Magou Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Help..........!!!!!!!!! :cry: Que faire ?? Peut être que ces messieurs pourraient me donner des conseils ?? Que pensez-vous de cette situation ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Le plus dur dans la séparation est l'attente, je posterais d'ici ce soir pour en parler un peu plus (avec mon recul, mes "un" mois de séparation, comment j'envisage la situation..etc...) @+++ l'attente est douloureuse....ca ne sert pas à l'entretenir....croyez-moi en l'expérience lorsque je posterais....ce post que je prépare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire.... J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro... Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"... Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie.... Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire.... J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro... Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"... Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie.... Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!![/quote] Coucou Magali, tu ne peux pas te détacher d'une histoire comme eux nous le font croire ... Et puis on veut tous repartir de zéro, sinon on ne serait pas sur ce forum. Laisse le temps déjà pour toi ... Qui sait ? Peut être qu'un jour il reviendra vers toi et toi tu seras capable de lui dire avec un grand sourire que tu es passée à autre chose ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je l'espère...j'espère que tu as raison... Il va surement passer ce soir laver son linge. Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ?? Et toi, comment vas tu ?? J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]Je l'espère...j'espère que tu as raison... Il va surement passer ce soir laver son linge. Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ?? Et toi, comment vas tu ?? J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui?[/quote] :lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;) Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé... :lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="becca2345"] :lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;) Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé... :lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:).[/quote] Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!! Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là... C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...) Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti... Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...) Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!! Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là... C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...) Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti... Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...) Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen:[/quote] :? bah en même temps ça fout mal d'aller chez popa et moman pour aller laver son linge :lol: :lol: :twisted: Vas y mets lui en plein la vue en robe et tout, qu'il sache ce qu'il perd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Encore faut-il qu'il passe à l'appart... Sinon, j'aurai l'air con...en robe, maquillé et "brushinguée" toute seule devant la TV.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]Encore faut-il qu'il passe à l'appart... Sinon, j'aurai l'air con...en robe, maquillé et "brushinguée" toute seule devant la TV.... :lol: :lol:[/quote] :roll: :roll: euh alors juste un tout petit peu :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bah...jte confirme... J'ai l'air un peu con...déjà 18h30, il aurait dû passer il y a 1 heure... A mon avis, il viendra plus... :cry: J'ai trop envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail...mais je résiste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]Bah...jte confirme... J'ai l'air un peu con...déjà 18h30, il aurait dû passer il y a 1 heure... A mon avis, il viendra plus... :cry: J'ai trop envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail...mais je résiste !!!![/quote] Argh mais il est bizarre ce mec ... A croire qu'il fait tout ça juste pour jouer avec toi ... :evil: :evil: Dis toi tu n'as pas l'air con puisque tu peux toujours sortir après, appeler des amis ... Résistons ensemble j'ai aussi envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail (je me demande ce qui serait le mieux reçu et aurait le plus d'impact) non pas pour le supplier mais pour lui montrer que j'ai réfléchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut.... Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre) Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail... Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut.... Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre) Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail... Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ??[/quote] Je crois aussi qu'il sait pas ce qu'il veut ... Je t'envoie une ébauche (oui parce que je réfléchis, ça se trouve je ferai le mail mais ne l'enverrait pas) en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ok...pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai eu ton mp... Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après) Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer. Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre... Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé... Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit... Donc je pense que tu peux tenter... De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]J'ai eu ton mp... Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après) Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer. Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre... Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé... Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit... Donc je pense que tu peux tenter... De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant)[/quote] Je ne sais pas si j'attends une réponse, je cherche aussi le titre adéquat pour lui donner un maximum de chances d'être lu. J'ai aussi modifié qqs petites choses en disant que j'aurai préféré le faire de vive voix en face à face mais que je respectais son choix de ne plus vouloir me voir. J'ai aussi enleve le passage sur sa chemise après tout si je veux lui rendre je lui enverrai par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui... T'as rien à perdre... En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer... Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre... Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui... T'as rien à perdre... En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer... Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre... Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire.[/quote] Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus sans justement me mettre en position de faiblesse. Je pense que j'ai fait mon maximum là et que je ne peux pas plus. J'ai reconnu mes torts et si malgré tout ça, il campe sur ses positions, bah je ne pourrai rien faire de plus et aurait tout tenté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Effectivement, toi de ton côté t'aura fais ce que tu penses devoir faire... Après il faut que de son côté, ça bouge aussi. Et ça malheureusement, on peut pas le savoir... Il y a que le temps qui nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu veux lui dire quoi en gros dans son mail? ta reflechi sur quoi ? ps pas obliger de me repondre lol si cest trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Bon allez quitte à faire ça ... Je réponds sur mon post pour pas polluer celui de Magali qui j'espère ELLE ne le contactera pas l'assisté de la vie qui vient laver ses affaires :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="becca2345"]:lol: :lol: :lol: Bon allez quitte à faire ça ... Je réponds sur mon post pour pas polluer celui de Magali qui j'espère ELLE ne le contactera pas l'assisté de la vie qui vient laver ses affaires :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas... J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"] :lol: :lol: J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas... J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol:[/quote] T'es pas la seule malgré tout ce que j'ai dit j'ai le coeur qui bat la chamade comme une folle :lol: :lol: Je te jure que je crois qu'on est cinglées !!!! Mais tiens bon ne lui envoie rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'essaye...de résister mais c'est vraiment dur.... C'est comme si je me faisais violence pour contrôler ma main afin qu'elle ne compose pas son numéro... :lol: :lol: J'en rigole parce qu'il vaut mieux ça que d'en pleurer... Mais j'ai un petit coup de blues tout à coup...il me manque !! Sa soeur vient de m'envoyer un mail disant qu'elle trouvait ça dommage que je veuille plus lui parler... C'est vrai qu'au début ds un moment de colère,j'ai dit à mon ex que je voulais plus que sa famille m'appelle...ensuite je lui ai dit que je le pensais pas... La semaine dernière, je lui ai même demandé si sa mère et sa soeur me faisaient la gueule car j'avais pas de nvelles...il m'a dit je ne pense pas... Alors qu'il a été leur dire que je voulais plus entendre parler d'elles (d'après sa soeur)... Je comprend vraiment pas ce qu'il cherche... Et plus le temps passe, plus je me dis que mes chances de le récupérer sont faibles... Allez, faut que je me reprenne... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Magali751"]J'essaye...de résister mais c'est vraiment dur.... C'est comme si je me faisais violence pour contrôler ma main afin qu'elle ne compose pas son numéro... :lol: :lol: J'en rigole parce qu'il vaut mieux ça que d'en pleurer... Mais j'ai un petit coup de blues tout à coup...il me manque !! Sa soeur vient de m'envoyer un mail disant qu'elle trouvait ça dommage que je veuille plus lui parler... C'est vrai qu'au début ds un moment de colère,j'ai dit à mon ex que je voulais plus que sa famille m'appelle...ensuite je lui ai dit que je le pensais pas... La semaine dernière, je lui ai même demandé si sa mère et sa soeur me faisaient la gueule car j'avais pas de nvelles...il m'a dit je ne pense pas... Alors qu'il a été leur dire que je voulais plus entendre parler d'elles (d'après sa soeur)... Je comprend vraiment pas ce qu'il cherche... Et plus le temps passe, plus je me dis que mes chances de le récupérer sont faibles... Allez, faut que je me reprenne... :)[/quote] Retiens ta main surtout ;) mets toi des gants de cuisine s'il le faut avec du scotch (bon courage pour composer un numéro après ou écrire un mail) Bon gros inconvénient, tu ne pourras plus non plus écrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen: Pour sa soeur, si tu as envie de lui parler fais le surtout si vous vous parliez sans que lui soit forcément présent. Il faut que ton envie de lui répondre soit liée à elle en tant que personne et non elle en tant que SOEUR de X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu te sens mieux ? Moins envie de l'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="becca2345"] Retiens ta main surtout ;) mets toi des gants de cuisine s'il le faut avec du scotch (bon courage pour composer un numéro après ou écrire un mail) Bon gros inconvénient, tu ne pourras plus non plus écrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: [quote="becca2345"] Pour sa soeur, si tu as envie de lui parler fais le surtout si vous vous parliez sans que lui soit forcément présent. Il faut que ton envie de lui répondre soit liée à elle en tant que personne et non elle en tant que SOEUR de X.[/quote] C'est vraie qu'on est très proches toutes les 2...on s'appelle régulièrement et on se voyait pratiquement tous les jours quand j'habitais à Nantes... Donc c'est vrai que ça me ferait chier qu'on coupe les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour magali, et les autres ^^ désolé de pas répondre souvent mais entre mon cheri, mes cours et mon internet qui marche tout les 32 du mois... ALors j'ai tout relu, et tu n'as pas mais alors pas du tout suivi mes conseils....Je sais que c'est dur, j'ai mis plusieurs mois à réussir à faire ce que je te conseil, mais j'airai du le faire avant! Ton histoire me fait parfois pensé à la mienne, mon ex parfois voulait qu'on se voit, je dormais chez lui, pendant plus d'un mois il a pas dit à ses parents que c'était fini et je continuais de dormir chez lui, la nuit je me reveillais il avait sa main dans la mienne, une autre nuit il me caressait le bras. Il prennait souvent de mes nouvelles, demandait à qui je parlais , si j'avais un copain, puis il s'est rapproché de sa copine actuelle, et la il a commencé à m'ignorer, me dire de plus penser à lui, mais il me disait "je peux pas te dire que c'es definitif, peut etre qu'un jour j'aurai envie de repartir vers toi"...Il jouait avec mes nerfs, alors qu'il sortait avec cette autre fille après un mois de rupture. MAis en fait le truc c'est qu'il avait pas pu m'oublier et passer à autre chose en si peu de temps, il a fait comme si et s'est jeté corps et ames dans sa nouvelle relation, mais pour bien vivre la rupture ben il avait besoin de voir je tenais à lui. Alors il jouait avec moi, quand je revenais vers lui en pleure il m'envoyé boulé, et quand je l'ignorait op il revenait donner une dose d'espoir. LE jour ou je me suis detaché de lui, il a changé, il venait me voir pour me demandé si ca me faisait souffrir de le voir avec sa copine, au debut je disais oui,il souriait d'un air étonné. Puis à