Aller au contenu

histoire d'amour impossible...mais difficile à oublier

Messages recommandés

Salut, comment vas tu ? Je me sens comme ça aussi mais ça fait longtemps je trouve et ce temps qui passe me pèse aussi. Ça fait longtemps et il a tourné la page, oui j'ai eu des nouvelles mais pas de lui directement et ça me fais chier car je le désire trop... quoi que je fasse, le désir reste présent. Que se passe-t-il avec toi ?

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello. De mon côté aucune nouvelle de sa part depuis son SMS a la réception de mon courrier mi mars, ni par rapport au "bon anniversaire" que je lui ai envoyé par email mi mars. Ça ne me fait pas de peine même si je pense de temps en temps a lui quand même, mais je ne pleure plus. Néanmoins je me rends compte a quel point j y ai cru et j ai souffert, et j ai du mal à pardonner çà, ça me fait penser au bachelor (émission sur NT1 terminée hier) qui fait rêver ses prétendantes, notamment la finaliste perdante (que je n apprécierai guère mais bon), en disant qu il se projette avec elle qu il la trouve belle et formidable, qu il a des sentiments pour elle etc...et qui lui lâche "mais je ne suis pas amoureux de toi". C était dur pour elle et j ai eu m impression que c était çà que mon ex m avait fait. Belles paroles, complicité, promesses...et la vérité qui tombe...même s il s excuse de m avoir fait souffrir et maintient qu il était sincère sur le moment présent. Moi j étais sincère et mes sentiments ne sont pas partis comme un feu de paille... 4 mois après j y pense encore.

Je ne sais pas oú il est, certainement de retour dans sa région, ni quels sont ses projets. Néanmoins sur Facebook, sur son profil public que je ne peux m empêcher de regarder de temps a autre (vu que je l ai supprimé de les contacts) j ai pu voir qq jours après son anniversaire de nombreux messages de ses "amis" sur son mur ainsi que certains qui lui demandaient où il était, lui demandaient d appeler et s inquiétaient de pas avoir de news'... Apparemment il fait silence radio avec tout le monde. Le connaissant c est qu il ne doit pas avoir le moral car dans ce cas là il est très renfermé. Et puis il y a quelques jours j y retourne et vois qu il a effacé tous les messages sur son mur ainsi que 600 contacts!!!!! Grand ménage donc dans ses relations (y compris son ex qui l avait supplié qu il la garde en contact quand il avait rompu avec elle pour moi)... Chamboulement dans sa vie? Besoin de repartir sur de nouvelles bases, dans une nouvelle vie...?

De mon côté je suis concentrée sur ma vie pro où j attends une réponse pour changer de société, j espère que ça marchera car j ai vraiment besoin de changement...mais bon je garde les pieds sur terre au cas où c est négatif. Néanmoins si ça fonctionne, déjà pour moi ce sera un peu une nouvelle vie, mais ça bouleversera mes plans vacances et du coup j envisage de retourner là ou j étais l été dernier (car l ambiance est géniale) et où je l ai rencontré. J envisagerai alors de l appeler au préalable pour vérifier qu il n y travaillera pas, car hors de question de me pourrir mes vacances en le voyant...s il est indifférent ou pire sort avec d autres devant moi, les vacances se transformeraient en cauchemar, je n ai pas cette force là. Il a aussi qq chose à moi dont j aimerai qu il se sépare puisque nous ne sommes plus ensemble, et ça me gêne. Et puis je dois aller vers chez lui en juin un WE pour le boulot et réserver bientôt mon transport... Y a toujours le fait qu on pourrait s y voir pour discuter, mais la communication est tellement rompue que je ne vois pas comment amener ce sujet et si ce serait une bonne idée, ça me ferait certainement plus de mal. Certes revoir cette ville que je n ai connu qu avec lui sera dur, mais j ai eu d autres histoires d amour dans les villes où j ai vécu et j ai survécu de continuer à y vivre!

Enfin bon voilà, j espère que la vie pro continuera a m occuper mais en positif (changement), bientôt un voyage aux Bahamas pour me changer les idées, et puis une rencontre sincère, un homme, de la complicité, de l amour, du désir...tout ça me manque et il me tarde de retrouver çà. J ai bien fait d autres rencontres mais que je n ai pas poussé bien loin car je ne le sentais pas (trop jeune/immature, trop narcissique ou bien qui ne voulait rien de sérieux). Je d'espérer un peu de rencontrer quelqu un de bien et en même temps je me sens maintenant méfiante, je veux me protéger...mais je veux pas finir seule non plus de peur de souffrir en amour!

Et toi alors si je comprends bien tu ne lui as donc pas écrit, mais tu as des news via d autres personnes? Tu ne l as pas revu? Tu n as pas fait d autres rencontres? Tu sens que tes sentiments sont toujours aussi forts ou ne serait ce pas simplement le manque d un homme tout simplement, et non lui en particulier?

Bises

Aumoins tu le verras un jour, c'est une bonne chose :) C'est comme toi, je suis très occupée côté étude et job, je n'ai pas le temps de sortir ou de rencontrer d'autres mecs. Il est beaucoup dans ma tête mais c'est moins qu'avant depuis que j'ai vu des photos de lui et d'une autre fille, ça m'a faite chier, je les ais espionnés durant une semaine, et ça fait 1 mois qu'il la voit elle avec leur autre potes, je me demande desfois pourquoi... ça me fais chier, je le connais, je sais comment il parle aux femmes, je sais comment il s'y prend. J'ai l'impression de me retrouver à sa place à lui, quand son ex copine s'est trouvé un autre mec, il s'est senti perdu et mal et la je le vis mais avec lui. Elle me ressemble enplus ......

