Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah...jte confirme...

J'ai l'air un peu con...déjà 18h30, il aurait dû passer il y a 1 heure...

A mon avis, il viendra plus... :cry:

J'ai trop envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail...mais je résiste !!!!

Argh mais il est bizarre ce mec ... A croire qu'il fait tout ça juste pour jouer avec toi ... :evil: :evil: Dis toi tu n'as pas l'air con puisque tu peux toujours sortir après, appeler des amis ...

Résistons ensemble j'ai aussi envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail (je me demande ce qui serait le mieux reçu et aurait le plus d'impact) non pas pour le supplier mais pour lui montrer que j'ai réfléchi.

C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut....

Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex

Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre)

Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail...

Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ??

C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut....

Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex

Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre)

Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail...

Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ??

Je crois aussi qu'il sait pas ce qu'il veut ... Je t'envoie une ébauche (oui parce que je réfléchis, ça se trouve je ferai le mail mais ne l'enverrait pas) en mp.

J'ai eu ton mp...

Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après)

Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer.

Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre...

Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé...

Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit...

Donc je pense que tu peux tenter...

De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant)

J'ai eu ton mp...

Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après)

Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer.

Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre...

Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé...

Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit...

Donc je pense que tu peux tenter...

De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant)

Je ne sais pas si j'attends une réponse, je cherche aussi le titre adéquat pour lui donner un maximum de chances d'être lu. J'ai aussi modifié qqs petites choses en disant que j'aurai préféré le faire de vive voix en face à face mais que je respectais son choix de ne plus vouloir me voir. J'ai aussi enleve le passage sur sa chemise après tout si je veux lui rendre je lui enverrai par la poste.

Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui...

T'as rien à perdre...

En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer...

Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre...

Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire.

Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui...

T'as rien à perdre...

En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer...

Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre...

Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire.

Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus sans justement me mettre en position de faiblesse. Je pense que j'ai fait mon maximum là et que je ne peux pas plus. J'ai reconnu mes torts et si malgré tout ça, il campe sur ses positions, bah je ne pourrai rien faire de plus et aurait tout tenté non ?

:lol: :lol: :lol: Bon allez quitte à faire ça ...

Je réponds sur mon post pour pas polluer celui de Magali qui j'espère ELLE ne le contactera pas l'assisté de la vie qui vient laver ses affaires :lol: :lol:

:lol: :lol:

J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas...

J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol:

:lol: :lol:

J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas...

J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol:

T'es pas la seule malgré tout ce que j'ai dit j'ai le coeur qui bat la chamade comme une folle :lol: :lol: Je te jure que je crois qu'on est cinglées !!!! Mais tiens bon ne lui envoie rien ;)

J'essaye...de résister mais c'est vraiment dur....

C'est comme si je me faisais violence pour contrôler ma main afin qu'elle ne compose pas son numéro... :lol: :lol:

J'en rigole parce qu'il vaut mieux ça que d'en pleurer...

Mais j'ai un petit coup de blues tout à coup...il me manque !!

Sa soeur vient de m'envoyer un mail disant qu'elle trouvait ça dommage que je veuille plus lui parler...

C'est vrai qu'au début ds un moment de colère,j'ai dit à mon ex que je voulais plus que sa famille m'appelle...ensuite je lui ai dit que je le pensais pas...

La semaine dernière, je lui ai même demandé si sa mère et sa soeur me faisaient la gueule car j'avais pas de nvelles...il m'a dit je ne pense pas...

Alors qu'il a été leur dire que je voulais plus entendre parler d'elles (d'après sa soeur)...

Je comprend vraiment pas ce qu'il cherche...

Et plus le temps passe, plus je me dis que mes chances de le récupérer sont faibles...

Allez, faut que je me reprenne... :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...