Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années


Messages recommandés

Oui je suis dans le même cas que toi Vanes. Il faut qu'on arrive à se faire plus de soirée siphonnage :)


Allez on garde la tête haute, on est trop bien pour eux en faite.


Tu viens de me donner envie de changer de voiture maintenant xD. Oui en noir obliger Scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi c'est Ford!! :D


Mais je veux une Mini ou une New Beetle!!!!


Manu quand tu dis que ton ex t'aime toujours parce qu'elle te fait une crise de jalousie, je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Pour moi la jalousie c'est avant tout une forme d'égoïsme, de manque de confiance en soi. On veut garder l'autre pour soi uniquement parce que ça nous rend heureux mais on ne pense pas à l'autre, à ce qui le rend heureux. Je ne sais pas si tu comprends mon raisonnement?

Ton ex est peut être simplement jalouse, pas de Pam mais du fait que passes à autre chose. Ou simplement énervée parce que tu n'es pas en train de pleurer à ses pieds.

Louma s'est très mal exprimé mais je comprend ce qu'il voulait dire. Ton ex t'a très mal parlé. Elle n'a pas à insulter tes amis, ni à t'insulter toi. Je comprend que la colère nous fasse dire des choses que l'on ne pense pas, mais ensuite on vient s'excuser. Mais je ne crois pas que ce soit le cas aujourd'hui, non?

C'est encore le début, le temps passe lentement et c'est dur pour toi, mais chaque jour est un nouveau pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris ton raisonnement et je confirme elle est égoïste. mais je la connais très bien et je sais qu'elle m'aime encore mais qu'elle cherche à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs et à "s'amuser".


elle ne c'est pas excusée et elle le fera pas, par fierté. toute façon ça m'importe peu aujourd'hui. je veux juste vivre pour moi et c'est tout. il faut qu'elle grandisse et elle a du boulot et je pense qu'elle prouvera de quoi elle est capable à un autre. je ne serais pas capable de la reprendre, j'ai trop donné pour accepter ce qu'elle m'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de lire ton histoire et je n'aurais pas réagi comme toi.. a part pour la baie vitré...

Je trouve que tu es cool avec elle après votre rupture sois rancunier et ne la récupère que si elle te le demande et qu'elle s'excuse nous somme des hommes et nous avons une fierté....

J'ai perdu la mienne 1 semaine après qu'elle m'ai quitté et je regrette mais je les vite retrouvé grâce a la muscu...

Soit fort et pour ma part je trouve qu'elle te mérite pas...

Je te souhaite de trouver une femme qui te méritera ....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sensui, c'est marrant tout le monde me dit qu'elle me mérite pas. J'avoue que dans l'histoire je suis bon prince mais bon maintenant je m'en fou elle fait sa vie et moi la mienne. Si un jour elle doit revenir c'est que c'étai la bonne ^^


Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai lu très attentivement ton histoire. Elle me touche tout particulièrement puisque j'ai exactement vécu la méchanceté de l'autre, son indifférence... C'est vraiment difficile venant de la personne que l'on estimait le plus et que l'on aime... Je pense que tu as déjà le bon état d'esprit, tu es lucide c'est bien. Comme toi, je me dis que si le destin nous est favorable, il reviendra. Autrement le bonheur est ailleurs et il croisera notre route à un moment donné. Les gens sincères et honnêtes ne peuvent tomber et finir qu'avec des gens qui leur ressemblent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coconut, de mon côté, j'ai remonté la pente très vite, bien plus vite que je ne l'aurais pensé pour être honnête.


Aujourd'hui je ne souhaite pas son retour, je sais que je ne pourrais pas supporter de vivre avec une personne qui m'a trompé et m'a fait souffrir volontairement. J'ai tourné la page.


Quoi qu'il arrive, il faut tourner la page et ce sentir bien. Pour toi c'est pour que ton ex revienne vers toi et moi je veux juste qu'elle m'oublie ^^


Au début je ne voulais pas le croire que le temps aidait, mais c'est vrai qu'il aide et de la meilleur des façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 557 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...