marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ok ça fait plus de 10 jours après le week end, j'ai très envie de casser le SR.evidemment pas sur que ce soit une bonne idéepour ça j'ai pas envie juste d'appeler pour prendre des nouvelles, c'est niais.Vous avez des suggestions ? Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tiens 5 jours en plus et c'est elle qui appellera!Tu continues à sortir, faire du sport?Comment ca se passe exactement avec les nouvelles que tu "charmes"? Citer The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Comme tu dis, ça sert à quoi de casser le SR si tu n'as aucune raisons...? Enfin je sais pas, le fait qu'elle ne te recontacte pas après un week-end passé avec toi ne te suffit pas pour te dire qu'elle n'est pas au taquet ? Désolé d'être aussi directe mais moi à ta place, ça me donnerai juste envie de passer à autre chose quoi. La il y a même plus de 'je te garde sous le coude' elle a passé du bon temps, et maintenant hop elle passe à autre chose, et tu ferais bien d'en faire de même avant de t'en mordre les doigts. Si elle ne te recontacte pas c'est qu'elle n'en a peut être pas l'envie, ou qu'elle est occupée, auquel cas elle ne pense pas à toi donc à part la déranger et te faire remballer, je ne vois pas ce que ça va t'apporter... Ah si, de la souffrance et de la tristesse ;)Tiens ton SR, si elle doit te recontacter elle le fera, tu auras les cartes en mains, et là tu pourras diriger le truc. Pour l'instant la recontacter te fera passer pour le mec encore au taquet, elle sera juste flattée et se dire 'oh bah c'est bon lui j'l'ai toujours dans la poche' et je suis désolée même si c'est pas son style, au fond de nous on a tous cette petite part de fierté ! Alors laisse couler, vis ta vie et ne restes pas focalisé sur elle, car tu n'avanceras jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Le problème c'est que c'est surtout un manque /absence de communication, et une absence de reconnaissance pour ma part qui ont causé la rupture. Je ne peux donc pas me permettre de faire un SR, il faut que justement je lui montre de l'intérêt, que je l'emmène faire des choses que nous faisions jamais en couple. Elle accepte l'idée que je la fasse voyagé, j'ai presque l'impression qu'elle adore l'idée que je puisse lui montré à quel point je l'aime.Dimanche elle m'a invitée à dormir chez elle pour regarder des DvD, elle sait pertinemment que je l'aime comme jamais, et que je suis dans la séduction pure. Hier soir je me suis excusé de l'avoir embrassé, elle m'a dit que je n'avais pas à le faire car elle en avait aussi eu très envi (elle est folle de me dire ça), c'est une fille hyper sincère et c'est dur parfois d'accepter les compliments, surtout en ce moment. Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tiens 5 jours en plus et c'est elle qui appellera! si seulement... Tu continues à sortir, faire du sport?Comment ca se passe exactement avec les nouvelles que tu "charmes"? oui je sors, hier encore, j'ai rencontré 2 filles par exemple. Evidemment rien d'intéressant en comparaison, mais bon ça change les idées.Et oui il y a une nana au boulot avec qui je passe des moments romantiques, mais même chose, passer d'une relation femme de ta vie ou on partage tout à un renouveau est difficileJe vais essayer de tenir. J'avais juste envie de l'inviter à déjeuner avant le week end pour éventuellement lui proposer de se voir, de partir, mais oui, si ça ne vient pas d'elle comme la fois d'avant, je risque le méga rateau Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Comme tu dis, ça sert à quoi de casser le SR si tu n'as aucune raisons...? justement à essayer de la reconquérir comme un mec qui la courtiserait Si elle ne te recontacte pas c'est qu'elle n'en a peut être pas l'envie, ou qu'elle est occupée, auquel cas elle ne pense pas à toi donc à part la déranger et te faire remballer, je ne vois pas ce que ça va t'apporter... Ah si, de la souffrance et de la tristesse ;) ouais, je risque effectivement le gros rateau tout beau Tiens ton SR, si elle doit te recontacter elle le fera, tu auras les cartes en mains, et là tu pourras diriger le truc. Pour l'instant la recontacter te fera passer pour le mec encore au taquet, elle sera juste flattée et se dire 'oh bah c'est bon lui j'l'ai toujours dans la poche' et je suis désolée même si c'est pas son style, au fond de nous on a tous cette petite part de fierté ! Alors laisse couler, vis ta vie et ne restes pas focalisé sur elle, car tu n'avanceras jamais ! euh... si c'est son style :? et oui, faut que j'avance, c'est dur, je me dis que j'ai perdu une personne toxique certes mais tellement excitante et dont je suis ammoureux. Je me dis que en SR je n'ai juste pas l'opportunité de la courtiser... et c'est juste horrible de ne pas être proactif Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 oui je sors, hier encore, j'ai rencontré 2 filles par exemple. Evidemment rien d'intéressant en comparaison, mais bon ça change les idées.Quel playboy! :lol: C'est le but! Et oui il y a une nana au boulot avec qui je passe des moments romantiques, mais même chose, passer d'une relation femme de ta vie ou on partage tout à un renouveau est difficileJe te comprends tout à