Je ne dis pas qu'avec la fille c'est sérieux, c'est juste qu'il a fait une croix sur moi et a tourné la page aux dernières nouvelles. Ce n'est pas tant la fille le problème, c'est plus lui la-dans qui fasse une croix sur moi qui me déboussole...Je le sens, le lien est rompu, il s'en fou de ma gueule.C'est plus fort que moi, j'ai encore plus envie de l'espionner sur facebook, ça me fais un plaisir douloureux mais aumoins je le sais et je ne comprend pas son but de prendre des photos avec elle. Mes sentiments ne sont plus aussi fort, ce qu'il fait actuellement je le perçois comme une trahison même si c'en est pas une. Ça me déçoit et me dégoûte, je suis même en colère contre cette fille car elle est naive, prend des photos osées avec lui, ça me dégoûte quoi!

Et il a contacté la semaine dernière une fille avec qui il couchait pendant qu'on était en relation libre. Encore une fois, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'il puisse vivre sans moi et bien aller alors que ça n'a pas été mon cas du tout. Jsuis préoccupée par toutes ces nouvelles, ça me frustre et j'en veux à la fille, j'ai envie de lui dire de ne pas le toucher et d'arrêter de se faire des idées car elle a le même rôle que moi, elle me remplace de ce que je sais, c'est une remplaçante. J'ai envie de rencontrer quelqu'un de nouveau, je ne lui ais pas écris car ça ne sers absolument à rien présentement, jsuis dans la colère disons. Je n'ai plus trop de sentiments car je ne le vois plus, il n'est plus là, juste savoir qu'il couche avec d'autres sans moi dans son esprit...

Bisous

coucou.

21h presque, encore en train de travailler...:( difficile de caser un homme et de penser à mon ex ces jours ci. cependant je comprends ton sentiment, moi c'est pareil, je sens que je n'ai plus vraiment de sentiments, mais çà me blesse qu'il m'ait zappé totalement après tout ec qu'il avait dit, il y a encore 1 mois et demi il disait qu'il donnerait de ses nouvelles. je ne peux pas dire s'il va bien car j'en sais rien, même si mon petit doigt me dit que ses plans ne vont pas dans le sens qu'il voulait, et ce tri de supprimer 600 contacts sur 800 dans facebook est assez surprenant ! Mais bon le fait de l'avoir supp de facebook au moins je en sais pas s'il a une nouvelle copine ;) même si il m'avait dit que j'avais été la seule avec suis il s'était affiché sur facebook...enfin bon j'étais la seule ci, la seule çà, la plus jolie, la plus intelligente, la plus intéressante..;et çà ne l'a pas empêché du jour au lendemain de me zapper de sa vie! comme çà! vraiment j'ai eu tellement mal...pendant 3 mois çà m'a obsédé grrrrr Tu devrais toi aussi le supp de facebook tout court et ne plus l'espionner (bon c'est vrai je le fais mais je vois pas grand chose sur un profil public et c'est tant mieux ;) )

Par contre je ne sais pas pourquoi tu dis que je le verrais ? Au contraire si jamais je retourne en vacances où je l'ai connu je veux absolument l'éviter pour en pas me gacher les vacances! il a tirer un tirer un trait sur moi, je vais pas être maso pour le voir pendant une semaine, ce serait trop dur après ce qu'on a vécu. Donc je préferai l'appeler pour savoir où il sera; Quant à toulouse (près de là où il habite) quand j'y serai pour le boulot, là est l'incertitude...mais encore une fois je pense n'aborder le sujet que si je le contacte pour l'histoire des vacances. Mais son ex l'avais supplié de le revoir et il avait refusé (quand on était ensemble), alors je ne pense pas qu'il voudrait, pour lui je suis du passé...le connard!

Oui effectivement, ils ont fait une croix sur nous, nous sommes du passé, pour le moment entoucas, ils ne veulent rien savoir et je sais que c'est vraiment fini. J'ai dit que tu le verrais car toi-même tu l'as dit ci-haut, enfin, je sais que c'est chiant et pas cool mais en même temps, la vie continue et je ne sais pas pour toi mais loin des yeux et loin du coeur. Tu vois revenir vers eux en ce moment ça serait comme trop bizzard, j'ai cette impression que c'est mort de chez mort.

Je ne dis pas que ça ne sera pas possible dans le futur, une fois que la poussière sera tombée des deux côtés. Ta raison, on les évites en ce moment de notre côté aussi. Tu vois j'ai toujours cette boule au coeur mais c'est acause de la rupture et du stress qu'il a causé, il m'a trop stressé avec ses insultes mais son souvenir dans ma tête est floue et je sais que de son côté, il m'a aussi oublié pour le moment. Par contre, je risque de le croiser cet été.. j'en ais pas envie du tout surtout si je le vois avec cette fille ou d'autres, jrisque de peter un cable étrangement. Entoucas c'est chiant mais c'est la vie.

• 5 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet