ok...donc je rappelle pas...j'ai déjà laissé un message...même s'il n'a plus du tout d'utilité car j'ai trouvé ce qu'il m'avait déposé...

Du coup...retour à la case départ pour mon SR.....

J'ai la tête qui va exploser là....

La parano me reprend....

Ca va pas du tout là...

Ok...donc je rappelle pas...j'ai déjà laissé un message...même s'il n'a plus du tout d'utilité car j'ai trouvé ce qu'il m'avait déposé...

Du coup...retour à la case départ pour mon SR.....

J'ai la tête qui va exploser là....

La parano me reprend....

Ca va pas du tout là...

Non voilà tu retournes à ton SR en le maudissant mais en étant toute heureuse car maintenant tu vas pouvoir jouer à la wii fit en torturant ton corps... :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet