Aller au contenu

notre rupture , puis je esperer un retour??

Messages recommandés

Coucou a tous ,

Alors je commence par le debut

On s' est connus a 16 ans , en mai , dessuite en couple , en decembre on a fait une petite ceremonie de fiançailles en famille , heureux , amoureux tout va bien , a 18 ans on emmenage ensemble , un mois apres mes 21 ans on a notre premier enfant, 19 mois apres le deuxieme né...

A cette epoque , il pensait déjà qu'a lui , faisant passer son magasin , lui même aussi , avant nous , des reproches , des disputes , et une premiere séparation (il y a 3 ans ) ( sans compter les breaks les prises de tetes anterieurs) je succombe aux avances d'un collegue de boulot ( qui me "travaillait" depuis plusieurs semaines ) et lui a un flirt mais qui n'ira pas jusqu'au sexe

On decide de reprendre ensemble mais il ne me pardonnera jamais d'avoir couché avec un autre , a savoir que moi j'avais deja une activité sexuelle avant notre rencontre mais que pour lui je suis sa premiere

Les mois passent on reprebds la routine son magasin etc et les disputes encore et tjrs , encore des breaks raremebt de discussions il garde tjrs tt pr lui , il refuse les sorties , meme avec les petits , ne fait rien avec eux ... mon plus grand reproche envers lui !!! Je donnerais tout pour mes enfants et ne comprends pas que ce ne soit pas la meme choses pr lui

Il ne vit plus avec nous dort tte les nuits chez ses parents , je laisse faire et commence a sortir ac une copine les week end pr souffler il gardait les petits chez nous ces soirs la , et la je refais encore la meme erreur , je couche avec un autre homme mais sans sentiments c'était clair depuis le debut , juste parce que je ne me sentais pas désirée par lui , j'ai pris du poids ac mes deux grossesses , on avait presque plusde rapport je ne me regardait meme plus tellement je me degoutais , et de savoir qu'un homme ai envie de moi ca m'a fait me ressentir femme ,

Mon homme l'a appris en fouillant mon tel et ca a ete la guerre , il est quand meme revenu , c'était il y a a peu pres 21 mois ,

A son retour j'ai voulu lui montrer que c'était lui qui m'attirait et manque de pot c'est la qu'on a conçu bebe 3 ... ( je ne le regrette absolument pas je l'aime plus que tt , mais mnt je me dis que lui , l'a peut etre prit comme un moyen pr moi de le retenir) entre temps je lui ai conseillé de faire de la muscu il aurait ses moments a lui ca lui fera du bien , nous fera du bien .

Ca a été une revelation , il est a fond bodybuildisme , de plus en plus de produit , de bouffe , de piqures, encore des sous dépensés pour lui et tres peu pr nos enfants ( ils sont pourris gâtés hein mais a chaque fois faut que j'insiste et il maronne) tjrs pas de sorties , pas de choses en famille ,

Dernierement pour resumer ma vie , il gerait tout l'administratif fesait meme virer la caf sur son compte, je n'avais acces a rien , ne travaillais plus ( conges parental car il marronait de devoir ammener les petits jusqu'à l'école etc etc) pas de permis et isolée la ou on a demenager car acotede son boulot , loin de ma famille et pas pratique bref , je passais mes journees enfermée a la maison a attendre son retour , lui faire ses repas , la vaisselle , le linge , les piqures ,luiraser ses poils et j'en passe ,

Il partait le matin ne rentrait pas a midi car il allait a la salle jusqua 14 h ensuite au uv , il rentrait manger ou me demandait de lui faire des tupperware et repartait jusqua 19h30

Le dimanche il partait le matin ac son coach sportif....

Arrive le mois de decembre (2013) on se dispute bcp et le 27 decembre il me balance qu'il ne sait plus ou il en est , il a fallu que je le traque pour savoir ca , car plus de je taime , rien il attend que je passe une journee chez ma mere pour quitter la maison (le 27) je lui ai mener la vie dure a le traquer en disant jsuis sure que ta qqn etc donc quand il est parti jai dessuite psychoté , et effectivement il parlait avec une femme sur fb et ils ont commencé s par tel le 23 decembre ... j'étais aneantie jai passer mes journées a pleurer me dire que mon caractère de merde avait tout gacher , le supplier de revenir , et la il menvoi a la figure , tu me soule jveux du temps je t'aime plus lache moi , arrive le 03 janvier jlui di viens chercher bb ( le ptit dernier , les deux grands etaient chez ma mere) jen ai marre , jveux pas d'une vie sans toi adieu , la il debarque menpeche de faire la connerie ultime et on fait lamour apres avoir pleuré ( moi pas lui) il me dit qu'on aurait pas du et me fais promettre de penser aux petits de plus tenter de refaire ca , je promets il s'en va... Moins d'une semaine plus tard il revient vivre avec nous , tout va bien il est attentif , pleins de je taime , la femme de ma vie , de remords de mavoir fait autant souffrir et je vous en passe des tas

Passe 3 mois , la semaine derniere je ressens de nouveau une distance, on a d'énormes problèmes financiers, entre son magasin et les credits , il senerve toujours et pete un cable ( les produits qu'ils sinjecte n'aident pas vraiment) mais la coup de massue pour moi

Il me dit qu'il est sur , il ne m'aime plus , veut mettre fin a 10 ans de nos vie , il m'en veux toujours et veut se venger ( je pense que c'est parce qu'il n'y a eu que moi et mnt qu'il est beau musclé bronzé bien dans sq peau il voit qu'il plait)

Il voulait pas partir dz la maison me faisait pleurer toue la journée , jusqua dimanche ou jlai supplié de ne pas me quitter et on s'est disputés mais devant notre fille de 5 ans , jai pété un cable vidé son armoire par terre et lui ai dis de quitter la maison chose qu'il a fait sans regret....

Breeeef apres tout ca je vous demande si je peux avoir un espoir de le reconquerir , en lui laissant le temps de gouter a sa vie seul ( mais en ayant une enorme peur qu'il soit heureux ailleurs et qu'il ne m'aime vraiment plus )

Merci pour votre aide

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut perduesanslui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

triste histoire , mais malgré tout ... je prends des gants pour te dire ça ... ne penses tu pas , qu'arrivé à un certain point , l'histoire puisse être finie ?

vous vous chicannez énormément , sans compter qu'il n'attends rien pour prendre de la distance , qu'il cherche toujours à s'en aller du domicile , pas forcement pour en voir une autre , peut être simplement car il n'en peut plus de la guerre quotidienne

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Oui cest ce que je me dis , mais je n'arrive pas a accepter cette fin , pas comme ca , il me dit qu'il ne ressent plus rien depuis des annees , mais les messages prouvent le contraire , la maniere de me parler a changer du jour au lendemain , froid, distant alors que qq jours avant cetait des je tm , des mon bb et j'en passe .... pourquoi me faire croire que ... si ce n'est pas le cas ? Pourquoi revenir en janvier ? Je m'investie encore plus , fais des efforts changements physiques et caractere egalement , pour au final me refaire tomber au plus bas , passer de lhomme qu'il est a un parfait inconnu , froid distant et meme mechant , blessant ,

Signe d'un doute ? D'une envie de voir ailleurs ? Ou d'une fin tt simplement ?

Aujourd'hui j'ai voulu etre plus distante mais manque de pot , ma fille est malade j'ai du me debrouiller pour l'ammener chez le medecin , mais ma carte vitale etait a son magasin , jai du aller le voir , il ma appeler pour me demander ce qu'elle a , puis la conversation a deviée sur ce matin , il m'a dit ta maigri, tu fais attention etc , jme di si il le remarque cest peut etre bien ? Non ?

Bonjour, je pense qu'il faudrait prendre un peu de distance... il se rend compte de tes changements physiques c'est déjà bon signe sa veut dire qu'il fait encore un peu attention à toi. Continue à prendre soin de toi à t'inscrire à une salle de sport si tu en a la possibilité, voit des amis fait du shopping enfin prend du temps pour toi et te ressourcer car ta vie de couple et de famille t’accapare tout ton temps ce qui est normale mais parfois il faut faire une "pause". Ensuite montre lui moins d’intérêt montre lui que même sans lui tu peu vivre et je t'assure qu'il va se poser quelques question car pour l'instant il sait qu'il est indispensable pour toi...

