Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

je devait le faire aujourd'hui ainsi que le permis ..mais pfff sa sert a rien...ces juste pour que la pilule passe..mais sa changeras rien..dsl pour ce cynisme et cet abnegation..mais je peut plus tenire je craque...plus rien m'interesse..alors que j'aimais tout . c un serpent vicieux et je peut plus m'en sortire.

Rien ne pourra changer sa décision sauf elle. Après ce que tu dois faire, c'est pour t'occuper toi. Tu auras de la peine, tu pleureras, tu te poseras pleins de questions, tu auras envie de lui dire que tu l'aimes ... C'est humain. Craques ce soir, déverse toutes tes émotions (sauf la violence et l'alcool) et je ne te dis pas que demain tu t'intéresseras à qqch mais cela reviendra avec le temps même si au début on a l'impression que la douleur nous engloutit et on a envie de se rouler en boule dans un coin et laisser passer le temps...

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Emeric, je n'ai pas beaucoup d'ami(e) et puis j'ai l'impression de les faire ch... avec mes problèmes, alors je vais voire une psy, je peux me soulager. Maintenant c vrai que le SR peux apaiser les tensions entre vous, je sais que c dure car je suis en plein dedans mais il faut tenir.

Courage ne baisse pas les bras

je suis d'accord avec becca, bien que je n'ai pas encore trouver la force de faire un sport ou autre activité

je voit deja un psy..et cela serta rein sa me culpabilise encore plus..et sa fait 4 mois que ejsuis en boule..la je lui ai envoyer un message en lui souhaiteant tout le bonnuer qu elle merite .que j'avait plus de force pour me battre je croyait qu'avec le recul il y avait espoir mais en vain..je l'iame et l'aimerais a jamais.aux revoir...j'ai supprimer sont msn et virer ces adresse mail ..

mais je vie tj dans ma chmabre chez mes parents pfff ou je passait mon tmps avec elle...et meme si j'ai tout viré ce qui est a elle ..c trop dure ..arggggggggg la j'ai mal plus que tout ..je suis degouter..

Courage, perds pas espoir...tu finiras par aller mieux...avec le temps.

Tu disais que voir ta psy te faisait culpabiliser...peut être qu'il faudrait que tu changes de thérapeute si te sens pas bien avec elle.

Car consulter doit normalement t'aider à te sentir mieux.

bein cet un homme ..et pff sa sert a rien..j'ai besoin de solution et pas parler forcement..en fait..mais bon c biaiser car quand elle m'appellais j'allais bien car j'avais de l'espoir..mais la sa vas de pire en pire..puis de savoir qu'elle flirte et quelle as des reticence a ceux mettre avec lui..la ces la goutte..apres quand je lui demande une autre chose sa la paume...puis pares elle revient sur sa position de non ..elle est plus heureuse ailleur en gros..put01 une chance sur 5ans..c pas grand chose ..je suis degouter ..ces elle qui etait hyper accrochés comme une ouf et moi qui mettait des distance..en generale ..la je suis une merde ..mais elle me dit elle aussi peut pas effacer 5 ans comme ça..je sais pas quoi en penser...j'ai supprimer son numeros apres mon dernier texto qui lui dit au revoir.et j'ai supprimer tout ce qui pourrais que je puissse communiquer avec elle.

J'ai vu une psy, je lui disais que c t de ma faute et elle me disait le contraire, plus elle me disait de ne pas culpabiliser, plus elle m'énervait et je restais sur ma position. Après 2 mois, je suis allé voir une autre psy et ca va mieux.

Je pense que tu doit te montrer fort, te battre, comme ils disent sur le site quelqu'un de souriant attire plus que qqun de triste.

Je sais c pas facile tous les jours.

bein cet un homme ..et pff sa sert a rien..j'ai besoin de solution et pas parler forcement..en fait..mais bon c biaiser car quand elle m'appellais j'allais bien car j'avais de l'espoir..mais la sa vas de pire en pire..puis de savoir qu'elle flirte et quelle as des reticence a ceux mettre avec lui..la ces la goutte..apres quand je lui demande une autre chose sa la paume...puis pares elle revient sur sa position de non ..elle est plus heureuse ailleur en gros..put01 une chance sur 5ans..c pas grand chose ..je suis degouter ..ces elle qui etait hyper accrochés comme une ouf et moi qui mettait des distance..en generale ..la je suis une merde ..mais elle me dit elle aussi peut pas effacer 5 ans comme ça..je sais pas quoi en penser...j'ai supprimer son numeros apres mon dernier texto qui lui dit au revoir.et j'ai supprimer tout ce qui pourrais que je puissse communiquer avec elle.

Alors peut importe le sexe du psy, quand il est bon tu te sens en confiance et il t'aide à avancer. Alors si tu ne te sens pas bien, changes en.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'espoir parce que même si je lui ai dit au revoir aussi, je garde toujours cet espoir (au bout d'un mois de rupture). Il faut avancer chaque jour sans penser au lendemain. Juste penser que tu vas vivre ce jour et que tu vas te battre pour te relever même si au début tu seras plus souvent dans un état de loque que dans un état relativement calme.

La 1ère chose...c'est qu'il faut que tu t'enlèves de la tête que le psy va te trouver des solutions miracles...il n'en a pas plus que toi ou nous...il est pour t'aider à réfléchir, à trouver comment aller mieux. Mais les réponses viendront surtout de toi...pas du psy.

Maintenant c'est vrai que tu devrais peut être essayer qqun d'autre. C'est important de se sentir bien avec son psy.

Je comprends que tu te sentes très mal après cette rupture, tu as bcp de sentiments pour elle donc c'est normal.

On peut pas savoir aujourd'hui si elle reviendra ou pas...on peut penser qu'elle est en période de doute...elle teste autre chose mais en disant qu'elle veut pas forcément s'engager avec qqun d'autre...

En tout cas, il est clair que si ce que tu veux c'est la récupérer , il faut réagir et te prendre en main, en plus ça te fera du bien à TOI !!! C'est le plus important de penser à toi, faire des choses qui t'aident à te sentir mieux...car si elle voit que tu déprimes...elle aura pas forcément envie de revenir...donc faut que tu prennes soin de toi avant tout.

arf me fait pas reagire du tout en fait le PSY...et clait qu'il ya pas de solution

a part accepter cet rupture et point barre..mais j'y arrive pas ??sa me debecqutte..et pourtant il y a bien pire que ma situation..mais qq part elle elle vie , elle flirte..et moi je creve a petit feux..sa me met mal a l'aise..en 4 moi oups je rencontre qq un comme ça apres 5ans de vie..pffff j'ai de la haine aussi qui mùonte qq part..

Et ouais...

On l a mauvaise hein??

Ben voila, a quoi ca sert d etre dégouté pour quelqu un qui ne nous aime plus?

A rien!

Ok, on est dégouté du passé qu on a vécu mais ce passé est mort et la femme avec qui on espérait finir aussi alors a quoi bon?

Prive la de ton amitié, c est la meilleure punition que l on puisse leur faire ;)

Et on verra la vie, barre

Pense a toi, rien qu a toi!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

pff j'ai pas dormis de la nuit..sa me terrorise..

je sais que je doit penser a moi.mais je voit aucun interet a evoluer seul.

j'y etait pendant longtemps avnt..et avec elle j'ai jamais eux le plaisir de vivre en appart...

et c'etait un probleme de vivre comme ça chez mes parents ou les siens.

Je voit pas ce que s'occuper de moi changera quelque chose.dans le sens , ou ok le bien materiel...mais sa me la rendra pas..sa me gonfle.

pff je peut rien y faire non plus..je l'ai dans l'os....meme pas une chance...je suis degouter mais a un point ...puis tt le monde doit appuyer pour qu'elle se remette pas en question..puis le rapace qui tourne autour pareille..sa me flingue..cet merde..ces elle qui ecrivait des millier de txto de lettre et qui m'appelait...et elle ele s'en vas comme ça ..mainteant que ej suis bien accro ..quelle garce qq part..dsl du propos ..sa me fait mal var je l'aime qq part ..mais je sais plus quoi penser dIRE..a part me lamenter..pff

Articles du blog en lien avec ce sujet