Aller au contenu

Elle me quitte et me contacte tous les jours...

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis en plein dilemme. J'essaye de suivre tous les conseils mais je sens que mon ex est sur le point de revenir. Je pense qu'il a encore besoin de temps car il est encore dans l'orgueil et il n'a pas totalement oublié mais je pense qu'il fait déjà quelques pas vers moi. Bien sûr je ne suis peut-être pas très optimiste car je veux à tout prix le récupérer mais c'est ce que je ressens. je reste distante et patiente même si je n'ai qu'une envie.

Abri: Courage pour ton SR, je sais que ce n'est pas facile! heureusement qu'il y a se forum pour parler.

pourquoi ce post est à mon nom ??? je vous remercie mais j'ai aucun probléme de couple , tout va bien avec mon chéri hein ... :)

d'autant plus que j'ai pas créée de post depuis loooooooooongtemps ici

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

mdr Abri , je n'aurais pas cette prétention quand même ^^

j'aurai pensé qu'en se désinscrivant le post lié était irremediablement perdu dans la grande poubelle intersidéral du net ... ben non lol , merci du renseignement Liza

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

les pauvres ... de quoi se refiler un mal de crâne gratuit mdr ... ils vont se dire que c'est une histoire sans queue ni tête ... j'espére pour ceux qui nous lisent qu'ils ne cherchent même pas à comprendre en fait lol. déjà moi quand j'ai vu mon nom ça a été rude ... obligée de demander lol

Tout le monde s'en fout peut-être, Je suis tombée sur quasi le même intitulé que ce post et j'ai lu le premier message, c'est bizarre ca me disait quelque chose. Notre cher TeaForTwo a supprimé son compte pour en recréer un autre.

Je pensais qu'il avait réussi à récupérer son ex pour supprimer son compte.

Voilà je ne vous embêterais plus avec ca.

Liza oui j'ai vu lol , ils nous laissent maître à bord de son post ... allez on fait péter la musique , les strombi , wouhou ambiance disco sur ce post mdrrrr

et tu ne nous / m'embêtes pas , un peu de papotage ça fait toujours plaisir :)

Articles du blog en lien avec ce sujet