emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 pfff et la ces le weeek end je deteste...ces le plus dure a prendre dans la tronche..elle elle part s'amuser pendant que je souffre de ceux manque et du martyr ...sont ami ...finalement desfois sa me dégoute ce qu'elle peut dire...genre elle veut mon bonheur..ba vient le week end pour voir mon état..tu verras ou il est le bonheur ...dsl sa m'énerve fort ..commence a me gaver tous ça.c'est du gros foutage de gueule.sa me rend tellement mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le week end j ai la haine aussi!!Et je pense pareil, j aurais préféré ne pas la rencontrer!!!Bah Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Accroche-toi, Steph ! Et toi aussi, Emeric. Pas facile le week end, je sais … Et de mon côté je cherche en vain la clinique où on peut se faire reprogrammer le cerveau.Notez que l' ex de Stef l'a trouvée : l'alcool. Mais franchement … c'est une "solution" qui coûte très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bein j ai penser a l hypnose moi pour ça..car sa devient trop oppressant..mais bon..encore une faiblesse que j'ai et qui me la feras pas revenire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C est le genre de nana a se faire offrir ses verres...Théo, si tu trouves la clinique, tu me fais signe!! Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ouep on feras un lot pour negocier le price....mdr..pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Promis, les garçons, je vous tiens au courant … Vu le nombre qu'on sera, on va faire un charter et avoir les meilleurs tarifs … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ouai, moi aussi je suis intéressé. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On va faire une liste (en attendant que je trouve la clinique) :Emeric, Steph, Filou et moi pour le moment. Viendez vous inscrire, les gens ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà un patient de plus...Par contre, faudra vraiment bien négocier le prix...car je sens que la bataille pour la garde de la Wii va me laisser sur la paille... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'inquiète, après l'opération, tu sauras même plus ce que c'est, une WII. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'inquiète, après l'opération, tu sauras même plus ce que c'est, une WII. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bein pas d'evolution réelle pour moi...a part que je morfle tout le temps et que sa me paralyse bcp d'action pour améliorer ma vie.J'ai avancer kom deux trois choses mais sans plus.Pour le sr...il n'y en as pas...aprés avec elle mais rapport sont tendus vue que je suis amoureux et que elle ne cherche que l'amitier..enfin c particulier et je sais pas du tout comment gérer aux bout de 5 moi rien a changer a part elle..c difficile j'arrive malheureusement pas a accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pfff encore debout..pfff je sais plus comment faire et quoi ..cet une torture ces putain de week end a la noix.elle me manque ..je suis partagé entre la haine et l'amour.et je sais que ces mort de chez mort..sterile.Sa me glace la tète je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour EmericIl faut que essais de t occuper le week end... Facile a dire je saisVendredi je suis sorti, hier aussi et nous voila dimanche, rien a faire, c est horrible!!On te comprend et c est dur, putain c est tres dur!Mais faut se dire que c est mort et qu on verra ce que l avenir ns reserve...On peut pas savoir et peut etre que le meilleur est a venir... Ou pas! Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés