Aller au contenu

Messages recommandés

ah non, son next ignore completement qu'elle me voit

tout comme elle pense que j'ignore qu'elle est encore avec son next et qui il est.... sauf que..... ben voila... je sais parce que j'ai des infos de source sure

elle ne dit rien à son next, et ne me dit rien à moi. Elle joue vraiment sur les 2 tableaux. elle est très forte

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a toi de voir ce que tu veux et surtout, ce qui est le mieux pour toi, agis dans tes intérêts sans réfléchir à ce qu'elle va penser ou non car au final, c'est toi qui va déguster si tu fais le mauvais choix, et le premier mal a déjà été fait en te quittant, donc en théorie, tu n'as plus a tenir compte de ses besoins/envies/désirs pour faire tes choix (je sais que c'est facile à dire et bcp plus dure à appliquer)

oui, et l'autre mal a été hier et avant hier en réalisant qu'elle me prenait pour sa roue de secours au cas ou sa relation avec le millionnaire ne fonctionne pas.... donc oui on peut dire que les gros maux sont passés....

mais bon, pas envie non plus d'etre une lavette, et j'ai aussi envie comme dit Linote, de me respecter, et qu'elle me respecte plus.

et non, pas facile tout ça

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

Cher Marcelproust, je ne te connais pas mais ça me fait chier pour toi. Cette fille a un comportement horrible avec toi... Je suis souvent choqué de voir comme les filles sont parfois opportunistes. Le fait qu'elle ait trompé son next, si celui-ci l'apprenait, comme j'ai vu que tu envisageais de le faire, elle risquerait bien de le retourner contre toi et de te faire passer pour un tombeur sans vergogne qui l'a manipulée... Ça serait l'hôpital qui se fout de la charité, mais vu qu'on est dans les éventualités, c'en est une.

J'ai vu que tu envisageais de retourner ça à ton avantage... Ne la manipule pas, tu as les mains propres et c'est mieux comme ça. Les choses telles que je les vois, c'est que son next a le dessus sur elle et que c'est toi qui en fais les frais. Ensuite, le fait qu'elle t'ait trompé avec, clairement c'est une bonne manière d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Quand bien même au bout d'un SR de six mois elle reviendrait vers toi, il faudra que tu lui fasses remarquer que son comportement avec toi, avec son next, a été profondément abject et opportuniste.

Mon conseil, bien que dénué d'originalité, le voici : SR.

Laisse la regretter ce qu'elle fait, et éloigne toi de son comportement toxique. Je sais ce que c'est que d'aimer une fille qui se conduit comme une ordure, mais quand c'est aux autres que ça s'applique c'est beaucoup trop évident.

J'espère vraiment que tu suivras mes conseils. J'avais vu un topic sur l'utilité du SR où la personne, paix à son âme, disait que le but était d'attendre que ton ex rampe à tes pieds. Ça peut te sembler glauque, mais pour ce que j'ai lu (il me manque quelques pages entre 1 et 10 et j'espère pas être à côté de la plaque), ton ex ne l'aura pas volée celle là. Penses à toi.

Bonjour KarmaIsABitchRight

et merci d'intervenir sur mon post

Cher Marcelproust, je ne te connais pas mais ça me fait chier pour toi. Cette fille a un comportement horrible avec toi...

oui ! et je l'ai accepté jusqu'à maintenant

elle risquerait bien de le retourner contre toi et de te faire passer pour un tombeur sans vergogne qui l'a manipulée...

oui tu as raison, je pense que si je faisais ça il y a de fortes chances pour qu'un scenario auquel je n'ai pas pensé se réalise plutot que ce qui était prévu. Et oui, ça se retournerait certainement contre ma pomme.

Quand bien même au bout d'un SR de six mois elle reviendrait vers toi, il faudra que tu lui fasses remarquer que son comportement avec toi, avec son next, a été profondément abject et opportuniste.

en fait je ne suis supposé rien savoir de son next, elle ne m'en a pas parlé, en tous cas pas depuis juste avant notre séparation. mais avec moi, oui je pourrais éventuellement lui faire savoir que son comportement a été abject

Mon conseil, bien que dénué d'originalité, le voici : SR.

Laisse la regretter ce qu'elle fait, et éloigne toi de son comportement toxique. Je sais ce que c'est que d'aimer une fille qui se conduit comme une ordure, mais quand c'est aux autres que ça s'applique c'est beaucoup trop évident..

quand tu dis "évident", tu veux parler de la seule solution évidente est le SR, c'est ça ? que c'est ça qui est tellement évident quand on est extérieur et qu'on a tant de mal à voir quand on est à l'intérieur...

Bon meme si Linote m'a suffisamment remonté les bretelles, donc je vois un peu plus clair ;)

Pour mon SR, si je pars comme ça c'est pas terrible, car je lui ai déja dit que je lui avais laissé le temps de réflexion c est pour ça que je l'avais laissée tranquille et a elle d'avoir pris la décision de revenir, donc elle va se dire que je lui laisse la décision une fois de plus.

Je pense qu'il faille que je lui communique que je veux ralentir ou arreter de la voir pour une raison quelconque.

Elle, quand elle veut ralentir, freiner nos entrevues retrouvailles, elle dit qu'elle a du travail à faire, qu'elle doit vraiment se concentrer... ce qui est du pipo total. mais voila (ce week end par exemple elle m a dit ça lorsque je lui avais proposé de se voir, alors que je pense qu'elle est partie en week end avec son next à la campagne dans sa villa)

Donc je pourrais faire la meme chose, lui dire que je ne veux plus la voir pour une raison quelconque. Mais initier cette communication.

Linote, tu m'as déja conseillé d'etre franc, et de lui dire que je veux une relation avec elle, sinon rien du tout. Tu crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire ?

Lui faire comprendre simplement qu'elle n'est plus ma priorité n'aurait pas plus d'impact ?

Merci

oui je pense vraiment qu'il faut que tu lui dises la verité . Que tu sais pour cette histoire avec ce type et que tu ne seras pas son choix de seconde main : sois vous êtes ensemble , sois tu pars . Et tu discutes pas pendant 10 piges avec elle , tu lui dis et puis tu fais le mort , et surtout tu reprends ta vie en main .

Linote,

tu ne penses pas que ce serait beaucoup plus puissant de faire jouer le doute, peut etre la jalousie ?

Car si je suis franc comme ça elle sait que je l'attends, elle pourra donc prendre son temps...

Ah non elle ne sait pas que tu l'attends ; puisque tu pars tu es libre , elle ne sera pas ce que tu fais , qui tu vois ....Le doute , la jalousie ne sont pas des questions d'amour mais d'égo . Au moins tu auras dis la verité , elle saura ce que tu penses , et elle saura aussi que tu es digne et que tu n'acceptes pas tout d'elle .

ok alors là grosse évolution ce week end, MAIS...

Retour en zone de mon ex ce week end. elle me recontacte pour reprendre la relation et revenir chez moi.

Ce que j'accepte.

On est en période essai de reprendre une relation.

Son attitude oscille entre sympa et froide

Alors il y a un Mais

je pense qu'elle s'est faite quitter par son next.

Elle risque de continuer de le voir car a un bureau chez lui où elle peut aller travailler

elle ne sait pas que je sais que son bureau est aussi chez lui

je lui ai dit d'installer son bureau dans une piece de chez moi, ce qu'elle a accepté initialement, puis elle est allée a son bureau chez lui, puis semble avoir hangé d'avis...

Donc elle joue clairement sur les 2 tableaux, et si son next lui dit de revenir, elle me jette grave.

je fais quoi d'après vous ?

je lui dis que je sais pour son next et son bureau ?

Je lui dis de vivre sa relation et d'être heureuse ?

je lui dis de se barrer ou de venir completement ?

(Je crois que Linote va me dire de dire que je sais et qu'elle se barre si elle n'est pas claire avec moi... ;) )

ben franchement je me demande même pourquoi tu nous poses la question . Serieux comment tu peux accepter ça ? tu attends quoi au juste ? Qu'elle reste avec toi le temps que l'autre la prenne ou qu'elle en trouve un autre ? Tu perds du temps , et plus tu restes avec elle plus la chute sera dure . BOUGE , LACHE L'AFFAIRE , PASSE A AUTRE CHOSE . Sèrieusement on a qu'une vie et tu perds ton temps avec cette obsession pour une fille qui est complètement paumée .

mais Linote, si je ne lache pas l'affaire, c'est que je suis amooureux d'elle.... et que je l'ai déja chassée une fois et elle est vraiment partie...

et là elle est tombée amoureuse de son next, entre autre parce que justement elle ne l'a plus

là elle m'a moi, et comme c'est gateau, elle a les boules vis à vis de son next, et moi je suis comme son coloc...

donc oui il faut que quelque chose bouge

mais quand et comment ?

elle ne sais pas que je sais pour son next, donc j'imagine que lui en parler est du suicide

je pense à jouer son jeu et lui dire que je préfère rester seul puisqu'elle ne veut pas s'engager car je dois avancer dans la vie.

si vous avez d'autres idées... parce que là franchement pour la suite des événements je suis paumé.

Il y a une différence entre aimer une personne et la vouloir pour soi . Aimer quelqu'un c'est vouloir son bonheur même si ça ne nous inclue pas dedans , hors toi ce n'est pas ça que tu veux . Pour le moment tu mens , fais des strategies pour l'avoir , mais à aucun moment tu ne penses au fait qu'elle n'est pas heureuse avec toi et que donc tu ne peux pas être heureuse avec elle ....Tu ne pourras pas vivre une histoire d'amour si elle est basée sur des mensonges et des non dits ...Y'aura forcément un moment où tu vas souffrir . Il faut que tu apprennes à laisser les gens ou les situations qui ne sont pas salutaires pour toi , alors oui c'est dur , oui ça demande du courage , oui l'inconnu ça fait peur , mais là actuellement c'est la seule direction possible pour toi si tu veux être heureux .

Articles du blog en lien avec ce sujet