Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais que c'est dur, mais tu verras plus les jours passent et moins tu penseras à elle ! Fait toi plaisir, achète toi de nouvelles fringues, fait des choses que tu ne pouvais pas faire, sort avec tes amis, fait du Sport, trouve toi de nouveaux centre d'intérêts. Fait tout pour être occuper un maximum, plus tu seras occupé et moins tu penseras à elle.

elle croit que c'est contre elle que tu l'as bloquée alors que c'est pour toi que tu l'as fais...tu as bien fait de le faire, rien ne t'empêche de lui exprimer ce que tu ressens brièvement qd tu te sentiras prêt. et comme le dit scotch, pense à faire des choses pour toi, des choses qui te changeront les idées.

nouveau message ; Tu me fais plus de mal qu'autre chose a disparaître comme un connard comme tu le fais.

Tu as du rencontrer encore une salope a baiser ou c'est encore pam qui t'a monté le cerveau.

Rappelles toi juste que tu vis avec des affaires a moi et que si réellement tu veux sortir de ma vie,je peux très bien le faire rapidement en venant tout récupérer...

voilà les menaces qui arrivent.

Moi à ta place, je lui répondrais demain soir.

Tu lui préciseras bien que tu été occupé et que tu n'avais pas ton téléphone à ta portée et que oui il faudra vous rendre vos affaires à l'un et l'autre.

Les largeurs détestent quand on est occupés et qu'on passe à autre chose c'est prouvé. Elle cogite grave, après ton message de demain, tu peux revenir en position de force Manu !

Articles du blog en lien avec ce sujet