Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Coucou Magali,

Oui c'est encore toi comme nous tous sur le forum :lol: :lol:

Ton mail est bien. Je me demande par contre si le coup du week end n'était pas aussi une façon de te tester voir si tu vas réagir et lui poser des questions. Alors surtout NE lui en poses PAS !!!

Je ne sais pas quoi te dire pour ton ressentiment, c'est tellement personnel et ça dépend de tellement de choses ... Moi j'ai le sentiment inverse alors qu'au contraire de toi il ne me donne plus de nouvelles, comme quoi des fois dans nos têtes ... :roll: :roll:

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour vos avis et conseils les filles !!!

Figurez-vous qu'il a répondu à mon mail en me disant que lui aussi était content d'avoir une réponse (de ma part)...depuis la semaine dernière je lui avais pas donné de nvelles...

Il m'a dit qu'il me souhaitait bonne chance pour mes exams et que lui aussi avait un test pour son boulot vendredi...

Je lui ai répondu en lui souhaitant bonne chance et en lui disant que ça me fairait plaisir de le voir avant qu'il s'exile à l'autre bout de l'ile de france...

Et là il me dde si je suis à l'appart et si j'y serai demain vers 17h30....

Là je me suis dis, c'est bon il veux venir me voir et me dire que je lui manque.....

Pas du tout, en fait c'est juste pour laver du linge... :lol:

Je peux vous dire que je suis redescendu vite fait...j'me fais des films pour un rien, je sais... :lol:

Quoi qu'il en soit...après ça, il m'a souhaité une bonne soirée + un bisou (qui fait toujours plaisir même si ça veut rien dire...)

Du coup, je sais pas ce qu'il veut...

Mais je pense que t'as raison Becca...il s'attendait à avoir de mes nvelles suite au rdv annulé et comme j'en ai pas donné...

Mais, maintenant je sais plus trop quoi faire...

Comme je le disais sur un autre post...lui montrer mes sentiments en faisant un truc fou pour lui ? ou continuer comme ça en espérant que la tendresse qu'il a pour moi ne mène pas à l'amitié ? tourner la page ?

Je sais plus, je suis perdue...aidez-moi :?

Mais, maintenant je sais plus trop quoi faire...

Comme je le disais sur un autre post...lui montrer mes sentiments en faisant un truc fou pour lui ? ou continuer comme ça en espérant que la tendresse qu'il a pour moi ne mène pas à l'amitié ? tourner la page ?

Je sais plus, je suis perdue...aidez-moi :?

Je ne sais pas trop quoi te dire, que veux-tu TOI Magali ? Rester à espérer qu'un jour ça change ? Tenter le tout pour le tout ? Je te conseillerai de réfléchir à ce que TOI tu veux et si tu n'y vois pas plus clair de couper le contact avec lui au moins plusieurs jours voir plusieurs semaines (je sais que c est dur).

Bah moi, ce que je veux, au fond de mon coeur, c'est qu'il revienne...c'est sûr !!!

Mais le problème c'est que je ne sais pas de quoi lui a envie...

Donc est-ce que je dois lui en parler...ou laisser faire le temps, encore ?

J'ai pas l'impression qu'il veuille que ça recommence entre nous...

En même temps, je me dis qu'il attend peut être que je fasse le 1er pas...

Mais si c'est pas ça et que je fais le 1er pas...il va se braquer, se dire que je le presse...

Le fait que ce soit lui qui m'envoie un mail après 1 semaine sans contact...je trouve ça positif...en plus ds son mail, il disait "J’ai encore pas eu de te news, j’espere que tu va bien, que l’école se fini bien, et donne moi des news pour ton stage aussi STP !"

Donc je me dis que peut être, il tient encore à moi et que ça peut encore s'arranger entre nous...

Le plus dur dans la séparation est l'attente, je posterais d'ici ce soir pour en parler un peu plus (avec mon recul, mes "un" mois de séparation, comment j'envisage la situation..etc...) @+++

l'attente est douloureuse....ca ne sert pas à l'entretenir....croyez-moi en l'expérience lorsque je posterais....ce post que je prépare....

c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire....

J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro...

Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...

Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie....

Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!!

c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire....

J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro...

Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...

Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie....

Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!!

Coucou Magali,

tu ne peux pas te détacher d'une histoire comme eux nous le font croire ... Et puis on veut tous repartir de zéro, sinon on ne serait pas sur ce forum. Laisse le temps déjà pour toi ... Qui sait ? Peut être qu'un jour il reviendra vers toi et toi tu seras capable de lui dire avec un grand sourire que tu es passée à autre chose ;).

Je l'espère...j'espère que tu as raison...

Il va surement passer ce soir laver son linge.

Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ??

Et toi, comment vas tu ??

J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui?

Je l'espère...j'espère que tu as raison...

Il va surement passer ce soir laver son linge.

Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ??

Et toi, comment vas tu ??

J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui?

:lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;)

Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé...

:lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:).

:lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;)

Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé...

:lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:).

Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!!

Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là...

C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...)

Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti...

Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...)

Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen:

Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!!

Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là...

C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...)

Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti...

Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...)

Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen:

:? bah en même temps ça fout mal d'aller chez popa et moman pour aller laver son linge :lol: :lol:

:twisted: Vas y mets lui en plein la vue en robe et tout, qu'il sache ce qu'il perd ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet