Aller au contenu

Le SR, oui mais elle est à l'étranger..

Messages recommandés

Elle me l'a très bien dit qu'elle préférait faire son expérience maintenant plutôt que plus tard marié avec des gosses.

Quant à son retour en France, je n'en ai aucune idée. Je pense qu'elle me le dirait si elle revenait comme elle l'a fait précédemment mais sinon j'aurai aucun moyen de le savoir sans la fliquer sur les réseaux (ce que je ne fais pas). Je pense pas la revoir prochainement car elle vient d'avoir un emploi et donc obtenir des vacances c'est plus délicat. Si elle en a, elle partira sûrement avec son next si elle est toujours avec.

Hmm elle n'a pas tord dans le fond remarque..

D'accord je vois, c'est vraiment très compliqué, je ne sais pas quoi te conseiller hormis de tenir ton SR, tu verras bien si elle revient vers toi par la suite ou si jamais elle te prévient de sa venue en France. T'as raison pour les réseaux sociaux, moi je suis ami sur facebook avec le frère de mon ex, ça fait que parfois je vois sans le vouloir certaines choses qui me font mal, après je me vois mal le supprimer, c'est un ami de longue date je l'ai connu avant mon ex.. Enfin bref courage Jarel !

Salut Jarel...

Alors aprés avoir lu toute l'histoire, c'est vrai que pour moi la phrase concernant "je veux vivre d'autres choses avant de ma marier, enfants, etc..." je l'interprete dans le sens ou pour elle "se marier, enfants, etc..." c'etait quelque chose qu'elle voulait faire avec toi...

Bon je suis personellement dans une phase différente de la tienne tu le sais, mais c'est vrai que je serais plutot pour la contacter de facon annodine, du style "alors le boulot sa avance, ta trouvr ton appart, ..." enfin ce genre de choses...

Mais c'est pas forcément une bonne idée hein...!! C'est ce que je pense c'est tout...
En tout cas si vous etiez tout les 2 sur le continent ce serait plus simple...

Je compte rester en SR.

A un moment, faut garder un minimum de dignité. J'en ai marre de lui courir après (J'ai fait beaucoup d'interdit et lui ai montré que je l'aimais vraiment).
Si il doit y avoir un échange, ce sera à son initiative. Moi je poursuis mon chemin même si c'est pas évident tous les jours.

Ouai je comprend....

Surtout que maintenant tu dois avoir suffisament de recul, pour avoir un regard objectif et lucide sur la situation...

Mais je suis d'accord avec toi, on ne peux pas forcer quelqu'un a nous aimer, et d'autres nous aimerons comme on merite...!!

Un peu de news..

Par grand hasard vraiment, je suis tombé sur une photo de son next. J'ai eu une drôle de réaction car je ne m'attendais pas du tout à ça.

Il est plus vieux que moi (environ 35 ans facile), début de calvitie, coupe au gel. Objectivement pas très beau et surtout pas du tout son style.

Du coup, j'ai franchement du mal à croire qu'elle ait eu un coup de foudre pour cet homme. Encore une fois, je garde cette idée que c'est son aura professionnel (gagne bien sa vie, a réussi a la pistonner dans un poste a responsabilité alors qu'elle est junior..) qui l'a attiré.

C'était pour exercer un métier a responsabilité quelle était partie pour une durée déterminée et elle a eu ce qu'elle voulait.