Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

Merci du soutient tous les deux, je suis bien content d'avoir trouvé des personnes sympa comme vous^^

Tu penses que j'aurais pas du répondre du tout Scotch ?

Je confirme c'est une sacrée aigrie celle-la. Ce qui me choque c'est sa jalousie qui est présente malgré la rupture et le fait qu'elle m'est trompé

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci du soutient tous les deux, je suis bien content d'avoir trouvé des personnes sympa comme vous^^

Tu penses que j'aurais pas du répondre du tout Scotch ?

Moi, je n'aurais pas répondu. Ce qui me fait le plus chier pour toi, c'est qu'à la fin, tu continues de lui envoyer des messages, malgré le fait qu'elle ne réponde plus...

Je confirme c'est une sacrée aigrie celle-la. Ce qui me choque c'est sa jalousie qui est présente malgré la rupture et le fait qu'elle m'est trompé

Je parlais pas de ton ex, mais des personnes qui se permettent de venir te critiquer et qui ensuite se permette également de dire aux autres membres d'étaler leur suffisance. T'as bien raison de ne pas te soucier de ce genre de commentaires, il faut de tout pour faire un monde :D

Te tracasse pas pour le message Manu, il y à certaines personnes ici qui aiment étaler leur suffisance

t'as trouvé la fonction copié-collé? Vas y amuse-toi.

Visiblement il y a des amateurs pour batifoler dans le néant..

Allez-y, c'est cadeau ici !!

Quant à trouver du réconfort ici, pas de souci pour en donner, avec plaisir même. Ca fait un moment que je m'y colle, bien avant que vous ne débarquiez.

Ceci dit, avant de respecter ses lecteurs, le minimum est de se respecter soi-même, et ces flatulences verbales n'apportent rien au débat, autant regarder W9, NRJ12 où je ne sais quelle daube où vous devez puiser votre inspiration...

Salut Manu,

J'ai pas lu toute ton histoire car je commence à fatiguer. Je trouve néanmoins qu'elle a un culot monstre de te traiter comme ça. Stop, ça suffit ! Même si tu voulais la sauter cette Pamela, en quoi ce serait un problème pour elle. Vous êtes plus ensemble, elle a un nouveau mec alors bon...

Je lirais le reste demain. Bonne soirée et bon courage

Viens vite lire ce que Scotch a écris dans bikini story et ensuite plonges toi dans son histoire pour t'en inspirer!

Vos ex ont l'air d'avoir certains traits de caractères en commun.

Oui j'ai lu et d'un côté je suis heureux pour toi Scotch. D'un côté c'est une victoire et je te l'envie cette victoire. Bravo en tout cas :)

Quant à trouver du réconfort ici, pas de souci pour en donner, avec plaisir même. Ca fait un moment que je m'y colle, bien avant que vous ne débarquiez.

Ceci dit, avant de respecter ses lecteurs, le minimum est de se respecter soi-même, et ces flatulences verbales n'apportent rien au débat, autant regarder W9, NRJ12 où je ne sais quelle daube où vous devez puiser votre inspiration...

Tu as tellement du en donner du réconfort que tu dois plus en avoir. Ce qu'il te reste c'est de l'aigreur, en très forte quantité visiblement.

t'as trouvé la fonction copié-collé? Vas y amuse-toi.

Oui, t'as vu ? Plus je viens ici, et plus j'apprend à faire des choses c'est cool hein :lol:

Enfin pour quelqu'un qui accuse les autres d'étaler leur suffisance, je dois t'avouer que tu m'as vendu du rêve en postant ton message. Ta crédibilité est au maximum :D

Visiblement il y a des amateurs pour batifoler dans le néant..

Allez-y, c'est cadeau ici !!

Ta modestie me laisse sans voix ! Respect !

N'empêche, je comprends pas son message à cette Louma. Point positif quand même, j'étais mal et bah maintenant ça va mieux grâce à son bon gros pique.

Je vais suivre vos conseils Oléolé et Scotch et ne plus répondre à ses sauts d'humeurs. J'ai bousillé un SR de 7 jours pour de la merde...

Tu as tellement du en donner du réconfort que tu dois plus en avoir. Ce qu'il te reste c'est de l'aigreur, en très forte quantité visiblement.

Bienheureux Manu qui te délecte à poster les retranscriptions de tes échanges subtils avec ton ex.

Il y a des amateurs pour ça, régale les de "salope", "putain", "je sors pas avec elle", je t'emmerde, etc...

Minable cour d'école de vieux boutonneux. Passe la vitesse supérieure, respecte-toi en refusant de macérer dans cette médiocrité, et tu recevras une véritable empathie, virtuelle et réelle, pas un ersatz de compassion à deux balles

Bienheureux Manu qui te délecte à poster les retranscriptions de tes échanges subtils avec ton ex.

Il y a des amateurs pour ça, régale les de "salope", "putain", "je sors pas avec elle", je t'emmerde, etc...

Minable cour d'école de vieux boutonneux. Passe la vitesse supérieure, respecte-toi en refusant de macérer dans cette médiocrité, et tu recevras une véritable empathie, virtuelle et réelle, pas un ersatz de compassion à deux balles

Tu es la plus parfaite des personnes sur terre. Tu n'as jamais dû avoir de coup de mou ni même de moment de doute. La planète entière devrait prendre exemple sur toi. Tu es un modèle de vertu.

Modifié par Manu0612

Articles du blog en lien avec ce sujet