Storm Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 merci le précieux , en effet j'ai pas dérapé, c'était juste un mauvais quart d'heure à passer (hé oui la désintox amoureuse :( ) .., déjà j'ai rien trouvé à dire dans cette lettre, puis après je me suis reprise, je me suis dis à quoi bon?..cette lucidité m'a fait un bien fou..je me reconnais à présent, j'étais une autre personne pendant si longtemps...donc, j'ai rien envoyé (dieu merci)..et j'ai fait mieux : j'ai actualisé mon profil professionnel toute la soirée, j'ai relancé quelques contacts histoire de me changer les idées tout en joignant l'utile à l'agréable..et devine quoi? ce matin je reçois un appel pour un entretien d'embauche,apparemment un truc assez solide .. 8-) ben voilà, je me penche sur ma carrière à présent, l'amour attendra..merci storm pour tes encouragements, tu es également sur la bonne piste de la guérison, on est là pour te soutenir..:) :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 merci le précieux , en effet j'ai pas dérapé, c'était juste un mauvais quart d'heure à passer (hé oui la désintox amoureuse :( ) .., déjà j'ai rien trouvé à dire dans cette lettre, puis après je me suis reprise, je me suis dis à quoi bon?..cette lucidité m'a fait un bien fou..je me reconnais à présent, j'étais une autre personne pendant si longtemps...donc, j'ai rien envoyé (dieu merci)..et j'ai fait mieux : j'ai actualisé mon profil professionnel toute la soirée, j'ai relancé quelques contacts histoire de me changer les idées tout en joignant l'utile à l'agréable..et devine quoi? ce matin je reçois un appel pour un entretien d'embauche,apparemment un truc assez solide .. 8-) ben voilà, je me penche sur ma carrière à présent, l'amour attendra..merci storm pour tes encouragements, tu es également sur la bonne piste de la guérison, on est là pour te soutenir..:) Tu vois ! Ca fini par payer, faut juste avoir confiance en soi et se concentrer sur ce notre avenir.L'amour c'est dans l'air non ?Courage. On se soutient. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés