Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On oublie jamais quelqu'un qui à compté et qui avait une grosse place dans notre vie ! On apprend juste à vivre avec son absence, et à y repenser avec plaisir en se disant qu'on a vécu de belles choses avec. C'est un peu comme au début de rupture, quand tu entends une musique triste, tu penses à elle et ça te broie le cœur, la sensation de néant qui plane sur notre vie, l'impression que notre vie n'à plus aucun sens et qu'on ne se relèvera jamais de cette tristesse... Et plus tard tu entendras à nouveau cette musique, et tu souriras en pensant à une chose que vous avez fait tous les deux.

Et c'est exactement la même chose pour nos exs, même si c'est eux qui nous ont quittés, ils penseront forcément à nous, des moments avec de la colère et d'autres avec de la tristesse...

On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, mais il y aura forcément du positif, avec eux ? Avec quelqu'un d'autre qui nous feront dire que notre relation précédente été complètement nulle à côté de la nouvelle, mais quoi qu'il en soit il y à une issue positive. La reconstruction prend du temps, il est donc important d'accepter que le temps passe, et qu'on doit tout reconstruire seul.

Merci Scotch. même si je sais tout ça, il est quand même difficile de l'accepter. Vivement que le temps se décide enfin à passer parce que pour le moment il stagne.

Vanes j'essayerai de passer pour décompresser et parler de vos siphons à toi et à Oléolé

Non, il ne stagne pas. Chaque jour de passé est une victoire. C'est juste qu'il parait terriblement long... Mais par la suite il passe vite, et c'est flippant de voir que ça fait autant de temps qu'on est séparés lol

Accepter la rupture, c'est la première chose que tu dois faire. Accepter l'absence, c'est le plus dur, le plus long, et c'est le moment ou on y laisse le plus de plumes. Mais ensuite, notre nouveau plumage est beaucoup plus beau !

C est un passage vraiment difficile de perdre quelqu un qu on a aimé avec qui on a tant projeté ...

C est encore plus difficile quand cette personne s est remise avec quelqu un.

On se sent impuissant face à ca c est vraiment quelque chose de tres dur à gerer .

Moi aussi elle me manque, je comprends ta souffrance crois moi je suis avec toi et tout ceux qui vivent ca .

Y'a pas de quoi Manu, c'est normal :)

C est encore plus difficile quand cette personne s est remise avec quelqu un.

On se sent impuissant face à ca c est vraiment quelque chose de tres dur à gerer .

Moi ça m'avait blessé sur le coup ! Pour ensuite me booster comme jamais ! Je m'étais dis: "Je vais être tellement mieux que lui, dans tous les sens, et elle regrettera tellement". ça donne une motivation hors norme, et permet de faire pleins de nouvelles choses. Puis après le temps passe, et on fait ces choses par plaisir, et plus pour prouver quelque chose aux autres.

Je sais que c'est dur les gars, parce-que je suis passé par cette étape comme vous, mais je pense qu'une personne n'à pas le droit de nous mettre aussi mal, aussi minable. Alors je suis préssé de vous voir relevé de tout ça, plus fort que jamais et croquant la vie à pleines dents ! :)

Moi ça m'avait blessé sur le coup ! Pour ensuite me booster comme jamais ! Je m'étais dis: "Je vais être tellement mieux que lui, dans tous les sens, et elle regrettera tellement". ça donne une motivation hors norme, et permet de faire pleins de nouvelles choses.

C'est exactement ce qui me pousse à faire autant de sport aujourd'hui. Ma motivation aujourd'hui et pour elle ou plutôt à cause d'elle.

J'attends avec impatience le jour où ce sera pour moi que je le fais.

Tu sais Manu moi aussi je suis dans le même cas que toi: la rupture est acceptée mais le changement de vie, l'absence de l'autre, les attentions, les sorties, les projets et les rires ont disparu et ça c'est le plus long a dépasser

La peur du futur aussi, comment refaire confiance a quelqu'un, redonner notre amour a nouveau ?

On doit accepter que la vie qu'on a eu durant plusieurs années n'existe plus et n'existera plus jamais. On doit absolument avancer et accepter que le temps passe

Moi ça fait quatre mois. Lundi mon ex m'a laisse un texto pour me dire qu'il avait reçu le chèque de cautio et me demander de le rappeler. Je l'ai pas fait. Mardi il m'a téléphone et j'ai pas décroche : et depuis j'ai rechute ! Une piqûre de rappel et bam on repart d'en bas !! En se disant que pour mon Ben fallait surtout pas décrocher car pour finir en pleurs en attendant ses reproches c'est pas la peine

D'où le grand intérêt salvateur des soirées blagues de siphons !!!!!!!

Allez courage on est tous la pour se soutenir en attendant le grand jour ou on aura atteind le haut de la pente et qu'on y restera :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet