Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Son message du jour : J'ai fait ma vidange je suis fière de moi. Je suis juste pas arriver a dévisser mon filtre a huile.

Et oui avant c'est Bibi qui faisait tout, la voiture, l'ordinateur, la plomberie, l'électricité ...

6ième jour de SR, je comprends les montagnes russes encore mieux que si j'étais dessus en ce moment même.

C'est dur de tenir mais pour mon bien être il le faut. Mon esprit est tiraillé entre le fait de vouloir la récupérer parce que pour moi c'est LA bonne et j'ai du mal à me dire que je pourrais passer outre le fait qu'elle s'en tape un autre. Rien que d'y penser j'en ai la nausée :(

Et encore t es au debut mon manu , moi ca va faire 3 semaines que jl ai pas vu plus de deux semaines de sr strict sans aucunes news de part et d autre , et jt avoue que j ai encore des grosses baisses de morale :( .

Mais faut etre fort , jte jure que parfois j ai envie de craquer de trouver n importe quel pretexte pour la contacter , mais jme force à reprendre le dessus car ce n est vraiment pas la bonne solution

Les montagnes russes faut y passer malheureusement... Pour vous qui êtes en début de SR, l'astuce c'est de s'occuper au maximum et de faire un max de Sport ! Défoulez vous au Sport : ça fera du bien à votre corps, vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous serez fatigués et donc le sommeil viendra plus facilement, et ça évacue les idées négatives !

Merci pour votre soutient les loulous. Elles nous font souffrir sans même en avoir quelque chose à faire :(

Pour le sport, j'en suis à 1h30 de muscu tous les jours du lundi au dimanche plus foot le Lundi et le Jeudi. J'avoue que la sensation d'être crevé et de s'endormir tôt fait du bien.

Soyons fort et soyons des hommes des vrais.

Les montagnes Russes malheureusement ça va durer. Mais bon au début c'est L'himalaya et ensuite ça devient plus l'Auvergne si tu vois ce que je veux dire!

Au début ce que j'aimais bien faire, c'est des choses que mon ex détestait. Par exemple il n'aimait pas quand je mangeais des gâteaux le soir, et bah j'en mangeais tout le temps. J'en profitais pour regarder que des choses qu'il n'aimait pas à la télé, j'écoutais aussi de la musique qu'il n'aimait pas. Je me suis fait des listes de tout ce que je n'aimais pas chez lui, de tout ce que j'allais pouvoir faire maintenant. Je me suis acheté le calendrier des Dieux du Stade, ça ça fait vraiment plaisir au yeux et impossible d'en avoir un quand tu vis avec ton mec! Et puis je me faisais énormément plaisir. Aussi bien au niveau shopping que nourriture, sorties, week-end... Ca m'a fait un peu mal au porte monnaie mais ça m'a permis de relever la tête!

Chacun à ses astuces, il suffit de trouver celles qui te font du bien!

Articles du blog en lien avec ce sujet