chaque fois qu'on se voyait il me reposait la question, jusqu'au jour ou j'étais avec qqu et je lui ai répondu que je m'en foutais. Et bien monsieur m'a repondu "non je sais que tu va pas bien, ta des larmes dans les yeux, en plus t'arete pas de me regarder avec elle" et j'ai répondu "ben si tu m'as vu te regarder c'est que tu me regardais aussi avec mon copain nn?" et la il s'est embalé en disant que c'était pas un gars pour moi etc...Depuis je vis l'amour parfait avec un homme tellement au dessus de mone x, je suis sortie grandi et moins naive, la chance à tourné! la copine de mon ex à peu de sentiment pour lui, alors lui s'accroche à elle, ils ont deja fait des pauses etc..Il est conscient qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime, mais plus on nous fuit, et plus on s'accroche, il vit avec elle ce que j'ai vecu avec lui.Et moi je suis avec un homme tellement adorable, amoureux, qui fait des projets et c'est tellement une évidence lui et moi... Voila j'ai raconté ma vie tout ca pour te dire qu'un homme ne pleure pas comme une femme pour évacuer, il va faire comme si de rien n'était et passer à autre chose. MAis ca reste des humains, et au fond ils souffrent aussi. Ton ex a des sentiments c'est indéniable, mais il joue avec toi car pour lui c'est moins dur de vivre la rupture en ce disant que tu es toujours sa roue de secours, que tu lui cours toujours après. Si tu arrete ce petit jeu et que tu fais ce que je t'avais dit, il n'aura plus d'impact sur toi, et à ce moment la il sera seul pour vivre la rutpure. Il pensera que tu es passé à autre chose, et il réalisera le peu d'importance qu'il a finalement. Je dis pas que ca le fera revenir, malheureusement rien de ce que tu fera ne le fera revenir. C'est le destin, si il doit revenir il le fera. Mais il y a beaucoup d'homme sur terre. Je m'obstinais à dire que je voulais que mone x, que c'était l'homme de ma vie, que mem si faut attendre deux ans il reviendra. On m'a dit "tu vera y a plein d'autres hommes" mais je savais que cétait lui que je voulais. Résultat je suis avec un autre et je me rend compte comme c'était pouri à coté avec mon ex... Le temps panse les blaissures, arete de lui courrir après, arrete de penser à lui dans chaques signes, je sais c'est dur, mais tu dois conditionner ton cerveau à une fin definitive, et puis si il revient un jour tant mieux! Pense à toi, vis pour toi, sort, épanoui toi, c'est la solution la meilleur pour que ca soit lui qui souffre et qu'il puisse enfin reflechir à la situation car pour le moment il a le bon role. Pour le we qu'il a annulé, il est peut etre parti seul, ou alors avec une copine, mais si effectivement il était avec qqu, c'est peut etre just pour l'aidé à allé mieux, c'est jamais très prometteur, la preuve mon ex est depuis 6 mois avec sa nouvelle copine, et il s'accroche à elle comme une sansue, mais le jour ou ca sera fini, il se prendra la rupture avec cette fille, et avec moi dans la figure car il naura pas fait le deuil. Donc au final, arete de te morfondre pour lui, car lui il hesite pas à te faire souffrir pour allé bien...Au pire mon ex ben y m'attire toujours, je serai seule jaurai du mal à pas retourner avec si y me le proposait, mais c'est une sorte d'esclavage car je sais que je ne serai pas heureuse avec...Flirt avec des garcons pour te redonner confiance en toi, joue à son jeu en donnant peu de nouvelle, en anulant des rendez vous et surtout delaisse toi de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Belle leçon qui servira à pas mal d'entre nous...c'est très encourageant, merci à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merci beaucoup....je sais que tu as raison et qu'il faut que je "lâche l'affaire" pour me détacher... Le truc c'est qu'en moi même je m'étais dit que le fait de se voir me permettrait de savoir s'il y a une chance ou pas... Ca fait déja 2 mois et demi et je me disais que c'était peut être le moment opportun pour un RDV et voir si possibilité de reconquête... Je comptais lui proposer qu'on se voit ce WE mais maintenant...je me dis que c'est pas forcément une bonne idée après avoir lu tout ça... D'un autre côté, le connaissant, je me dis qu'il ne reviendra pas sur sa décision et qu'il ne fera jamais le 1er pas (il est très têtu...) En plus, à partir de Lundi, il va bosser sur un nveau site...assez loin de l'endroit où il travaille actuellement...ce sera donc assez difficile de se revoir... Mais bon...je vais essayer de tenir et de ne pas craquer...de ne pas lui envoyer de mail ou l'appeler...en espérant que lui se