Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Manu,

je crois que vous avez chacun besoin de temps pour comprendre et guérir de cette blessure, comme je perçois votre histoire vous avez l'un et l'autre vécu qqch de très fort ensemble, la distance vous a séparé physiquement et "mentalement", tant que tu ressentiras de la colère contre elle, tu ne pourras rien reconstruire avec elle, tant qu'elle n'aura pas mis un terme définitif à cette relation et réfléchis également, vous ne pourrez pas avancer. Tu devrais éviter d'aller voir sur son compte fb (même si je sais que c'est pas facile), mais tu te fais du mal pour rien. Pareil que scotch, je crois que pour que vous puissiez chacun vous remettre de tout ça, il va falloir couper les ponts qques temps. Si tu en as l'occasion, afin de laisser un porte ouverte si tu te sens prêt, tu peux lui laisser entendre que tu es prêt à en discuter, mais que pour le moment, tu ressens de la colère et que tu as besoin de faire le point pour toi...en +, si elle n'a pas de sentiments pour ce mec, elle devrait se rendre compte de ce qu'elle perd...mais pour ça, il ne faut plus de contacts.

Salut Lydie,

Merci pour ton soutient. Je suis vos conseils pour le SR et je m'y tiens, difficilement, mais je m'y tiens.

Je n'ai pas vraiment de colère, plus de la rancune. Je comprends pourquoi on en est arrivé à cette situation. La routine, la distance, la monotonie et le fait qu'elle est peut-être trop jeune (dans sa tête je parle) pour vivre vraiment avec quelqu'un qui souhaite construire quelque chose.

Pour FB, j'avoue que c'est dur mais je fais en sorte de résister pour éviter de me faire du mal. Je me tiens le plus loin possible de sa vie et je fais en sorte qu'elle fasse de même.

Pour le moment j'espère son retour, mais j'aimerais ne plus l’espérer. Si elle doit revenir alors elle reviendra, sinon tant pis, c'est que c'était pas la bonne.

en tous les cas, toi, tu as l'air très mature! c'est bien, ça te fera avancer plus vite! tiens bon pour la prise de distance et bloque-là si nécessaire, ça rend vraiment les choses plus faciles (je l'ai fait et même si sur le coup c'était dur, ça m'évite de psychoter ou de voir des trucs que j'ai pas envie de voir). Continue sur ta lancée, vois tes potes, fait du sport, accepte de pas être bien par moments etc, fais tout ce que as envie de faire comme tu le sens, change-toi les idées et évite de te faire du mal :) ça va aller, on passe tous par là

Merci pour ton soutient Lydie, c'est précieux. Dans une situation comme celle la notre coeur balance. Il balance entre le fait de vouloir la reconquérir pour commencer une nouvelle histoire et de vouloir l'oublier complètement après qu'elle nous ait trompée

Articles du blog en lien avec ce sujet