Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'essaie de me resaisir, je me refait actif sur un site de rencontre, et je fais mon possible pour m'occuper l'esprit mais elle est la, présente dans un coin de ma tete et j'essaie de revivre avec comme c'etait le cas avant samedi. C'est toujours la meme chose, samedi je suis arrivé cool et détaché, sans y aller avec le moindre espoir, et je repars de la avec des questions plein la tete et l'impression que l'affection peut se transformer en re couple :/ Mais bon ce ne sont que des espoirs, je devrais arrêter de les laisser présents.

Merci je vais lire ca :)

Mon histoire est assez complexe, j'ai rencontré mon ex trop tot après l'annonce de sa séparation après plus de 20 ans de mariage (même pas 2 mois après), et elle perdrait drastiquement du poids à l'époque suite à une opération. J'ai donc été une relation pansement, mais une relation dont elle ne parle majoritairement qu'en bien. Elle remarque aussi tout ce qu'elle a "perdu" maintenant que je ne suis plus là, je vois que ca la travaille, mais elle ne me contacte pas pour autant, ni n'envisage de reprendre (en tous cas, c'est ce qu'elle dit).

Je suis assez d'accord avec Chybron, coupe les ponts, c'est comme ça que tu montreras que tu en as dans le froc

L'attente.. L'attente.. Tu vois bien que pour ma part ça me tue à petit feu, ça en vaut la peine ? Non !

:)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...