fait. Toute manière il n'est pas question d'un renouveau pour le moment, mais "l'attente" parait moins difficile quand on est entouré. Même si t'essayais de te remettre en couple avec quelqu'un d'autre t'y arriverais pas! Je vais essayer de tenir. J'avais juste envie de l'inviter à déjeuner avant le week end pour éventuellement lui proposer de se voir, de partir, mais oui, si ça ne vient pas d'elle comme la fois d'avant, je risque le méga rateauAlerte au needisme! Comme a dit mouette si elle avait envie tu le saurais! Citer The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Comme tu dis, ça sert à quoi de casser le SR si tu n'as aucune raisons...? justement à essayer de la reconquérir comme un mec qui la courtiseraitSauf que toi comparé au petit nouveau, tu as un "passif" avec elle, qui la bloque pour agir 'librement' avec toi comme avec une nouvelle conquête. Donc seule solution, redevenir intéressant pour elle, la question étant de trouver comment sans être à son cul... mon dieu que c'est un exercice difficile :lol: Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) justement à essayer de la reconquérir comme un mec qui la courtiseraitTu l'as deja assez fait! Je me dis que en SR je n'ai juste pas l'opportunité de la courtiser... et c'est juste horrible de ne pas être proactifAttention c'est très vicieux comme problème que l'on subit tous: on croit que si on reste trop longtemps en SR on perd notre temps, qu'on l'a pas assez courtisé, qu'il faut lui montrer qu'on la veut etc.. C'est faux! Tu lui a assez/trop couru derrière, c'est justement le silence qui est la meilleure arme maintenant. Elle ne veut pas que tu la courtise puisqu'elle sait que tu es acquis, donc à quoi bon? Elle n'a rien à faire, ce n'est pas intéressant pour elle. Dis toi que t'as tout essayé (ce qui est vrai), t'as fais tout ce qu'il fallait faire maintenant c'est à elle de bouger (ou pas), tu ne peux pas la forcer. Une action de ta part pourra, peut être, être envisagé mais c'est encore trop tot, tu n'es même pas à 2 semaines de SR! Modifié le 27 mars 2014 par M-T Citer The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Alerte au needisme! Comme a dit mouette si elle avait envie tu le saurais! :D mega LOL même.....Oui tu as raison M-T c'est juste que je me sens tellement impuissant en SR. Et puis je ne me rends pas compte à quel point c'est needy... heureusement que tu me le rappelles.Mais bon, ça fait presque 2 semaines qu'on s'est pas vus, qu'elle est paumée, qu'elle est courtisée, que je sens qu'après le week end elle est passée à autre chose... elle a un problème de logement, j'aimerais tellement qu'elle revienne vivre avec moi.en fait je suis paumé grave aussi moi... Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Mais bon, ça fait presque 2 semaines qu'on s'est pas vus, qu'elle est paumée, qu'elle est courtisée, que je sens qu'après le week end elle est passée à autre chose...Je te comprends mais dans tous les cas, même si elle était passé à autre chose, tu pense que ton appel changerait quelque chose? Elle sait que tu existe, et que t'es fou d'elle, tout ce qu'elle pourrait faire elle le ferait en connaissance de cause. Et à mon avis, elle n'a pas l'air si paumée que ca. Citer The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Et à mon avis, elle n'a pas l'air si paumée que ca. oui là tu as raison, en fait quand je dis qu'elle est paumée c'est qu'elle est officielement sans logement, et qu'elle squatte chez des amies mais son discours était celui d'une personne qui cherchait une sous-loc.donc non, elle n'est pas paumée, tu as raison M-Tet c'est justement sa décision de revenir vers moi et chez moi (qui était chez nous auparavant) que j'aurais aimé influencer Modifié le 31 mars 2014 par marcelproust Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 10 jours c'est rien . Elle t'appelle elle ? prend de tes nouvelles ? non , alors pourquoi tu le ferais ? Va vraiment falloir que tu penses à autre chose . Le sr n'est pas qu'une technique mais aussi un moyen de faire un travail sur toi , de te ressourcer : c'est en apprenant à être heureux seul que tu pourras être heureux avec les autres , le jour où tu trouveras la vraie personne qui te coresponds . Car pour le moment c'est pas elle , toi tu aimerais bien mais y'a pas de recette miracle pour faire tomber une personne amoureuse . Alors bon sang profites en pour faire les choses qui toi te tiennent à coeur , et dis toi que peut être elle rapliqueras ou peut être que tu en rencontreras une autre 10 fois mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Alors bon sang profites en pour faire les choses qui toi te tiennent à coeur , et dis toi que peut être elle rapliqueras ou peut être que tu en rencontreras une autre 10 fois mieux . oui Linote, tu as raison. Il faut que je continue à prendre soin de moi.Et dites moi, si ce jour arrive où elle me rappelle, et qu'on se voit... admettons... quels seraient les conseils que vous me donneriez ? Citer en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 De n'accepter de la revoir que le jour où tu auras la tête assez froide pour analyser les choses par toi-même et où tu ne te poseras plus toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés