Titanic Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tout s'est arrangé, il a dit qu'il m'aimait plus que tout et qu'il s'inquiète juste pour l'avenir...N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils !Bonne nuit et à bientôt,Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 tant mieuxsa me fait plaisirejespere juste que je le retouverais moi aussije vois a quel point tes amoureuse tu panique pr rien et ta trop peur de le perdresoyer heureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 plein de bonheur a vous ...et de force :) ces tellement beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno3576 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ah, une belle histoire !Bon courage Eva, ne panique pas, note dans un coin toutes les belles preuves d'amour qu'il te donne et quand tu doutes, tu pourras les relire.Bon courage, et bravoBruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et oui Evanous nous prenons trop la têtecar comme toi, moi qui ai eu la chance de le récupérer, je me rends compte que mes peurs ne sont pas toutes justifiéeset qu'au contraire elles produisent des effets inverse à ce que l'on voudraitFinalement lorsque nous disons les choses simplementils nous comprennent et nous montrent que tout va bienils peuvent aussi, eux, faire part de leurs doutes qui sont aussi légitimes que les notresJe suis vraiment contente pour toireste positivenous l'avons constaté toutes les 2 c'est la seule attitude qui permette d'être bien avec soi même et du coup avec l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés