Aller au contenu

Messages recommandés

Linote

Oui ! tu as raison. Maintenant je le vois.
elle est amoureuse de son next, et rien que je fasse ne pourra modifier ça, au contraire.

Donc il me reste la sortie.

Que penses tu d'un discours honnete du type :

"
Tu m'as demandé de revenir vers moi pour construire un futur et vivre une vie ensemble, Je suis effectivement amoureux de toi, c'est sur cette base que tu es revenue ce week end, or je sens que ce n'est pas ce que tu veux. Moi je veux m'engager avec toi. Je sais que tu es perdue. il faut que tu réfléchisses que tu prennes ton temps. Mais je ne suis pas ton pote, et nous ne sommes pas coloc, or, c'est comme ça que les choses sont, une coloc. et ce n'est pas en restant ici que tu vas te trouver, bien au contraire. Donc je pense que ce serait mieux que tu reprennes tes affaires et que tu partes t'installer ailleurs. Je ne te demande pas de partir immédiatement. Tu m'as parlé de retourner brièvement là d'ou tu viens dans 1 semaine, c'est peut être une bonne chose. Rappelle moi si un jour tu veux retenter sérieusement la relation, peut etre serai je disponible, peut etre pas. Mais pas comme ça, pas comme aujourd'hui.
"

Tu / Vous en pensez quoi ?

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois trop l'état dans lequel tu dois être, pour l'avoir vécu, avec beaucoup de similitude..
Si j'étais toi (vu que j'ai tenté le blablabla et tout le cirque des conversations inter-minables) j'éviterais de remettre le moindre mot entre vous. Elle est amoureuse d'un autre, tu as la chance (dans ton malheur) de le savoir, sers-t'en et prends le large. Ne la calcule plus. Tu vas gagner un temps fou. Et tu verras bien, si jamais une surprise vient de sa part ou pas, mais n'attends rien.
Tu es juste une garantie pour elle, plus un aimant, juste une tiède possibilité rangée dans son placard..
Tu vaux certainement mieux que ce regard qu'elle porte sur toi. Non?

Merci Louma,

Oui, j aime à penser que je vaux mieux que ça.
Et oui donc il faut sue je prenne le large, en l occurrence le large ici c est faire en sorte qu elle dégage de chez moi.

Mais dans ma communication toi tu lui dirais juste de partir sans explications ???

Être dans l honnêteté de lui dire simplement que je suis amoureux et que ce que nous vivons ne me convient pas... Tu n approuves pas ? Dans rentrer dans des discussions au fait. Je ne veux pas discuter. Je veux juste lui communiquer ce que je ressens. Et lui dire que ma situation ne me convient pas.

Non?

Ok Linote, mais il y a quand même une certaine élégance que je dois garder, ne serait ce que pour moi.
Je me sens pas de lui dire juste de se barrer.

et en ça j'ai 2 options :
1. je suis amoureux et comptais sur le renouveau dont tu parlais, reconstruire et recommencer. Ca n'est pas le cas donc tu pars
2. Je ne suis plus sur de vouloir un renouveau avec toi, je ne sais pas ou j'en suis (ce qu'elle me dit)

vous pouvez me dire ce que vous pensez des 2 ?

je pense que le 2 est un mensonge , je t'ai dit d'être honnête donc tu as ma réponse . Pour son next on s'en fout l'important est le comportement qu'elle a avec toi , à savoir que vous ne voulez pas les mêmes choses , qu'il est donc temps de mettre fin à une relation qui t'empêche d'avancer .