décidera à le faire, très bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tu es amoureuse c'est dur pour toi mais la rupture n'est pas une fin en soit, c'est une possibilité de renouveau, la continuité de la vie. Peut etre que tu rencontrera une personne qui sera comme une évidence pour toi que tu gardera de la tendresse pour ton ex, mais tu te rappellera de cette periode de deprime avec un sourire en te disant que c'était un mal pour un bien, et que la fin de votre relation t'as permis d'en commencer une nouvelle. Tu es jeune, et un espoir qui s'effondre ca peu faire mal (c'est une phrase de mon ex). Il faut mieux ne pas esperer, comme ca tu t'ouvrira petit à petit à quelqu'un d'autre et qi ton ex revient ca ne sera qu'une plus grande joie car tu ne t'y attendra pas. Mais sincerement je pense que parfois une relation est faite pour durer un temps mais pas pour la vie, c'est dur mais sans coup dur dans la vie, on avancerai pas... Profite de ta vie, pour te donner un exemple,mon parrain est decedé cet été à 41 ans d'un accident de moto. Il était avec ma tante depuis leur 16ans, ils ont deux enfants de 7 et 10ans. C'était le couple par exelence, l'amour avec un grand A, l'exemple du bonheur pour moi, le parfais accord. Il devait amener mes cousins à la fete forraine et il s'est tué sur la route du retour du travail. Ma tante est effondré, l'homme de sa vie est partie, mais elle tient le coup pour ses enfants. Ma maman et ma mamie ont du mal, sachant que ma grand mere avait deja perdu une fille, il ne lui reste que ma maman, et ma maman a perdu son frere et sa soeur. Et bien ma tante leur à donné une lecon de vie: elle leur a dit qu'il était parti, que personne ne l'oublira, mais qu'elle n'aura pas de regret car elle a toujours vecu sa vie à fond avec lui! ils ont beaucoup voyagé, construit des maisons, fait des enfants etc... et que parfois une vie courte mais heureuse vaut mieux qu'une vie longue dans le remord et le malheure. Tout ca pour te dire que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, vie en te disant que peut etre demain tout s'aretera, c'est pas très optimiste en soit, mais depuis sont deces je vis à fond car je veux pas gacher ma vie à etre malheureuse, à courir après le vent etc...j'ai pleuré pendant 3 mois et un jour je me suis prise en main, c'est dur mais c'est une question de volonté... Parfois il faut savoir se donner un coup de pied dans le derriere pour remonter en selle! désolé d'ecrire des pavé mais je veux vraiment que tu prenne un électro choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà...c'est fait... Je l'ai appeler...je sais, j'aurais pas dû mais j'en pouvais plus de rester ds cette attente... On a discuté de tout et de rien...il m'a demandé comment allait le moral (comme s'il me voyait encore comme la fille désespérée parce que son mec l'a quitté...) Je lui répondu, tout va bien, il fait beau... Je lui ai retourné la question...il a répondu la même chose que moi... Je lui ai donc proposé de se voir ce WE..... Il me dit encore...qu'il va y réfléchir...il a beaucoup de boulot, a envie de se reposer Et en même temps, il se tate...il ne sait pas s'il a envie de me voir ou pas... Mais il me dit aussi, qu'il faut qu'on organise ça...qu'il m'oublie pas. Au moins, ça a le mérite d'être clair... Il m'a demandé si j'avais eu son mail vendredi...car je lui avais pas répondu suite à l'annulation du WE...Il pensait que je lui faisais la tête...j'ai dit que non mais que je pensais qu'il serait occupé...et que j'étais en pleine révisions... Il me dit qu'il va certainement passer ce soir en coup de vent...pour laver son linge et me déposer la WII... J'ai envie de pleurer car je me rends compte que c'est vraiment fini...plus de chances pour "nous", jusque là j'en étais pas sûre car il me disait sans arrêt des choses "gentilles". Au moins maintenant, je sais qu'il ne faut rien attendre, je sais à quoi m'en tenir... Et même si je dois pleurer un peu, je suis fixée... Donc je vais certainement pleurer un bon coup...et passer à autre chose (si j'y arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Courage Magali, pfffffff quel abruti. Je me demande si ce n'est pas pour se décupalbiliser qu'il se comporte comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ....fallait pas l'appelé...Je sais que c'est dur mais si c'est pour demander des conseils et après te lamenté parce que tu fais l'exacte contraire de ce qu'on te conseille..Je sais c'est dur j'y suis passé aussi et c'est parce que j'en ai trop souffert que je cherche à te faire prendre concience de la situation. Ne le prend pas mal c'est pas le but, mais faut mieux qu'il te dise que c'est fini deffinitivement, que tu pleure un bon coup plusieurs jours (j'ai fait des crises d'angoisses à force d'en pleurer donc je sais ce que c'est) et ensuite petit à petit tu te reprend en main. Ca veut pas dire qu'un jour y reviendra pas, ca veut just dire que tu dois pas y penser ou meme l'esperer. Alors oui c'est dur, mais je suis une vrai fleur bleu et j'y suis arrivé! Il est temps de t'épanouir, t'as pas besoin d'un homme pour vivre, c'est lui qui devrai avoir besoin de toi pour etre heureux, et c'est pas en cedant, en l'appelant, en le confortant dans son image d'homme qui fait chavirer ton coeur et en t'effondrant que tu va lui renvoyer cette image! Envoi le chié! Envoi lui un texto et dis lui que ce soir tu peux pas tu va au resto avec une amie donc un autre jour, bref prouve lui que t'es pas la à l'attendre. Plus on court après qqu qui nous a quité et plus on le fait fuir, ton comportement est malheureusement l'exact contraire de ce qu'il faut faire, c'est ce que tout le monde fait (moi y compris) alors essai de pas faire les meme erreurs que moi au debut, tu vera que tu peux etre tellement heureuse avec un peu d'optimisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je sais que j'aurais pas dû l'appeler.... Maintenant je regrette...mais bon c'est fait !!! Je vais essayer de faire un vrai SR...de le laisser lui venir vers moi...ça va être très difficile mais faut j'y arrive...je peut pas continuer comme ça, rester là ds l'attente qu'il m'appelle... En plus, je pense pas qu'il y est d'espoir... Il me dit "je vais voir", "jte tiens au courant"...à chaque fois que je lui propose qu'on se voit... En fait, je pense qu'il veut pas faire de mal, c'est pour ça qu'il dit pas non direct...il attend que la décision vienne de moi... Donc voilà, je la prends... Par contre, je vais vraiment avoir besoin de vous pour tenir ce SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="Magali751"]Je sais que j'aurais pas dû l'appeler.... Maintenant je regrette...mais bon c'est fait !!! Je vais essayer de faire un vrai SR...de le laisser lui venir vers moi...ça va être très difficile mais faut j'y arrive...je peut pas continuer comme ça, rester là ds l'attente qu'il m'appelle... En plus, je pense pas qu'il y est d'espoir... Il me dit "je vais voir", "jte tiens au courant"...à chaque fois que je lui propose qu'on se voit... En fait, je pense qu'il veut pas faire de mal, c'est pour ça qu'il dit pas non direct...il attend que la décision vienne de moi... Donc voilà, je la prends... Par contre, je vais vraiment avoir besoin de vous pour tenir ce SR...[/quote] Pas de problème on sera là pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merci beaucoup....c'est gentil !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="Magali751"]Merci beaucoup....c'est gentil !!!! :)[/quote] Ca va un petit peu mieux ? Il est finalement passé laver son linge et déposer la wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Nan, il est pas venu...ce petit c*n !!! Mais c'est pas une surprise, je me doutais qu'il ne viendrait pas. Il passera surement demain, quand je serai pas là... Ca va un peu mieux quand même... Je me dis qu'il faut que je mette un peu de distance entre nous...que je pense à moi... Je le laisserai reprendre contact avec moi...en espérant qu'il le fasse. Et puis, je vais être pas mal occupée à partir de lundi, je commence mon stage, donc je penserai moins à lui... Demain, j'ai un dernier exam à passer...je croise les doigts et ensuite je vais aller faire qque longueurs à la piscine histoire de me vider la tête... :D (et aussi, pour continuer à me sculpter un "corps de rêve... :lol: histoire qu'il se rende compte de ce qu'il perd...) Et après ça, on verra qui a le "power"... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Non mais il est vraiment c*n celui là :lol: :lol: On a un champion dans son genre, je t'annonce que je viens deux jours de suite mais je ne viens pas ... :roll: :roll: Oh purée je ne sais même pas s'il y a quelque chose à comprendre là dedans. En tout cas bon courage pour ton examen et bonne idée pour la piscine ;) :twisted: :twisted: Montres lui ce qu'il perd. C'est toi qui a le "power" parce que c'est lui qui te largue mais c'est lui qui se comporte n'importe comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile. Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi! Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur! mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-( Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile. Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi! Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur! mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-( Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et j'ai réussi à faire marcher mon four !! Sans lui (1ère fois depuis que je suis ds cet appart' dc un an.........). Par contre gd ménage et g retrouvé sa réserve de céréales planquées, ça m'a brisé le cœur, je l'ai jeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="jepositive"]ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile. Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi! Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur! mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-( Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début![/quote] :lol: :lol: alors en même temps, le droit c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant quand on a pas le moral. Et puis certaines matières (genre DIP) tu verras que quoiqu'il arrive tu n'arriveras jamais à accrocher, c'est comme ça ... Ah le coiffeur !!!! Ca devrait être un conseil JRME pour les filles : aller chez le coiffeur !!! Ca fait un bien fou pendant certes quelques heures mais ça fait tellement de bien ... Courage les filles on va s'en sortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 DIP jl'ai validé il y a 2 ans quand j'étais une bonne étudiante avec 18/20 même!!!! Non là je suis très mauvaise, je ne fous rien, je vais pas en cours et je fais du droit ds contrats ou sûretés dc oui trop complex qd on pense à son ex tt le tps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="jepositive"]ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile. [/quote] Ca veut rien dire...chaque personne est différente... Mon ex, c'est qqun qui cherche sans arrêt à arrondir les angles, il aime pas se mettre les gens à dos, il est comme ça avec tout le monde...(il est peut être un peu lâche finalement... :lol: ) [quote="jepositive"] Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi! Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur! mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-( [/quote] En tout cas, t'as bien raison de te faire plaisir... Pour les cours, faut qu'en même que tu t'accroches, c'est ton avenir... Qu'est que tu suis comme cours exactement ?? [quote="jepositive"] Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début![/quote] Là je te dirai ce que ma psy m'a dit tout à l'heure et qu'elle me répète à chaque fois... Il faut se laisser du temps...pour que ce sentiment d'impuissance s'estompe (impuissance face à la rupture, l'impression qu'on peut rien faire pour arranger les choses...) Et oui, je me fais suivre...comme dirait Gad Elmaleh... :lol: Il a fini par me rendre folle... :lol: (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum! Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple). Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 :lol: :lol: mais non tu n'es pas folle Magali surtout quand tu vois le comportement de ton ex zigoto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="jepositive"]ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum! [/quote] C'est pour ça que je m'fais suivre...sinon tout mon argent serait déjà passé ds des fringues.... Le shopping c'est une super thérapie...j'me sens toujours mieux après mettre acheté un sac ou des chaussures... :lol: C'est mon banquier qui fait la gueule en général... :lol: Consulter une psy ça me coute moins cher et c'est plus efficace... [quote="jepositive"] Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple). Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas[/quote] Bon, la situation n'est certainement pas la même...chaque histoire est différente... Quand tu dis que les gens changent pas, tu parles pour qui...toi ou ton ex ?? En tout cas, j'espère que les gens peuvent changer...au moins un peu...sinon avec mon caractère de cochon, j'suis foutue... :lol: :lol: [quote="becca2345"]:lol: :lol: mais non tu n'es pas folle Magali surtout quand tu vois le comportement de ton ex zigoto !!!![/quote] Ca, ça fait plaisir à entendre...parce que le fait que mes proches trouve pas son comportement bizarre...je trouvais ça louche et me disais que c'est moi qui devenait dingue... :lol: En fait, c'est lui...il ne sait pas du tout ce qu'il veut j'ai l'impression... Comme dit une de mes amies en parlant de mon ex..."il est perdu le machin"... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés