Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

Qui t'a parlé de moi?

La vertu (sans e) je ne sais pas ce que c'est. La médiocrité oui. Et quand on te tend un miroir, accepte de regarder ton reflet sans faire de commentaire sur la personne qui te l'a tendu.. Un peu d'humilité camarade.

Si tu veux qu'on parle de moi, c'est une autre affaire, ce n'est pas le propos. je t'encourage à t'élever, rien de plus. Si tu te complais dans la fange, c'est ton affaire. Le débat est clos.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit scarabée, Louma c'est un mec...

Il te faut reconfigurer tous tes paramètres si tu veux avancer, on est là pour ça...

C'est écrit nul part sur ton profil ^^ Et vu le nom on pourrait croire le contraire ...

Ceci explique cela

Salut Manu,

J'ai pas lu toute ton histoire car je commence à fatiguer. Je trouve néanmoins qu'elle a un culot monstre de te traiter comme ça. Stop, ça suffit ! Même si tu voulais la sauter cette Pamela, en quoi ce serait un problème pour elle. Vous êtes plus ensemble, elle a un nouveau mec alors bon...

Je lirais le reste demain. Bonne soirée et bon courage

Je n'avais pas vu ton message désolé. Je te remercie pour ton soutient en tout cas

On dirait que la pression est redescendu :

Ya me laisser respirer et faire le mort. Tu as pris ta décision cest bien pour toi. En attendant du peu que j'ai vu elle me fait encore passer pour ton gourou et tu ne la contredit même pas. Fin bref.et puis apparemment elle plaît a ta soeur. Elle a trouvé sa belle soeur parfaite... ... 07:46

Message de ce matin.

Bonjour à tous, aujourd'hui pas trop la forme. Je pense à elle malgré que je sois occupé, j'imagine le week-end qu'elle passe avec son next et ça fait mal.

Mes doutes sur ma capacité à la reprendre et à supporter son histoire avec un autre est de plus en plus forte.

Vivement la fin de la journée pour aller au sport ...

Mes doutes sur ma capacité à la reprendre et à supporter son histoire avec un autre est de plus en plus forte.

Alors c'est qu'il faut continuer de te laisser du temps, pour être au clair avec toi même.

Ne pense pas à ce qu'elle va faire ce week-end avec son next, mais pense à ce que tu vas faire toi ce week-end !

Articles du blog en lien avec ce sujet