Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

bein fait comme j'ai dit plus haut j'accepte pas et elle le sait...tres bien..je dirait finalement que ces elle qui force un peux ça..car ces un des seul moyen que j'ai de me rapproché facilement et justement de pouvoir encore pas mal controlés mine de rien...elle est jamais rester amis aevc des ex...contrairemnt a moi d'ailleur et sa lui plaisait pas...

J'ai bien compris mais peut être aussi qu'elle espère qu'avec le temps tu deviendras réellement son ami. Je veux juste que tu aies toutes les options possibles en tête avant de te lancer. Après si ça te permet de la récupérer ;)...

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arff cotés option...a part ça ou plus du tout la capter et plus jamais en entendre parler..j'ai pas bcp de choix...et ça ça m'horripile.

la par contre j'evite de me faire des filmes ..elle doit m'appeler fin de semaine...on verra bien..de toute façons aux bout de 4 moi je vais finire par me lasser car sa me prend la tète..je reste un peux zen car je prend mes medoc en fait (100 pour cent naturelle ..pas de chimie..ou de molecule..)et que je bouge un peux les choses que je doit regler..

oui j ai completement peter les plombs...elle ma rigoler aux nez...parce que je paranoii completement ...la je suis aux bout c mort de mort ..

Ne t'en veux pas d'avoir pété un plomb c'est humain, tu sais on a tous fait pas mal de conneries je peux te l'assurer...

Alors maintenant le plus important même si tu as mal (et je sais que c'est le cas), c'est de te calmer. Euh ensuite pour te donner plus de conseils, tout dépend de ce que tu lui as dit. Mais là ne la recontacte surtout pas, laisse toi le temps de te calmer.

Tu vis exactement ce que je vivais il y a pas longtemps...

Tu l as au téléphone, ca se passe mal et tu petes un cable!

Donc solution? Ne plus avoir de contact pour le moment...

Elle veut te recontacter? tu decroches pas...

Y a le répondeur si elle veut te dire quelque chose d important.

Bon courage, ca passera avec le temps

Tout est déja arrivé et tout se répétera

bein je veint de l'avioir ..quand j insiste elle est paumer...elle ma avouer flirter..est etres assez reticente a se mettre de nouveaux avec qq uyn..a cotes de ça elle me dit que bein elle commence a etres heureuse et que cet discution la remet mal..mais quelle veut pas donner de chance...je sui vert ele as raccrocher en pleurant ...jesuis degouter je souffre la..ces pas cool du tout

Je compatis avec ta souffrance...

Je sais pas quoi te dire...

Protege toi et evite la pour le moment car tu vas souffrir encore plus.

Si elle veut revenir elle reviendra sans que tu l appelles ou que tu parles avec elle, pense a toi...

Arf

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Je sais cette peine, comment elle te ronge de l'intérieur, comment malgré les pleurs elle reste profondément ancrée en toi.

Tu ne peux pas te tourner vers tes amis et amies ? Ou au moins un ou une bonne amie avec qui discuter ? Parce que certes sur le forum on est présents mais la présence physique d'un ami est très importante aussi.

j'ai plus ...je les fuit..mon ancien entourage sont tous dans des merdes..aussi..et j'ai plus d'amis ou du moin un seul..mais que j'epuise completement ..et jez prefere plus le voir de plus c souvent alcool et compagnie et je peut plus ça

Si tu essayais de te mettre à la piscine ou t'inscrire à une salle de sport ?? Je pense que dans ton cas, le sport pourrait te permettre de te défouler tout en préservant ta santé !!!

je devait le faire aujourd'hui ainsi que le permis ..mais pfff sa sert a rien...ces juste pour que la pilule passe..mais sa changeras rien..dsl pour ce cynisme et cet abnegation..mais je peut plus tenire je craque...plus rien m'interesse..alors que j'aimais tout . c un serpent vicieux et je peut plus m'en sortire.

Articles du blog en lien avec ce sujet