Prend du temps pour toi , il remarque tes changement physiques donc c'est qu'il fait quand même attention à toi donc prend soin de toi fait du sport si tu en a l'occasion, prend du temps pour voir tes amis et faire des choses sans tes enfants tu à besoin de te retrouver en tant que femme il n'y a que comme sa qu'il aura envie de revenir. Et surtout montre lui que tu peu t'en sortir sans lui... Courage ;)

Coucou bizzma , merci bcp pour ta presence

Tout d'abord , j'ai recu des messages de sa mere , qui me dit de pas m'inquiéter qu'il va se ressaisir , etc , jlui répond que non , qu'il a ete clair, il ne m'aime plus , n'est pas heureux , elle me reponds pourquoi malheureux avec une femme qui l'aime et 3 merveilleux enfants , enfin un peu de blabla , de la je decide de faire un sr , en ne répondant vraiment que si je dois lui parler des petits , donc le soir arrive et la je lui reponds pour que les ptits lui dise bonne nuit , la il me di ce matin quand tu es venu recuperer la carte vitale tu etais bien , t'as maigri etc , j'ai cru a un espoir , dc je coupe la convers passe une nuit le lendemain(hier) pareil il me demande comment vont les petits , je reponds juste "ils vont bien" puis rien en apres midi il me demande si je rentre bientot ou si il doit continuer de venir a la maison sortir le chien , je reponds pas , puis il mapelle et la jlui reponds en lui disant que je rentrais le soir meme donc qu'apres il n'aurait pas le chien a sortir puis je raccroche , le soir il mappel je reponds pas , une fois , puis deux , puis un sms pr me dire si il sortait le chien demain matin ou pas (donc ce matin) jlui reponds non , jtai di que je rentrais puis jlui passe les ptits pr le bonne nuit , et jrentre chez moi ( jai dormi lundi et mardi chez ma mere) arrivée a la maison , je lui envoi un texto demandant si le chien avait mangé il me di non

Et la j'ai craqué il me demande si il faut qqch pr les petits et j'ai voulu tester pour voir sa reaction , j'ai repondu non , une fois qu'on aura mis la pension en place je me debrouillerais , jespererais qu'il me dise qu'avant de fixer une pension on devrait parler ou jsais pas , il me di ok reflechi a un montant etc , jetais en larmes seule , jlui dis pourquoi on en est arrivé la , il me reponds je c pas etc etc

En gros il sera tjrs la pr les petits , jlui di mais que pr eux , il me di oui , on va pas se prendre la tête je c que t forte et une bonne mere , moi en plein melodrame , non blablabla , et la je preche le faux pour avoir le vrai , et lui dit elle doit etre super pour avoir reussi a te rendre heureux la ou j'ai échoué , il me reponds t'as pas echoué mais je sais pas quoi te dire

La je m effondre , je suis sure qu'il passe par dessus la reponse pour pas a avoir a l'avouer , jlui reponds donc ben que tu ressens pour elle ce que tu ne ressens plus pour moi , il repond qui te di qu'il y a qqn deja? Je reponds , je tz connais je le sens , dis moi que jai tord ??? Il repond peut etre .... bon jveux pas me prendre la tete , tu me redira pr la pension , jvais me coucher , jlui ai di jte prendrais plus la tete t'inquiètes pas , on en reparlera pr la pension en tt cas bravo , deja en couple , dici cet été un appart ( il est obligé ses parents déménagent et dans leur prochain logement pas de place pr lui et sacmere ma dit qu'il chercherai un studio) cest magique , bref bonne soiree et depuis sr des deux cotés

Je ne sais pas quoi faire , je ne supporte plus ses journées sans le voir , sans le sentir pres de moi ,

Ce changement dans sa manière de m'écrire , cette froideur et ce mal qui me tue , je l'aime je l'ai toujours aimé et je peux dire que je l'aimerai toujours

d'accord je vois! il a l'air de ne plus savoie ou il est est, une sorte de raz le bol! donc je te conseil de te mettre en sr (meme si c'est plus difficile avec les enfants), as tu parcouru le forum deja? il y a des histoires similaires qui pourraient t'interesser ;)

Oui je lis pas mal , ca m'aide aussi a passer des heures absorber , a ne pas pleurer ni trop penser ,

J'espère que tu as raison et qu'il reflechi au moins un peu , mais il m'a dit qu'il etait sur de lui , il ne reviendra pas , ne m'aime plus , et je suis sure qu'il a qqn d'autre , je continue donc mon sr ac un minimum sur les enfants , et ensuite ?

Articles du blog en lien avec ce sujet